NORMAL Psychedelic Dream


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Psychedelic Dream

Messagepar Daffy » 14 Mar 2014, 16:40


Salut Laraider,

Effectivement le passage n'est pas facile à trouver, voilà, je te l'ai pris et tu arrives dans cette salle via le trou au fond de la piscine, si tu prends le chemin en sens inverse tu pourras resituer le petit passage triangulaire... ! ;)

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Psychedelic Dream

Messagepar Laraider » 14 Mar 2014, 16:55


Merci ^^

Ahhhhhhhhhhhh d'accordddddddddddddddddddd !

:fille29:

Moi je croyais que c'était une manette invisible qu'il fallait activer alors je restait devant et j'appuyais sur "action" chaque fois... je ne pensais pas que c'était un "passage" et qu'il fallait juste passer au travers !

Ben j'aurai pu attendre longtemps comme ca ^^

:jaune67:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Psychedelic Dream

Messagepar Laraider » 14 Mar 2014, 18:27


Bon en long, en large, en travers, de coté gauche ou de coté droite.... je n'arrive pas à traverser les piques avec le feu !

:coince:

Merci ^^

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Psychedelic Dream

Messagepar Daffy » 14 Mar 2014, 20:29


Tssss ! Faut pas s’énerver et juste sauter dans les recoins mais sans chercher à sauter sur celui en face, il faut mieux rester du même coté ! ;)

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Psychedelic Dream

Messagepar Babou » 14 Mar 2014, 21:16


Purée, je me souviens, je crois que j'avais posté une save aussi. :p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Psychedelic Dream

Messagepar Laraider » 14 Mar 2014, 22:51


Merci Daffy... oui BB t'étais coincée là toi aussi.

J'ai fini le niveau... avec 0,01% de vie (on ne voit même plus le rouge dans la barre), vu que les chiens et fées de fin m'ont rétamés les 3 dernières petites trousses que j'avais.

1.jpg


En note, je donne un 16/20 car j'ai bien aimé les difficultés du jeu des miroirs mais ce qui m'a le plus fatigué, c'est les plantes qui clignotent (bug ou voulu) dans tous les cas, ca m'a stressée pendant tous le jeu. Et après, bon ben ce n'est pas mon style de niveau ^^

2.jpg
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Booste le trafic de ton forum