NORMAL Le temple du soleil


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Le temple du soleil

Messagepar Tombraiderman » 22 Jan 2013, 23:14


Je viens de comprendre mon erreur fatale...A chaque fois que je chargeais ma partie..Je chargeais la mauvaise... ou ... les portes que j'avais ouvertes étaient fermées... OH GOD J'AI SOUFFERT LE MARTYR A CAUSE DE ÇA MAIS QUEL C**!!
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Le temple du soleil

Messagepar Drakan » 22 Jan 2013, 23:43


Mais non, mais non on l'a tous fait :grismrgreen:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Le temple du soleil

Messagepar Tombraiderman » 22 Jan 2013, 23:57


Merci...Je suis déprimé...OH MON DIEU CETTE MUSIQUE ME HANTE!
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Le temple du soleil

Messagepar Tombraiderman » 23 Jan 2013, 00:31


Et voilà! Bon donc pour tous les joueurs de Tomb Raider ne faites pas la même erreur que moi, faites gaffe à vos saves ! Finalement sans ce problème où je suis resté très longtemps bloqué à cause de mes propres co******, le jeu est simple et agréable, les couleurs sont flashy et les musiques..hé hé... parlons en des ****** de ********* de musiques de ***** !!!... Plutôt agréables, très "relaxes" vraiment bon jeu mais attention à vos saves !

130123071418853733.jpg


Hé, tous les secrets! yeah !
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Le temple du soleil

Messagepar Babou » 23 Jan 2013, 07:37


Je me dis toujours que c'est sympa de faire (jouer) un Niveau à plusieurs, on se confronte, on s'explique, on donne son point de vue sur des éléments précis, et tu sais très bien le faire, tes posts sont "vivants", seulement on sera vite largué, on est largué car tu es TRES rapide ! :jaune84:
Nicole et moi-même sommes encore dans le Niveau de Ram16 ! :11:
Bravo pour les secrets, j'ai hâte de faire ce Niveau. :P

PS : je réduis toujours tes screens et je les mets en JPEG, pour alléger le forum. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Le temple du soleil

Messagepar Tombraiderman » 23 Jan 2013, 21:21


Désolé pour le format, j'ai un peu du mal avec ça! Euh pour la rapidité... J'avoue que j'ai tout de même passé du temps sur le passage ou je me trompais de save ( Déchirements rien que d'en parler :boulet: ) mais une fois ce problème résolu c'est vrai que j'ai même pas eu besoin de me référer à la save de Drakan, qui d'ailleurs, à vraiment été très sympathique de me répondre si vite, même si sa save n'a pas été utilisée, grâce à lui j'ai échappé au cercle vicieux des saves machiavéliques... :bouletrep: Le niveau d'Alain est vraiment très bon, c'est un vrai Tomb Raider j'ai envie de dire ! Moi aussi je suis resté bloqué pour tout te dire, avec un problème de trigger heavy où j'ai très longtemps tourné ! Moi j'aime bien jouer aux niveaux des autres, ça me donne des idées par-ci par-là! Et j'ai tendance à les finir vite du coup parce que je me dis "pense comme celui qui a voulu te faire tourner pendant des heures dans une pièce qui n'a aucun intérêt puisque le levier qui va actionner la porte devant toi est une branche de l'arbre qui se trouve tout en haut de la cascade d’où tu viens de faire très stupidement un saut de l'ange parce que tu trouvais ça classe et que maintenant tu dois tout te retaper". Pareil pour les pièges, quand tu vois une trousse de soin posée, là, au milieu de la pièce, à portée de main :

-soit un boulet te tombe dessus
-soit un monstre sort de je ne sais où
-soit tu ramasses une trousse de soin et tu es content de faire un jeu pas trop dangereux
-soit une trappe s'ouvre et tu tombes sur des piques
-soit une trappe s'ouvre et tu glisses jusqu'en bas du temple d’où tu viens de passer une heure à escalader ses murs
-soit un terrible combat t'attend, et là, tu stresses.

( certaines personnes ont aujourd'hui le droit de se soucier de ma santé mentale... mais temporairement compte tenu du fait que ça leur est déjà au moins une fois arrivé) et que du coup j'évite de me prendre des pièges "typiques" des Tomb Raider, d’où ma non surprise quand j'ai vu un énorme scorpion arriver sur moi après avoir ouvert la porte du temple dans ce jeu !!
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Le temple du soleil

Messagepar Tombraiderman » 23 Jan 2013, 21:22


Je crois que c'est le plus long message pour rien dire de ma jeune carrière d'addicte du Tomb Raider. My god. :gris!:
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Le temple du soleil

Messagepar Babou » 23 Jan 2013, 21:35


Tombraiderman a écrit:je me dis "pense comme celui qui a voulu te faire tourner pendant des heures dans une pièce qui n'a aucun intérêt puisque le levier qui va actionner la porte devant toi est une branche de l'arbre qui se trouve tout en haut de la cascade d’où tu viens de faire très stupidement un saut de l'ange parce que tu trouvais ça classe et que maintenant tu dois tout te retaper".

:hihi: :hihi:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Le temple du soleil

Messagepar Babou » 15 Mar 2013, 20:55


Bon, j'ai fait une petite balade, wouaaah, on en a plein les yeux des décors, des couleurs mais aussi la musique, ah cette musique qui me rappelle de si bons souvenirs. :03: Pour l'instant je n'ai pas encore ouvert de porte, rien. J'ai trouvé néanmoins 2 crânes bien dorés :mrgreen: et un oeil de serpent. Lara est superbe !! Je cherche. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Le temple du soleil

Messagepar Améthyste » 16 Mar 2013, 13:27


Ok, merci pour les compliments. Sinon, j'ai fait une soluce donc, si tu es perdue tu dis !!! Bye
Améthyste

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Femme

Age : 65 ans
Messages : 52
Inscription : 25 Jan 2013, 13:16
Localisation : nantes beaulieu - FRANCE -
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Booste le trafic de ton forum