NORMAL The path of fire


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Babou » 06 Mar 2013, 05:30


J'ai débloqué la grosse boule, à moi l'ultime récompense. :biggrin: :p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11698
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Ram16 » 06 Mar 2013, 15:09


:jaune02: bon, ben t'arrives à la fin :jaune12:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 734
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Babou » 06 Mar 2013, 19:32


:10sur10:

Effectivement on ne peut pas louper la récompense ultime !
J’ai vraiment aimé ton niveau, trésor !
On passe à un cran supérieur, encore, dans l’évolution du concepteur. Un vrai Tomb Raider à mes yeux. Contrairement à certaines critiques émises au niveau des éclairages, des zones trop sombres, c’est justement ce que moi j’aime. Une grotte ou un tunnel n’a jamais été Versailles !! Les décors, le choix des textures ont été choisies avec soin. Perso j’adore la musique aussi. Pour les blocs ou switchs très bien ou trop bien cachés, je dirai sur ce point que c’est lui, ça fait parti de sa personnalité.

Je remercie le concepteur pour son aide et sa gentillesse. :03:

Je ne peux pas terminer sans espérer une suite.
Je précise que la conception de ce niveau est partie au départ sans scénario, juste pour le plaisir de créer des salles, le chemin s’est fait ensuite, alors chapeau !
Merci pour ces quelques heures de pur plaisir.

Mes stats

130306073055213505.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11698
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: THE PATH OF FIRE

Messagepar Ram16 » 06 Mar 2013, 21:40


Content que tu aies eu du plaisir ! Un niveau est fait pour ça.
Merci, Babou pour tes mots bleus, ils me vont droit au coeur ! :jaune20:


"Une grotte ou un tunnel n’a jamais été Versailles !!" :jaune19: excellente déduction
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 734
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Booste le trafic de ton forum