MOYEN The Lair of Hydras


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Drakan » 20 Juin 2012, 15:55


Voilà, profites bien du bonus :mrgreen: c'est un joke :mrgreen: :mrgreen:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Krystos » 20 Juin 2012, 17:13


Merciiiiii jaime :19:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 20 Juin 2012, 21:15


J'ai des problèmes de crash avec certaines sauvegardes, donc j'ai supprimé les premières (quelques unes) pour sauvegarder dans un emplacement vide mais dès fois malgré tout le jeu crash.
J'ai tué l'hydre, trouvé la clé sous la perche (ingénieux), maintenant je suis dans la grande salle aux miroirs, après avoir buté un chevalier, et je réfléchis. Normal de réfléchir dans une salle miroir. :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11696
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Nicole » 20 Juin 2012, 23:19


Je suis allée dans la salle avec des flammes et une dalle, j'ai actionné un levier situé au fond du couloir et ouvert une porte en bois qui donne sur la grande salle avec un secret en dessous mais comment y aller?

Auparavant j'ai récupéré un bouquet de fleurs "pour les dames" :biggrin:

Je suis dans une salle avec l'hydre 2 que j'ai tué, une boule en haut que j'ai fait tombé et poussé sur la flamme, ce qui a fait apparaître une dalle au même emplacement, mais de laquelle il est impossible de sauter dans l'ouverture au dessus. Je ne sais pas quoi faire ensuite ne pouvant retourner en arrière.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6141
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 21 Juin 2012, 06:24


Bon, Alain m'a donné un petit coup de pouce hier soir. J'ai donc trouvé mon bouquet de fleurs, merci Jo. :15: Ensuite positionner le pushable pour ouvrir la grille, très ingénieux, encore une fois même si je ne comprenais pas trop, non pas la manipulation, mais la raison de cette manip puisque j'avais déjà ouvert cette grille en plaçant le bloc tout simplement contre le mur (screen). Ceci dit je l'ai fait car c'est sympa.

Un bloc non accessible (je ne connais pas le terme adapté) aurait évité au joueur le piège de la facilité.

PS : mes sauvegardes ont l’air de remarcher.

120621073302554892.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11696
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Drakan » 21 Juin 2012, 09:21


Oui Babou, c'est un problème qui a été résolu pour ce levier en hauteur, mais la correction a dû etre faite après que tu aies téléchargé sur trle, donc tu as la 1ère version.C'est pas grave :biggrin:

Content que tes saves remarchent :oui:

Nicole, Pour le secret, tu peux aller sur le balcon en dessous, en te mettant dos a la rambarde cassée , saut arrière et action un coup qu'elle est partie en arrière :oui:

Si tu peux sauter tu montes sur la dalle , tu te mets bien a l'arrière et tu sautes en maintenant fleche avant, si tu y arrives pas , mets ta save.

Et bientôt le cadeau pour les môssieurs :hihi:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Nicole » 21 Juin 2012, 10:49


Comme tu l'as si gentiment proposé je te donne ma save, car je n'arrive toujours pas à effectuer ce saut. Merci.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6141
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 21 Juin 2012, 11:24


Un indice, j'ai tué l'hydre 2, j'ai vu ta boule :02: , y a une grille, je suppose qu'il faut passer la salle avec les flammes avant et cette dalle qui s'effrite !! J'y arrive pas.
J'ai noté aussi une cheminée derrière l'échelle ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11696
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Drakan » 21 Juin 2012, 12:05


Voilà Nicole

Oui Babou il faut passer cette dalle qui s'effrite avant! pas de truc particulier il faut sauter sur la dalle et tout de suite en face sans s'arreter.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Lair of Hydras

Messagepar Babou » 21 Juin 2012, 12:47


Merci Jo, mais là je ne suis pas en face avec un levier qui ouvre une porte en bois (comme le précise Nicole) et la boule est tombée ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11696
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Booste le trafic de ton forum