MOYEN Tomb Raider Redemption


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

MOYEN Tomb Raider Redemption

Messagepar MagPlus » 01 Nov 2013, 17:29


TOMB RAIDER REDEMPTION

287614shot000.jpg
606260shot002.jpg
186768shot003.jpg
876843shot001.jpg


Les démons sont remontés des enfers et ont pris possession du monde, semant la terreur et le chaos partout sur la planète. Dans une forteresse, Astaroth, l'un des 4 démons suprêmes, libéré de son tombeau par Lara, a élu domicile en maître incontesté. Ses disciples Azazel, Bélial, Kobal, Namtar, Kamael et Lilith luttent de concert pour tenter de préserver le mal et ainsi assouvir ses désirs. Lara va donc devoir retrouver ce démon et tenter de le renvoyer en enfer... Un peu plus de détails figurent dans le journal de Lara.

  • Date : Créé le 1 novembre 2013
  • Auteur : MagPlus
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 154.00 Mo
  • Niveaux : 2
  • Secrets : 13
  • Difficulté : Moyen
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 675 clics )
  • Soluce : Cliquez ici (par "Full_Throttle")
Le jeu propose 2 niveaux de difficulté à l'installation, "entraînement" et "normal". Attention, ne tentez pas de changer de niveau de difficulté en cours de partie. Les sauvegardes ne sont pas compatibles. Vous pouvez néanmoins réinstaller le jeu en choisissant l'autre niveau de difficulté, mais vous devrez recommencer le jeu depuis le début.
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 03 Nov 2013, 18:08


J'ai commencé le jeu, trois petits pas (merci Daffy), je pense qu'il va y avoir matière à réfléchir car je cherche déjà comment prendre le pistolet. :mrgreen:
Ma barre de vie est déjà entamée, je ne sais pas pourquoi. Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Ram16 » 03 Nov 2013, 20:06


Bonsoir Babou,
Regarde en contre-bas sur la gauche (en entrant) ^^... une corniche ! :roll:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 732
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Daffy » 03 Nov 2013, 20:28


Concernant la barre de vie et les munitions, dans ce niveau il faut tout gérer, faire attention à ne pas trop fatiguer Lara et ne pas gaspiller les munitions (y compris pour les pistolets), ça fait aussi parti du jeu mis en place par Pascal ! ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 03 Nov 2013, 21:32


Daffy a écrit:Concernant la barre de vie et les munitions, dans ce niveau il faut tout gérer, faire attention à ne pas trop fatiguer Lara

Elle ne peut pas sprinter ? :mrgreen: Bon j'ai recommencé.

Oui, trésor, j'ai vu le passage mais je n'arrive pas à m'accrocher au socle ! gris:p

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Daffy » 04 Nov 2013, 00:44


Ben.. tu commences fort toi ! :lol:

bref, Lara est accrochée en haut, tu laches ctrl, Lara tombe et tout de suite tu re-appuie sur ctrl, Lara va s'accrocher en dessous, oui je sais, ce n'est pas facile ! :p

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 04 Nov 2013, 07:43


Mais non !! J'ai mal expliqué alors. Je n'ai pas VU la fissure en dessous, je pensais qu'il fallait sauter sur le socle de la croix ! Parce que ça en plus, me suspendre au bord, je l'ai fait, pensant pouvoir continuer à gauche (à tout hasard). Merci mon canard, ben quand même je connais cette manip, sinon je retourne en CP. :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Daffy » 04 Nov 2013, 12:15


Je me doute bien que tu connais la manip, c'était juste pour te titiller, je sais que tu adores ! :lol:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 04 Nov 2013, 13:27


Daffy a écrit:c'était juste pour te titiller, je sais que tu adores ! :lol:

Ah, toi aussi ... :oops:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar MagPlus » 04 Nov 2013, 15:57


Attention, je ne veux pas lire des trucs du genre : "je ne comprends pas à quoi ça sert ceci ou cela" bagarre11

Il y a un journal et un codex à L.I.R.E où tout est expliqué. Alors ne pas comprendre pourquoi la barre de vie est "entamée" au début du jeu veut juste dire que vous n'avez pas lu ;)

C'est dit dans la 2ème page du journal au moment même où l'on ramasse le premier fragment de vitalité!!

Extrait :
"Chaque fragment de cristal constitue un peu d'énergie.
Je dois en trouver 4 pour former un Cristal de Vitalité.

Un Cristal complet me donnera plus de santé face aux démons que je vais rencontrer.

Il y a 12 fragments à découvrir dans toute la forteresse."
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 4 invités

Booste le trafic de ton forum