MOYEN The Lair of Hydras


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Nicole » 05 Juil 2012, 18:52


Moi je dis bravo. :jaune12: :jaune12: :jaune12: :jaune43: :jaune43: J'ai quand même ramé pas mal.

J'ai trouvé ce niveau impeccable, sans failles, plein de surprises comme le petit sous-marin qui s'était coincé dans un coin, ce qui faisait qu'il ne me gênait plus. Malheureusement pour moi en demandant de l'aide à Jo, je l'ai eu de nouveau dans les pattes.

Je ne joue pas beaucoup de niveaux, car j'ai du mal à accrocher, mais les tiens Jo les jouer devient un délice, un grand bonheur.
Contrairement à Babou, il m'a fallu plus de temps pour arriver au bout de cette histoire.
Je me suis bien fait avoir avec le niveau bonus, petit plaisantin va!!!!!

J'espère du fond du coeur que tu vas continuer à nous en créer, ils sont trop beaux tes niveaux. :merci: :merci: :merci:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 05 Juil 2012, 20:02


Nicole a écrit:Le sous-marin ne me pose pas de problèmes particuliers. :f09:

Ah, je comprends mieux maintenant ! Moi le petit sous-marin m'a emmerdé tout le temps.

Nicole a écrit:J'espère du fond du coeur que tu vas continuer à nous en créer, ils sont trop beaux tes niveaux

Mais quand tu penses qu'il faut des mois pour créer un niveau et qu'en quelques heures tu le termines ! :22:
Comme un bon bourguignon qui mijote pendant des heures et que tu avales en 15 mn. :15:

Il n'y a que 10 mn d'écart entre nous, c'est pas la mer à boire. :02:
Eh oui, il a du succès notre Jo, en plus il est trop sympa. Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Drakan » 06 Juil 2012, 09:55


Merci les filles :mrgreen:

Content que cela vous ait plu, et que vous ayez esquissé un sourire de temps en temps :lool:

C'est vrai que le sous-marin restait bloqué parfois, c'est un peu dommage, car comme ça il n'est plus embêtant :lol:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Krystos » 25 Juil 2012, 19:10


Fabuleux ! Absolument Fabuleux comme dirait ma copine Patsy des Ab'Fab :mrgreen:
Esthétiquement très réussi. Un niveau de difficulté correct :19: ( Je déteste ces niveaux où l'on doit recommencer 36000 fois le même saut ou épreuve de rapidité et là ça ne fut pas le cas ) .

La musique fut très plaisante et j'ai beaucoup apprécié certaines petites nouveautés tels que ces sauts gigantesques à la vapeur d'eau.
En revanche le niveau Bonus...Mdr :D :D Je me suis dit : Mais je rêveee !...Ah non, c'est Lara qui rêve, XD Puissant.

Tout cela mérite un bon 19/20 ( Je mettrais bien 20 mais la perfection n'existe pas XD )
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Full-Throttle » 25 Aoû 2013, 22:08


Je débarque avec un peu plus d'un an de retard. J’avais pas vu que vous aviez déjà fait cette aventure. Mes respects mon cher Drakan : belle aventure !!! Du coup j'ai pas résisté à l'envie de faire une 'tite soluce (elle est dans le premier post).
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Drakan » 16 Sep 2013, 14:17


Merci full et impec la soluce, comme d'hab :grismrgreen:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Booste le trafic de ton forum