NORMAL The path of fire


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Nicole » 21 Jan 2013, 11:30


Je suis arrivée dans cette salle, je suis passée dans un couloir avec des lames, j'ai ouvert une trappe qui rejoint une autre salle dans laquelle je suis allée aussi, j'ai récupéré 1 secret "Ba cartouche" plus une étoile, il m'en faut 3 et je ne vois pas où les trouver si ce n'est une grille pas encore ouverte dans cette salle et un couloir où je dois poser au mur je ne sais pas quoi pour ouvrir une autre grille je pense.

Où puis-je trouver les autres étoiles, et le bloc tiré dans cette salle sert-il à autre chose ?
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6165
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Ram16 » 21 Jan 2013, 11:52


Nicole, d'après ton screen, tu as de chaque côté de la grille une alcôve, visite les ! entre et continue ton chemin pour la 1er étoile
Tu as un pushable dans la deuxième entrée, utilise le pour accéder à un jump ! suis le parcours pour la 2eme étoile
Pour la troisième entrée, tu auras besoin d'une "clef" que tu trouveras dans la salle principale, tu pourras aller dans la salle miroir pour la 3eme étoile.
Bonne continuation !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 736
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Nicole » 23 Jan 2013, 19:31


J'ai réussi à trouver la 2e ou 3e étoile dans la salle des miroirs, mais il m'en manque toujours une, j'ai vidé l'eau dans la salle avec le levier sous l'eau et je ne vois pas du tout ce que cela me donne. Je ne sais plus par où me diriger.

Merci.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6165
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Ram16 » 23 Jan 2013, 20:21


Normalement tu dois redescendre dans la fosse et prendre l'étoile !
Une fois fait, tu retournes dans la salle principale et tu mets les étoiles en place, tu chercheras un nouveau passage qui t'amènera vers le 2eme niveau !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 736
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Tombraiderman » 23 Jan 2013, 20:53


On dirait que ton niveau est plus complexe que ce qui est indiqué par le petit carré vert à coté de "The Path of Fire"! :lara:
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Babou » 23 Jan 2013, 21:10


La couleur qui indique la difficulté d'un Niveau réside principalement au niveau (excusez-moi pour la répétition) des actions : chronos, sauts difficiles que les énigmes. :)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11725
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Tombraiderman » 23 Jan 2013, 22:23


A ok moi je pensais que c'était rouge si le jeu était dur, vert si c'est de difficulté normale et bleu quand c'est une promenade.
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Babou » 23 Jan 2013, 23:19


Oui c'est ça : blanc extrême, rouge difficile, orange moyen, vert normal, bleu facile. Ce que je veux dire c'est que les énigmes, s'il y a SEULEMENT les énigmes qui sont difficiles et pas de chronos, pas de sauts compliqués, le Niveau ne sera pas classé dans la catégorie difficile. Les énigmes ne priment pas sur le reste. Ceci dit ton raisonnement est plausible.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11725
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Nicole » 23 Jan 2013, 23:19


Ram16 a écrit:Normalement tu dois redescendre dans la fosse et prendre l'étoile !
Une fois fait, tu retournes dans la salle principale et tu mets les étoiles en place, tu chercheras un nouveau passage qui t'amènera vers le 2eme niveau !


Je suppose que la fosse dans laquelle il me faut redescendre est celle que j'ai vidé, dans ce cas j'y suis allée et je n'ai rien vu.
Dans la grande salle entre les 2 statues se trouve encore une grille qui n'est pas ouverte, comment cela se fait-il?
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6165
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Ram16 » 23 Jan 2013, 23:41


Nicole,
Envoie-moi une save, et je pourrai mieux t'aider !
Il y a deux entrées, avec deux statues et grilles. :mrgreen:
Je regarderai et te mettrai sur la bonne voie
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 736
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités

Booste le trafic de ton forum