NORMAL The path of fire


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Tombraiderman » 13 Jan 2013, 18:54


L'ordre non, mais les blocs, oui ! j ai fini le jeu, il y a ... pas un bug, mais si tu mets pas le bon bloc au bon endroit, la porte s'ouvrira pas. Par contre, si tu y mets le bloc le plus proche ça marche ! en fait j'étais pas loin de la fin finalement dans le test que j ai fait ! ET TU N'AS PAS MIS MON NOM DANS LES TESTEURS !!! :evil2: très bien ton jeu, de bonnes énigmes, je vais tacher de faire un niveau à la hauteur, sinon la honte ;) Ah oui ! tu n'as pas tenu compte de ma remarque à propos de la grille où on peut passer à travers dans la salle où on rencontre le premier squelette volant étrange...effrayant ! du coup c'est plus simple:) bravo en tout cas !
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Ram16 » 13 Jan 2013, 20:49


à propos de la grille où on peut passer à travers dans la salle où on rencontre le premier squelette volant.

Là, faut que tu m'expliques, plus en détails, de quelle grille tu parles ? :eek:

ET TU N'AS PAS MIS MON NOM DANS LES TESTEURS !!!

Ne cries pas si fort, je ne suis pas sourd ! et il y a, sûrement, méprise entre te montrer un bout de niveau que l'on peut faire avec le tuto de Drakan (que je te conseille de relire) et tester un niveau d'1h30 en expliquant les divers problèmes que l'on peut renconter avec des TT, TG, OCB, salle flipmaps, flipeffect etc...
Mais ne désespère pas, je te sens remonté comme une pendule et motivé pour nous faire un beau niveau, que l'on pourra tester :lol:
Merci pour tes commentaires.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 736
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Babou » 14 Jan 2013, 07:19


Tombraiderman, j'ai supprimé ton message en faisant une mauvaise manip, désolée, :jaune21: le voici en version corrigée :

T’inquiète pas, je rigolais ! Je sais bien que je n'ai pas fait un vrai test. :grisroll: Pour la grille, c'est, tu sais, dans la salle où il faut actionner un levier pour ouvrir une porte... ah non, là c'est pas très précis pour un Tomb Raider... euh, tu vois la salle où il y a la première "cinématique" du jeu. Bah, il y a des grilles en bois qui sont censées t'empêcher de passer. Bah, si tu t'accroches comme pour monter sur un bloc en hauteur, il te suffit d'appuyer sur la flèche du haut, et hop tu passes à travers ! :grismrgreen:

[Hors Sujet] -> A ce propos, je voulais que tu me fasses plaisir :15: et que tu fasses un petit effort au niveau de l'orthographe. Pas de langage SMS. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Également appliquer les accents, selon leurs significations, sur les "a", les "ou", les "e". Je suppose que tu zappes aussi les apostrophes pour aller plus vite. Un point très important : la ponctuation, une virgule peut changer le sens de la phrase et aussi nous aider à la comprendre. Exemple : << c est tu sais dans la salle ou il faut actionner un levier pour ouvrir une porte >> :18:

Il y a peut-être des zones sombres : le "ou" et le "où", le "a" et le "à", mais comme tu ne fais pas de fautes d'accord, je pense que c'est davantage du laisser-aller et une accoutumance aux textos. :mrgreen:
<- [Hors Sujet]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Tombraiderman » 14 Jan 2013, 09:10


Oui c'est pour aller plus vite:) mais je ferai un effort maintenant! :grislol:
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Ram16 » 14 Jan 2013, 09:18


Merci pour tes précisions Tombraiderman,
Effectivement, on peut passer à travers la grille, seulement, dans un sens, mais fort heureusement cela ne perturbe pas le gameplay et il y en a pas d'autres dans le jeu.
Je m'aperçois, avec plaisir, que tu peux devenir un bon testeur et que ton nom figurera, un jour, dans mes credits ! :jaune04:
Merci d'avoir joué mon niveau.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 736
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Tombraiderman » 14 Jan 2013, 17:25


C'est moi qui te remercie de l'avoir créé ! :grismrgreen: Je me suis bien amusé dessus ! J’espère qu'il y en aura d'autres ! Pour quand le prochain ?
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Nicole » 15 Jan 2013, 12:28


Coucou,

Je viens de commencer ce niveau qui me plait bien, si ce n'est le fait que je tourne en rond. J'ai trouvé le pushable dès le début, le levier dans ce passage aussi, mais une fois sur la plateforme derrière la grille au fond de ce même passage je ne vois plus rien à faire.
Plus précisément je suis complètement aveugle je ne vois et ne trouve rien. :idee:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6159
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Ram16 » 15 Jan 2013, 12:38


Bonjour Nicole,
Tu continues droit devant toi et tu sautes sur le petit "promontoire" à gauche, et de là dans la niche qui est dans le coin ! :mrgreen:
Accroche toi, ce sont les deux sauts les plus difficiles du jeu, après c'est une promenade d'un dimanche matin au bord de l'eau :mrgreen:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 736
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Tombraiderman » 15 Jan 2013, 14:56


Oui... plus ou moins !
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Nicole » 15 Jan 2013, 16:56


Ram16 a écrit:Bonjour Nicole,
Tu continues droit devant toi et tu sautes sur le petit "promontoire" à gauche, et de là dans la niche qui est dans le coin ! :mrgreen:
Accroche toi, ce sont les deux sauts les plus difficiles du jeu, après c'est une promenade d'un dimanche matin au bord de l'eau :mrgreen:


Merci beaucoup Ram16, mais je suis déjà allée dans cette niche et aussi au dessus de la grande porte, c'est ensuite que je ne sais plus.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6159
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Booste le trafic de ton forum