NORMAL Search for the Golden Mask


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Search for the Golden Mask

Messagepar Babou » 29 Déc 2013, 17:38


Search for the Golden Mask

2691a.jpg
2691c.jpg
2691d.jpg
2691e.jpg


Lara repart à la recherche du masque de Tornarsuk. Quand elle a trouvé cet artefact dans "Tomb Raider 2 - Le masque d'or", elle l'a remis à sa place. Réalisant à quel point le masque est important et quelle valeur il a, Lara retourne en Alaska et voyage à travers les sites d'extraction, les temples et les catacombes pour le retrouver.

  • Date : Créé le 17 octobre 2013
  • Auteur : Seth94
  • Pays : Angleterre
  • Type : TR4
  • Taille : 109 Mo
  • Niveaux : 8
  • Secrets : 21
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 755 clics )
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Search for the Golden Mask

Messagepar Babou » 29 Déc 2013, 17:39


Difficile de passer après Pascal ! Aussi par rapport à la nouvelle génération de constructeurs et les techniques de plus en plus pointues.
J’ai été tentée par cette aventure par nostalgie des anciens Tomb Raider.
Je suis au premier niveau et je dois dire qu’elle me séduit. :15:
Je n’ai pas trouvé de screens, peut-être que je les rajouterai par la suite.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Search for the Golden Mask

Messagepar Hedi » 29 Déc 2013, 18:34


C'est à essayer :) Je télécharge ça tout de suite.
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Search for the Golden Mask

Messagepar Babou » 29 Déc 2013, 19:04


Tu me diras comment on recule avec le quad car je n'ai pas trouvé la touche. :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Search for the Golden Mask

Messagepar Hedi » 30 Déc 2013, 18:36


Ben pour être franc avec toi, le download s'est interrompu et a été corrompu :|
Et grâce à ma magnifique connexion de chez Free, j'ai plus qu'à attendre 1H30 à tout re-télécharger ! Je m'y attaque dès demain. Promis ^^
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Search for the Golden Mask

Messagepar Nicole » 02 Jan 2014, 00:43


J'ai téléchargé ce niveau, seulement voilà il m'est impossible de jouer. J'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant "Tomb4.exe a cessé de fonctionner".
Qui peux m'éclairer sur le sujet? Merci.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Search for the Golden Mask

Messagepar Daffy » 02 Jan 2014, 17:00


Salut Nicole,

Perso j'ai téléchargé ce niveau et je n'ai eu aucun problème avec Win7.

2 suggestions quand même :

- Essaie de le re télécharger, peut être as-tu des fichiers corrompus.
- Lancer le jeu en mode de compatibilité XP (Sur le fichier tomb4.exe, clique droit et choisir "Propriété". Ensuite onglet compatibilité et cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour...XP")
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Search for the Golden Mask

Messagepar Nicole » 02 Jan 2014, 19:26


Merci Daffy,

J'ai tout essayé et rien n'y fait. Je l'ai téléchargé 3 fois, j'ai mis Tomb 4.exe dans tous les modes, rien non plus.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Search for the Golden Mask

Messagepar Daffy » 02 Jan 2014, 20:40


Là, j'avoue que je me gratte la tête. J'ai regardé sur trle si d'autres avaient eu le même problème que toi, sans trouver de réponse !

Comme tu as joué à des niveaux assez récents, je ne pense pas que cela vienne de tes pilotes de carte graphique qui ne seraient pas à jour, mais tu peux toujours verifier !

Bref, désolé mais je ne sais pas trop quoi te dire de plus ! :p
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Search for the Golden Mask

Messagepar Babou » 03 Jan 2014, 00:03


C'est vraiment dommage, Nicole !!! Lol, je t'attendais !
Je suis au premier niveau et c'est un pur délice. :08: Tu ne peux pas essayer sur un autre PC ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Booste le trafic de ton forum