NORMAL Psychedelic Dream


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Psychedelic Dream

Messagepar Angea » 25 Juil 2013, 18:32


PSYCHEDELIC DREAM

2669b.jpg
2669c.jpg
2669e.jpg
3110392669.jpg


Lara doit récupérer trois objets magiques pour être en mesure de sortir du rêve.

  • Date : 25 Juillet 2013
  • Auteur : Angea
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 29.60 Mo
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 0
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 549 clics )
Angea

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 2
Inscription : 25 Juil 2013, 19:44
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Angea - Psychedelic Dream

Messagepar Daffy » 25 Juil 2013, 18:33


Voici le premier niveau d'une française très prometteuse. Ca se passe dans un décor très original comme le montre les images, le gameplay demande d’ouvrir bien grand les yeux.

Pour finir je précise que j'ai eu le plaisir de faire partie des bêta-testeurs ! :mrgreen:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Angea - Psychedelic Dream

Messagepar Papofyse » 25 Juil 2013, 19:03


Chalut, j'chui coincé dés le début, un poil d'aide siouplais hé hé hé en fait je l'ai bétatester moi aussi et terminer haut les mains, un bon premier level ... vivement la suite ... mais pitié, j'en ai assez de me mirer dans les miroirs hé hé hé.
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Angea - Psychedelic Dream

Messagepar Daffy » 25 Juil 2013, 19:43


Coincé au tout début, voyez vous ça ! :mrgreen:

C'est tout simple, regarde dans un miroir ou tu verras d'abord une tronche de cake, sur un des côtés tu apercevras un bouton, ce n'est pas de l'acné juvénile, c'est juste pour ouvrir la grille ! :jaune68:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Angea - Psychedelic Dream

Messagepar Babou » 25 Juil 2013, 22:05


Vous me donnez l'eau à la bouche ! :P Je vais vite terminer celui de Julien, en plus que je dois en poster un autre !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Angea - Psychedelic Dream

Messagepar Baba » 25 Juil 2013, 23:04


Hello ! :)

J'ai joué un peu et j'ai bien aimé. L'univers est très réussit, j'aime bien les énigmes et les pièges un peu revisité même si ça reste du classique. Bon, j'y retourne ! (en espérant ne plus boire la tasse!)

654140Tomb42013072601063366.png


Je bloque ici, j'ai beau cherché je ne trouve pas d'issus... merci d'avance. :)
C'est soit on sort de l'ombre, soit on tombe dans l'autodestruction.
Baba

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 15
Inscription : 04 Juin 2013, 17:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Angea - Psychedelic Dream

Messagepar Daffy » 26 Juil 2013, 01:33


Salut Baba,

Normalement tu as du récupérer un diamant, maintenant il te faut revenir à l'entrée de la piscine, là ou il y a les pics et les flammes, le diamant te servira une fois hors de l'eau ! ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Angea - Psychedelic Dream

Messagepar Baba » 26 Juil 2013, 19:00


Merci de ton aide ! Je ne pensais pas que c'était possible de sortir de l'eau sans finir un poile rôtit ! :mrgreen:

J'ai bien avancé et c'est de mieux en mieux. Par moment on se demande vraiment où on est tant nous sommes trompés par ces miroirs et ces textures pour le coup vraiment psychédéliques. En plus la durée de vie m'a l'aire plutôt longue, il me reste encore pas mal de chose à faire j'ai l'impression.

jaime :biggrin:

EDIT : J'ai fini !

500656Tomb42013072721075258.png


J'ai vraiment adoré ce niveau. Vivement les prochaines créations de cette buildeuse talentueuse. :biggrin:
C'est soit on sort de l'ombre, soit on tombe dans l'autodestruction.
Baba

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 15
Inscription : 04 Juin 2013, 17:17
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Angea - Psychedelic Dream

Messagepar Daffy » 27 Juil 2013, 21:26


Voilà qui va lui faire plaisir...si elle passe par là ! :roll:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Angea - Psychedelic Dream

Messagepar Babou » 28 Juil 2013, 22:39


J'ai commencé ce niveau, j'ai mal aux yeux :fille29: wouahhhh, ben justement je fais quelques travaux chez moi, si tu veux bien me donner des idées de déco ! Design, c'est beau. :biggrin:

Bon, j'ai avancé juste un peu. Le bouton dans le miroir, je l'ai vu moua !! Pis un premier chrono, déjà ! Ouais, j'ai dû le faire 3, 4 fois avant de franchir la deuxième grille de justesse (parce qu'en plus de ne pas savoir tourner en courant, je me meus difficilement sous l'eau) :02:

J'ai continuer tranquillement, jusqu'à un switch, alors là si on le voit pas celui là, il crève les yeux ! On est loin des switchs planqués de petit suisse ou Jo. Par contre je me sus arrêtée là, je crois que je vais vider mes trousses pour occire les méchantes fées (ce sont des fées ?) :fille14:

[Hors Sujet] -> Bon, je voulais poster le Niveau BTB d'eRic, c'est à toi que je parle Daffy, mais j'ai fait deux pas dedans et il me parait difficile, j'hésite à le poster, donc. Pareil pour celui de Jo, il est posté, je comptais le faire ... Je verrai après. Je sais qu'il est toujours dans le circuit sans l'être <- [Hors Sujet]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Booste le trafic de ton forum