NORMAL Le temple du soleil


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Le temple du soleil

Messagepar Olsrik » 16 Avr 2014, 20:38


Je ne l'ai pas terminé. Je ne joue pas tous les jours à tomb raider. Dès qu'il est fini je posterai mon commentaire.
Olsrik

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 43
Inscription : 23 Juil 2010, 17:22
Localisation : Redon
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Le temple du soleil

Messagepar Améthyste » 16 Avr 2014, 21:40


Ok ! Merci beaucoup c'est gentil..
Améthyste

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Femme

Age : 65 ans
Messages : 52
Inscription : 25 Jan 2013, 13:16
Localisation : nantes beaulieu - FRANCE -
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Le temple du soleil

Messagepar Olsrik » 20 Avr 2014, 18:49


Un niveau superbe, de toute beauté au niveau graphique. De la recherche, des pièges et peu d'ennemis, en gros tout ce que j'aime.
Le point négatif: certaines musiques qui tournent en boucle.
Merci Améthyste et félicitations.
Olsrik

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 43
Inscription : 23 Juil 2010, 17:22
Localisation : Redon
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Le temple du soleil

Messagepar Améthyste » 20 Avr 2014, 18:55


Merci beaucoup..... Quand on fait un niveau pour la première fois, ce n'est pas évident de faire tout : musique, texture, objet, gameplay, éclairage, et le title en plus Bouhhhh ! Je ne pensais pas le faire vraiment........ Et je suis très contente que tu l'as trouvé à ton goût.... Merci encore d'y avoir joué...
Améthyste

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Femme

Age : 65 ans
Messages : 52
Inscription : 25 Jan 2013, 13:16
Localisation : nantes beaulieu - FRANCE -
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Booste le trafic de ton forum