MOYEN Tomb Raider Redemption


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider Redemption

Messagepar Full-Throttle » 31 Mar 2014, 20:11


1.) Une énigme dans la dernière page du Codex ? A pas vu d'énigme a cet endroit :eek: :eek:

2.) Effectivement, je suis en 16 bits et en plein écran (une vieille habitude). J'essaierai de relancer le jeu en 32 bits pour voir si il y a une différence. Par contre coté script, je vois pas comment j'aurai pu en prendre un mauvais.

3.)Pour le passage incorrect, je vais modifier la soluce dans les jours qui viennent. Merci pour ces précisions.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 912
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum