NORMAL BtB 2013 - 12 - Septentrion


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL BtB 2013 - 12 - Septentrion

Messagepar Babou » 31 Juil 2013, 05:12


BACK TO BASIC 2013 - 12 - SEPTENTRION

2637b.jpg
2637c.jpg
2637d.jpg
2637e.jpg


- 1158 - Le Septentrion, un important navire marchand contenant des tonneaux d'alcool haut de gamme et un calice de grande valeur appartenant à la riche ligue Hanséatique disparaît. La rumeur s'étend selon laquelle le navire aurait été pillé par des nostalgiques de l'époque des Vikings.
- 2013 - Lara est à la recherche d'une nécropole au nord de la Scandinavie …


  • Date : 1er Avril 2013
  • Auteur : eRIC
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 199 Mo
  • Class : Nordic / Viking
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 5
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 604 clics )
N.B : le package est inclus dans le dossier.
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar Babou » 31 Juil 2013, 05:21


Je poste ce Niveau BtB du concepteur eRIC (un voisin) :02: parmi les trois niveaux que l'on m'a conseillés.
Pour ma part je l'ai juste installé et fait quelques pas dedans, mais sans aucun doute il fait parti des meilleurs.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar Daffy » 31 Juil 2013, 19:55


Oui, c'est un très bon niveau. C'est vrai qu'il peut paraitre confus au premier abord mais c'est loin d'être le cas, tout s'enchaine très bien jusqu'au final qui vaut le détours mais je n'en dis pas plus, je vous laisse la surprise ! :mrgreen:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar Baba » 01 Aoû 2013, 22:14


Hello ! En tout cas au vue des screenshots ça m'a l'air d'être d'une très grande qualité ; avec un peu d'temps j'mis mettrai sûrement. :)
C'est soit on sort de l'ombre, soit on tombe dans l'autodestruction.
Baba

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 15
Inscription : 04 Juin 2013, 17:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar Babou » 07 Aoû 2013, 20:06


J'ai commencé le niveau, tout au début, j'ai récupéré une tête de Viking et là je cherche à franchir le piège avec les pointes, pour retourner de l'autre côté où il y a la caisse. Pas facile ! :evil2:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar eRIC » 08 Aoû 2013, 10:22


Ouais le début est pas facile. Je l'ai construit sur la fin.
j'aurais dû mettre cette partie plus loin dans le niveau , et faire un début + facile. :grismrgreen:

Il y a 2 têtes de vikings , une facile à avoir , et l'autre où on affaire à des mommies , des spikes , et un axe qui pendule.

Je suppose que tu as déjà poussé la caisse sous le plafond de droite (droite vu de l'entrée dans la pièce) afin de pouvoir traverser sous ce plafond sans se faire empaler, et ensuite grimpé sur la petite structure centrale , et récupéré la 1ère tête qui est la + facile à avoir ?

Pour l'autre il faut pouvoir entrer dans la pièce latérale (à gauche vu de l'entrée) où il y a des momies , mais avant il faut faire tomber le 2ème plafond (en marchant dessous juste un petit peu) pour pouvoir entrer dans cette pièce latérale.

Normalement , il y a 1 ou 2 plateformes qui doivent apparaitre juste au dessus du sol mortel orange, afin de faciliter une éventuelle retraversée.
eRIC

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 17
Inscription : 08 Aoû 2013, 08:32
Localisation : Sarthe
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar Daffy » 08 Aoû 2013, 10:57


Whaou ! Eric en personne ! :eek:

C'est super sympa de passer répondre aux questions sur ton "eeeeeexxxxxcellent" niveau ! :mrgreen:

Bienvenu sur le forum Eric ! ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar Babou » 08 Aoû 2013, 12:58


Bienvenue Eric :biggrin:
Bon, j'ai refait le chemin en arrière. Au début j'avais bien déclenché les piques, puis je me suis dit que peut-être faut pas le faire maintenant et j'ai continué, là j'essaye de revenir sur la terrasse mais il y a ces fameux piques.
Bon, le mieux je poste une save. :p

EDIT : J'ai avancé pendant que tu bosses :mrgreen:
Donc voilà une 2e save, j'ai grimpé au-dessus du piège du 2e plafond-piques, la momie me fait chier, on peut pas la faire crever. :fille06:
Suis-je dans la bonne direction ? :babou:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar eRIC » 08 Aoû 2013, 13:54


:merci: pour la bienvenue
je verrai la save ce soir (là chuis au boulot) :jaune70:
:) Hey Daffy
eRIC

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 17
Inscription : 08 Aoû 2013, 08:32
Localisation : Sarthe
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BtB 2013 Septentrion

Messagepar eRIC » 08 Aoû 2013, 20:03


Là où tu en es dans la savegame 1 , tu as presque tout fait , il faut juste descendre dans le trou, éviter les spikes puis un axe pour récupérer la 2ème tête, et revenir avec le bon timing pour les trappes alternatives. Le reste est simple.

Les momies sont chiantes en effet, :mrgreen: il y en aura pas d'autres dans le jeu, c'est promis. Je ne pense pas qu'on puisse les dégommer (peut-être avec le shotgun , mais je n'ai pas testé et de toute façon à ce point d'avancement , on ne l'a pas encore, ni le "grenade-gun" qui est un secret plus loin).
eRIC

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 17
Inscription : 08 Aoû 2013, 08:32
Localisation : Sarthe
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Booste le trafic de ton forum