NORMAL Poseidons Sanctum


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Poseidons Sanctum

Messagepar Babou » 06 Juin 2012, 11:29


Ce passage est trop difficile, je sais pas si tu l'as fait, Jo ? J'ai essayé de le recommencer sans prendre le secret (pas grave) mais je n'y arrive pas.
Si tu l'as pas fait, le but est d'arriver sur le pilier le plus haut, inutile de ramasser les items si c'est galère, c'est déjà assez galère comme ça ! :evil:
Save 0 : le secret pris
Save 1 : le départ sans le secret

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11710
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Poseidons Sanctum

Messagepar Drakan » 06 Juin 2012, 12:44


Non j'ai pas continué, mais je vais voir ce que je peux faire :mrgreen:

édit: j'ai pris la save0

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Poseidons Sanctum

Messagepar Babou » 06 Juin 2012, 15:55


Ah la la, t'es fort. J'aimerais te voir jouer en direct. :03:
De là j'ai essayé par les 2 pentes mais après impossible d'atterrir sur la petite pente à droite pour arriver sur le bloc stable et non brûlant, donc face au bloc du secret. Ensuite j'imagine que la suite n'était pas du tout cuit.
Merci. :jaune08:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11710
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Poseidons Sanctum

Messagepar Drakan » 07 Juin 2012, 07:20


Oui mais j'ai brulé pas mal de fois avant de comprendre comment faire :sourire:

Et je suis toujours obligé de jouer sur le vieux pc avec xp, car celui avec seven impossible ça crashe! :evil:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Poseidons Sanctum

Messagepar Babou » 08 Juin 2012, 06:17


Drakan a écrit:Et je suis toujours obligé de jouer sur le vieux pc avec xp, car celui avec seven impossible ça crashe! :evil:


J’ai terminé ce petit bijou (pour moi). Après ce passage que tu m'as fait, il y en a un avec une série de pentes et des insectes volants. Délicieux ! Ensuite un passage avec la totale : un parcours sur un sol brûlant et des plaques froides, le tout animé par 4 murs hérissés de pics. Et puis la finale : affronter Sophia. Pas si difficile en soi, mais à coup de sauvegardes et de trousses car il faut surveiller sa barre de vie sans arrêt, un passage suspendu (échelle), là on ne peut pas speeder, où même en partant avec le plein de vie (obligatoire), en arrivant il reste ½ mm de barre de vie. Ce niveau était pour moi un grand moment ! Je disais que la musique était répétitive mais c'est faux, ça change après. Très bon choix de musique.

Maintenant je vais pouvoir me consacrer à mes 3 concepteurs préférés : Alain, Jo et Philippe. :15:
Tout en attendant Agent Falkan dans TR1 revised.
Merci à Jo et Olstik pour leur aide.

Mes stats

12060807233248959.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11710
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 54 invités

Booste le trafic de ton forum