8 - Cauchemar à Venise
Il semble que vous perdez vos armes , tous vos précieux Medipacks trop , sauf un.
Pistols .
Allez en bas et sur ​​le canal , nager dans un petit tunnel sur la gauche ( N ) . Suivez grâce à gué sur des parties peu profondes . Vous finirez dans une piscine entourée de bâtiments , à la paroi de S sont Fusées , puis nager sur le pilier nord-ouest et monter sur le toit . Aller tout autour de sauter de toit en toit pour arriver à un NE d'ouverture . Appuyez sur le bouton gauche de la cheminée et d'obtenir rapidement derrière elle et poussez le mur du fond . Suivez ce passage aux pièges de couteau , sauter à travers et aller jusqu'à droit de récupérer les Pistols.
Uzi .
Tirez la fenêtre et sortir , nager de nouveau dans le tunnel NE et suivre à la piscine avec le bloc brun et sortir sur la droite ( E ) . Tirer un certain joker avec un masque ( Shotgun munitions ) et continuez tout droit jusqu'à l'escalier , à gauche dans les coins sur le palier et tirer une fenêtre à la fin. Tirez un autre gars sur un balcon et sauter par-dessus les auvents de saisir jusqu'à ce balcon et réclamer les Uzi . Retour à la fenêtre et descendre les escaliers , dans l'ouverture sur la droite et prenez la fenêtre pour se rendre à la place inférieure ( ou chute de l'auvent de sécurité ) .
Allez tout droit , tourner un voyou avec un bâton et aller vers la droite ( E ) . Dans cette rue est une échelle N , monte à l'arc à gauche et obtenir un Medipack NE avant de tirer la fenêtre il . Aller, tirer un voyou ( petite trousse de soins ) et utiliser un interrupteur sur le mur de S à fermer une trappe . Rappelez-vous la porte fermée W. Sortez , pousse un voyou et un chien dans la rue de se présenter sur la voûte .
Une clé d'or .
Descendez dans la rue , aller dans le passage SE et tirer une fenêtre pour entrer dans la salle S , monter le bloc , à la lustre et de saisir jusqu'à S sur que vous avez fermé la trappe . Faites le tour de l' escalier N et hop sur un balcon , aller dans l'autre maison. Dans la salle sur la droite ( N ) , tirer sur le voyou et obtenir des munitions de fusil de chasse à partir du bloc . Retour dans l'autre pièce et de faire votre chemin vers le bas au rez de chaussée , tirer un méchant et un chien . Allez à la fin derrière cette barrière et à un commutateur dans la fenêtre , une porte s'ouvre dans la chambre du dessus . Retour , grimper NW et faire le tour pour atteindre un rebord de coin, puis sur le mur , W jusqu'à la corniche et sur ​​N pour la chambre à côté de nouveau . La porte de l'autre balcon ouvert , sortir et obtenir une clé d'or là -bas.
Le fusil de chasse .
Aller depuis le balcon à un arc ou d'un auvent ci-dessous et de descendre à la rue , comme vous allez W , un méchant apparaîtra derrière vous , il vaut la peine d'aller tirer lui car il est celui qui a pris votre fusil de chasse .
Aller W , puis à gauche et dans la maison , à gauche en haut des escaliers tirer un méchant et cette fois droit dans les coins à une porte que vous pouvez ouvrir avec la clé d'or . Allez dans , à travers la partie inférieure de la chambre à un interrupteur qui ouvrira la porte dans la salle que vous voyez SE à travers la fenêtre . Si vous attendez un peu un autre crétin apparaît ( Medipack ) .
Hôtel de Ville, la clé rouillée .
Retour , en bas des escaliers et à l'arrière S de cette rue , l'échelle N et à gauche dans la même chambre que avant . Cette fois, la porte sur la droite ( W ) est ouvert . Aller à une échelle et à gauche sur le balcon , en baisse une autre échelle et de tirer un crétin pour obtenir son pistolet automatique .
Jetez un interrupteur près de l'échelle où vous venez et de grandes portes ouvertes à proximité d'un canal . Sautez par-dessus la balustrade à une chute de toit ci-dessous et de sécurité vers le bas. Allez N un peu et puis à droite dans le passage à une autre partie des canaux . Plongez et nagez directement N , à l'extrémité droite dans la structure grise et jusqu'à la rampe de bateau en bois . Grimpez sur le mur de droite gris et tirer que goon W ( Shotgun munitions ) .
Maintenant escalader le mur en arc gris et de courir vers le coin SE , où vous pourrez plonger dans un scellé de l'article . D'abord, allez tout droit jusqu'à la rampe en bois , monter sur la gauche et obtenir Uzi munitions là , retour à l'eau pour le levier que vous devez avoir vu à côté de la porte .
Ouvrez la porte , nager à travers un sous-sol inondé . Prendre à droite et puis à gauche à la fin et sortir . Jusqu'à gauche et tirer sur les rats . Regardez à gauche ( E ) et de sauter de l'autre côté , allez à gauche pour une petite trousse de soins . Revenir à l'autre côté et à une échelle sur la droite. Montez et tirez un bloc tout droit ( N ) sur et en dehors . Aller à travers et à gauche sur un balcon , passer à une W et enfin un saut vers le bas N dans ces grandes portes vous avez ouvert un certain temps.
Montez les escaliers de la mairie , tourner un chien et la tête à gauche ( N ) dans la grande salle , tirer un crétin ( Shotgun munitions ) et monter une échelle E. Aller sur la corniche à l'entrée S et de saisir que Medipack , revenir en arrière et de tirer un crétin sur le W balcon .
Aller à l'autre bout du balcon, vous êtes sur et tirer / pousser ce bloc à l' angle sud-ouest , grimper. Sautez par-dessus le balcon W (pas Ctrl ) et aller utiliser l'interrupteur . Tirez un voyou de haut et peut-être aussi quelques chiens que vous pouvez voir dans le coin NE. Obtenez là -bas et entrez par la porte que vous avez ouvert , sur un pont et trouver un interrupteur en haut à gauche . Une trappe s'ouvre derrière vous, alors hop sur le trou et la sécurité menu déroulant . Montez un autre couple d'échelles et de tirer une fenêtre . Sauter sur le pont et prenez la clé rouillée .
Utilisez la clé rouillée pour obtenir la clé de théâtre .
Ruissellement au S du pont et monter sur E , allez dans le passage E et tirer un crétin (Auto Pistol munitions ) , sur la place aller à gauche ( S ) et à la fin pour le droit d'obtenir dans la rue . Vous pouvez monter SW sur la passerelle en bois le long de la paroi de S et suivre autour d'une structure . Pour la gauche est une échelle de la structure , entrer et monter les escaliers à utiliser la clé rouillée . Montez les marches ( derrière la porte ) et courir en ligne droite dans le canal ci-dessous , le rebord en bois de côté S et tirer le crétin . En vertu de cette passerelle est un levier , l'utiliser pour ouvrir une trappe et rouler à nager directement à la N , patauger et tirez sur le sol . L'échelle qui se trouve sur la gauche , descendez à gauche et le visage S près de la porte fermée , prenez -vous par cette trappe que vous avez ouvert . Utilisez le bouton pour laisser tomber une autre trappe et couler dans l'eau , nager vers la gauche ( W ) et un peu à gauche au coin de patauger et tirez sur le sol de nouveau .
Allez à droite cette fois , sortir sur la corniche et le visage S pour saisir à la corniche au-dessus . Montez l'échelle, vers la droite et sautez sur le balcon W. Aller à l'autre bout , sauter sur la passerelle avec la caisse E et hop dans l'ouverture .
Dans le milieu de la pièce est un haut plafond , vous pouvez vous tenir sauter par-dessus le verre sur le côté de S et d'obtenir les fusées gauche . Allez sur le côté E et marcher lentement à travers la vitre de l'interrupteur NE, marcher à travers la vitre et à gauche au coin de la porte, vous y ouvert et un voyou viendra de derrière les caisses , tuez-le pour obtenir la clé de théâtre et poussoir le bouton NE ouvrir une porte raccourci vers l'autre section du canal .
Le théâtre , une autre clé d'or .
Aller sur les caisses et le maintenant porte ouverte NW , exécutez - saut dans le canal et nager dans le coin gauche . Voici la grille de raccourci , passer et wade sur la partie peu profonde . Sur la prochaine partie peu profonde , vous pouvez monter à droite et utilisez la clé de théâtre pour ouvrir la porte arrière. Allez dans le long de la paroi de gauche , comme un sac de sable va baisser . Il ya plus de ces sacs , donc gardez un œil sur . Tirez sur le goon et aller dans le théâtre , le long d'un des côtés et de sauter dans la piscine ci-dessous.
Sortez et de l'un des rebords latéraux , passer à l'étape , tirer sur le chien et aller dans la gauche de la pièce. Un commutateur indique une porte au rez de chaussée . Aller à la porte NE et il ouvre , un voyou ( fusées ) et un chien sortent . A l'intérieur, un interrupteur et vous verrez une trappe s'ouvre dans la section du canal où vous avez obtenu la clé de théâtre . Faites votre chemin de retour aux casseurs de-chaussée de tir supérieures au fur et à (la dernière a Auto Pistol munitions ) . Allez dans le canal , à gauche et à l'arrière par la porte raccourci . Nagez droites S dans l'ouverture et immédiatement à droite et sortir par la trappe ouverte . Sauter de l'autre côté , en évitant le sac , et vous êtes de retour au théâtre , à la partie supérieure arrière plancher de la scène et de sauter pour attraper le rebord au sac de sable. Tirez vers le haut dans le coin et attendre , puis sautez à gauche sur le balcon pour obtenir une autre clé d'or .
L'entrepôt .
Aller à la corniche E , sur le N et hors de la porte arrière et allée , prendre à gauche par l'allée et la porte raccourci . Dans l'ouverture S , cette fois à la fin et grimper où vous pouvez utiliser cette dernière clé .
Allez dans un entrepôt et descendre à l'étage , tirer un crétin et ses chiens . Montez une caisse W , monter sur les caisses et sautez vers la pile de caisses E. Go shimmy sur le côté E et passer à la caisses N avec un bouton sur le dessus. Utilisez-le et descendre des caisses pour se rendre à la porte ouverte SE , suivre et exécuter directement dans le passage sombre ....
Il semble que vous perdez vos armes , tous vos précieux Medipacks trop , sauf un.
Pistols .
Allez en bas et sur ​​le canal , nager dans un petit tunnel sur la gauche ( N ) . Suivez grâce à gué sur des parties peu profondes . Vous finirez dans une piscine entourée de bâtiments , à la paroi de S sont Fusées , puis nager sur le pilier nord-ouest et monter sur le toit . Aller tout autour de sauter de toit en toit pour arriver à un NE d'ouverture . Appuyez sur le bouton gauche de la cheminée et d'obtenir rapidement derrière elle et poussez le mur du fond . Suivez ce passage aux pièges de couteau , sauter à travers et aller jusqu'à droit de récupérer les Pistols.
Uzi .
Tirez la fenêtre et sortir , nager de nouveau dans le tunnel NE et suivre à la piscine avec le bloc brun et sortir sur la droite ( E ) . Tirer un certain joker avec un masque ( Shotgun munitions ) et continuez tout droit jusqu'à l'escalier , à gauche dans les coins sur le palier et tirer une fenêtre à la fin. Tirez un autre gars sur un balcon et sauter par-dessus les auvents de saisir jusqu'à ce balcon et réclamer les Uzi . Retour à la fenêtre et descendre les escaliers , dans l'ouverture sur la droite et prenez la fenêtre pour se rendre à la place inférieure ( ou chute de l'auvent de sécurité ) .
Allez tout droit , tourner un voyou avec un bâton et aller vers la droite ( E ) . Dans cette rue est une échelle N , monte à l'arc à gauche et obtenir un Medipack NE avant de tirer la fenêtre il . Aller, tirer un voyou ( petite trousse de soins ) et utiliser un interrupteur sur le mur de S à fermer une trappe . Rappelez-vous la porte fermée W. Sortez , pousse un voyou et un chien dans la rue de se présenter sur la voûte .
Une clé d'or .
Descendez dans la rue , aller dans le passage SE et tirer une fenêtre pour entrer dans la salle S , monter le bloc , à la lustre et de saisir jusqu'à S sur que vous avez fermé la trappe . Faites le tour de l' escalier N et hop sur un balcon , aller dans l'autre maison. Dans la salle sur la droite ( N ) , tirer sur le voyou et obtenir des munitions de fusil de chasse à partir du bloc . Retour dans l'autre pièce et de faire votre chemin vers le bas au rez de chaussée , tirer un méchant et un chien . Allez à la fin derrière cette barrière et à un commutateur dans la fenêtre , une porte s'ouvre dans la chambre du dessus . Retour , grimper NW et faire le tour pour atteindre un rebord de coin, puis sur le mur , W jusqu'à la corniche et sur ​​N pour la chambre à côté de nouveau . La porte de l'autre balcon ouvert , sortir et obtenir une clé d'or là -bas.
Le fusil de chasse .
Aller depuis le balcon à un arc ou d'un auvent ci-dessous et de descendre à la rue , comme vous allez W , un méchant apparaîtra derrière vous , il vaut la peine d'aller tirer lui car il est celui qui a pris votre fusil de chasse .
Aller W , puis à gauche et dans la maison , à gauche en haut des escaliers tirer un méchant et cette fois droit dans les coins à une porte que vous pouvez ouvrir avec la clé d'or . Allez dans , à travers la partie inférieure de la chambre à un interrupteur qui ouvrira la porte dans la salle que vous voyez SE à travers la fenêtre . Si vous attendez un peu un autre crétin apparaît ( Medipack ) .
Hôtel de Ville, la clé rouillée .
Retour , en bas des escaliers et à l'arrière S de cette rue , l'échelle N et à gauche dans la même chambre que avant . Cette fois, la porte sur la droite ( W ) est ouvert . Aller à une échelle et à gauche sur le balcon , en baisse une autre échelle et de tirer un crétin pour obtenir son pistolet automatique .
Jetez un interrupteur près de l'échelle où vous venez et de grandes portes ouvertes à proximité d'un canal . Sautez par-dessus la balustrade à une chute de toit ci-dessous et de sécurité vers le bas. Allez N un peu et puis à droite dans le passage à une autre partie des canaux . Plongez et nagez directement N , à l'extrémité droite dans la structure grise et jusqu'à la rampe de bateau en bois . Grimpez sur le mur de droite gris et tirer que goon W ( Shotgun munitions ) .
Maintenant escalader le mur en arc gris et de courir vers le coin SE , où vous pourrez plonger dans un scellé de l'article . D'abord, allez tout droit jusqu'à la rampe en bois , monter sur la gauche et obtenir Uzi munitions là , retour à l'eau pour le levier que vous devez avoir vu à côté de la porte .
Ouvrez la porte , nager à travers un sous-sol inondé . Prendre à droite et puis à gauche à la fin et sortir . Jusqu'à gauche et tirer sur les rats . Regardez à gauche ( E ) et de sauter de l'autre côté , allez à gauche pour une petite trousse de soins . Revenir à l'autre côté et à une échelle sur la droite. Montez et tirez un bloc tout droit ( N ) sur et en dehors . Aller à travers et à gauche sur un balcon , passer à une W et enfin un saut vers le bas N dans ces grandes portes vous avez ouvert un certain temps.
Montez les escaliers de la mairie , tourner un chien et la tête à gauche ( N ) dans la grande salle , tirer un crétin ( Shotgun munitions ) et monter une échelle E. Aller sur la corniche à l'entrée S et de saisir que Medipack , revenir en arrière et de tirer un crétin sur le W balcon .
Aller à l'autre bout du balcon, vous êtes sur et tirer / pousser ce bloc à l' angle sud-ouest , grimper. Sautez par-dessus le balcon W (pas Ctrl ) et aller utiliser l'interrupteur . Tirez un voyou de haut et peut-être aussi quelques chiens que vous pouvez voir dans le coin NE. Obtenez là -bas et entrez par la porte que vous avez ouvert , sur un pont et trouver un interrupteur en haut à gauche . Une trappe s'ouvre derrière vous, alors hop sur le trou et la sécurité menu déroulant . Montez un autre couple d'échelles et de tirer une fenêtre . Sauter sur le pont et prenez la clé rouillée .
Utilisez la clé rouillée pour obtenir la clé de théâtre .
Ruissellement au S du pont et monter sur E , allez dans le passage E et tirer un crétin (Auto Pistol munitions ) , sur la place aller à gauche ( S ) et à la fin pour le droit d'obtenir dans la rue . Vous pouvez monter SW sur la passerelle en bois le long de la paroi de S et suivre autour d'une structure . Pour la gauche est une échelle de la structure , entrer et monter les escaliers à utiliser la clé rouillée . Montez les marches ( derrière la porte ) et courir en ligne droite dans le canal ci-dessous , le rebord en bois de côté S et tirer le crétin . En vertu de cette passerelle est un levier , l'utiliser pour ouvrir une trappe et rouler à nager directement à la N , patauger et tirez sur le sol . L'échelle qui se trouve sur la gauche , descendez à gauche et le visage S près de la porte fermée , prenez -vous par cette trappe que vous avez ouvert . Utilisez le bouton pour laisser tomber une autre trappe et couler dans l'eau , nager vers la gauche ( W ) et un peu à gauche au coin de patauger et tirez sur le sol de nouveau .
Allez à droite cette fois , sortir sur la corniche et le visage S pour saisir à la corniche au-dessus . Montez l'échelle, vers la droite et sautez sur le balcon W. Aller à l'autre bout , sauter sur la passerelle avec la caisse E et hop dans l'ouverture .
Dans le milieu de la pièce est un haut plafond , vous pouvez vous tenir sauter par-dessus le verre sur le côté de S et d'obtenir les fusées gauche . Allez sur le côté E et marcher lentement à travers la vitre de l'interrupteur NE, marcher à travers la vitre et à gauche au coin de la porte, vous y ouvert et un voyou viendra de derrière les caisses , tuez-le pour obtenir la clé de théâtre et poussoir le bouton NE ouvrir une porte raccourci vers l'autre section du canal .
Le théâtre , une autre clé d'or .
Aller sur les caisses et le maintenant porte ouverte NW , exécutez - saut dans le canal et nager dans le coin gauche . Voici la grille de raccourci , passer et wade sur la partie peu profonde . Sur la prochaine partie peu profonde , vous pouvez monter à droite et utilisez la clé de théâtre pour ouvrir la porte arrière. Allez dans le long de la paroi de gauche , comme un sac de sable va baisser . Il ya plus de ces sacs , donc gardez un œil sur . Tirez sur le goon et aller dans le théâtre , le long d'un des côtés et de sauter dans la piscine ci-dessous.
Sortez et de l'un des rebords latéraux , passer à l'étape , tirer sur le chien et aller dans la gauche de la pièce. Un commutateur indique une porte au rez de chaussée . Aller à la porte NE et il ouvre , un voyou ( fusées ) et un chien sortent . A l'intérieur, un interrupteur et vous verrez une trappe s'ouvre dans la section du canal où vous avez obtenu la clé de théâtre . Faites votre chemin de retour aux casseurs de-chaussée de tir supérieures au fur et à (la dernière a Auto Pistol munitions ) . Allez dans le canal , à gauche et à l'arrière par la porte raccourci . Nagez droites S dans l'ouverture et immédiatement à droite et sortir par la trappe ouverte . Sauter de l'autre côté , en évitant le sac , et vous êtes de retour au théâtre , à la partie supérieure arrière plancher de la scène et de sauter pour attraper le rebord au sac de sable. Tirez vers le haut dans le coin et attendre , puis sautez à gauche sur le balcon pour obtenir une autre clé d'or .
L'entrepôt .
Aller à la corniche E , sur le N et hors de la porte arrière et allée , prendre à gauche par l'allée et la porte raccourci . Dans l'ouverture S , cette fois à la fin et grimper où vous pouvez utiliser cette dernière clé .
Allez dans un entrepôt et descendre à l'étage , tirer un crétin et ses chiens . Montez une caisse W , monter sur les caisses et sautez vers la pile de caisses E. Go shimmy sur le côté E et passer à la caisses N avec un bouton sur le dessus. Utilisez-le et descendre des caisses pour se rendre à la porte ouverte SE , suivre et exécuter directement dans le passage sombre ....