MOYEN Tomb Raider Redemption


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Nicole » 17 Nov 2013, 19:24


Daffy a écrit:Salut Nicole,

Si tu veux me passer une save, pas de problème pour jeter un coup d’œil, il y a peut être moyen de le semer ce moineau ! :mrgreen:


Je te remercie Daffy, maisj'ai réussi à m'en débarrasser, et maintenant j'ai récupéré 200 munitions, çà va être difficile vu ce que je dois affronter, mais je vais faire avec.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar MagPlus » 18 Nov 2013, 15:24


Babou a écrit:Le phaco est une longue histoire dans l'histoire des Niveaux. :P
Je trouve que cet animal ressemble à un phaco, mais "façon, façon", c'est-à-dire pas vraiment mais presque. :p ;)
En Afrique quand on dit "façon, façon", ça veut dire mal fait. Mais je ne parle pas de ton animal (il est parfait), je me mets dans la peau du phaco. :gris8):

Donc, si j'ai bien compris bwana, tu trouves que ça
Image

ça ressemble à ça
Image

:eek: Mouais, faut voir. Peut-être dans le noir avec une couverture dessus :grisbiggrin:
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 18 Nov 2013, 18:25


MAGNIFIQUE !! :biggrin:
MagPlus a écrit:Donc, si j'ai bien compris bwana, tu trouves que ça, ça ressemble à ça

Oui, "façon, façon"... mais vraiment "façon, façon" (de loin) :mrgreen:

Je suis très honorée par le BWANA, marque de respect. En l’occurrence le bwana c’est toi. :03:
Je viens de l'Afrique de l'Ouest (Côte d’ivoire). Bwana, qui signifie "chef" ou "patron", provient du langage swahili en Afrique de l’Est. ;)

Le deuxième animal est un phacochère endiablé ! :evil:
Mais si mon Agent voit le vrai phacochère, IL VA DEVENIR FOU ! Il va le vouloir.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Papofyse » 21 Nov 2013, 01:26


Pascal ... J'ai honte, t'avoir donner un phacochère en guise de loup satanique enflammé ... je devais pas avoir chaussé mes lunettes ... arf l'age ... :lol:
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 21 Nov 2013, 07:14


Mon histoire de "façon, façon" marche bien !

Progression
J’ai tué une créature, mi homme, mi animal, au pistolet (pour économiser), excusez-moi mais j’ai pas hésité à lui tirer dans le dos !
J’ai récupéré la clé des Ténèbres. J’ai passé le chrono des 3 cristaux mais… en prenant mon temps. ;)

PS : La redondance : "Bah à son âge, ont ne parle plus de perche mais de loche" ... "je devais pas avoir chaussé mes lunettes ... arf l'age ..." est signe de sénilité. :hihi:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar MagPlus » 21 Nov 2013, 20:54


Babou a écrit: J’ai passé le chrono des 3 cristaux mais… en prenant mon temps. ;)

Ben oui, car on peut le passer de différentes manières, 2 en fait. Une pour les férus de la vitesse et une pour les promeneurs ;)
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Daffy » 22 Nov 2013, 16:57


C'est triste ça, il n'a rien prévu pour les canards ! :jaune29:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 23 Nov 2013, 19:52


Alors je suis dans la catégorie des promeneurs. :05:

Daffy a écrit:C'est triste ça, il n'a rien prévu pour les canards ! :jaune29:

Si t'es un canard de baignoire, tu n'iras pas loin, si t'es un vrai canard, tu peux voler ! :11:

En attendant je crois que j'ai loupé tout un parcours, je ne sais pas si je pourrai y revenir.
Je poste une save, là où je suis. J'ai récupéré la clé sombre, je ne sais pas quoi faire. Toute façon j'ai loupé plein de trucs.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Daffy » 23 Nov 2013, 21:53


Salut Babou,

Je viens de regarder, non, tu n'as rien loupé. Maintenant il faut que tu reviennes en arrière et que tu retournes dans la grande salle ou il y a les 3 "anges déçus :mrgreen: ". Quelque chose est apparue en haut des grands escaliers.

Pour quitter l'endroit où tu es, 2 solutions, le saut direct (En tenant ctrl) là où il y a le levier mais tu y laisseras un peu de vie. Ou bien tu descends au niveau des plateformes (En t’agrippant au rebord et en te laissant tomber) ensuite, tu repasses par toutes les plateformes pour rejoindre l'entrée de la salle... ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 24 Nov 2013, 00:07


Merci Daffy, j'ai avancé, tué les Azazels au pistolet, coriaces.
Je cherche à manipuler les ponts. Surtout le dernier ! :fille06:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Booste le trafic de ton forum