MOYEN Mists of Avalon - First Clues


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Drakan » 03 Juin 2012, 19:18


Immense qualité, voilà tu as trouvé le mot :biggrin:

Savoir que tout est fabriqué maison, tous les objets, les animations etc.. et les niveaux faits avec l'editeur nouvelle génération mais quand même dépassé , il faut bien le dire.

Pour moi on se croirait dans une aventure officielle, legend, tra, underworld.

L'aventure n'est pas très difficile, voire facile :biggrin: mais quel plaisir d'y jouer
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Babou » 04 Juin 2012, 10:21


Drakan a écrit:L'aventure n'est pas très difficile, voire facile :biggrin: mais quel plaisir d'y jouer

Pour toi, Jo, :15: dans les classifications couleurs il est affiché "orange" = MOYEN
Bleu = FACILE
Vert = NORMAL
Orange = MOYEN
Rouge = DIFFICILE
Blanc = EXTRÊME
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Drakan » 04 Juin 2012, 10:47


Oui c'est moyen comme difficulté :15:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Full-Throttle » 20 Oct 2012, 15:21


Salut la compagnie !!!

Je viens de finir cette aventure. Oui, je sais, je l'avais commencée il y a très longtemps. Mais je n'avais pas été bien loin : très occupé ailleurs. Je m'y suis donc remis il y a quelques jours. Vraiment magnifique au niveau des graphismes, des nouveaux mouvements, nouvelles énigmes ... et pas très difficile. Ça manque de chrono :lol:
Par contre, côté secrets, je baisse : 4/12. Donc je vais me le refaire et en même temps je fais la soluce.

J'ai rencontré aussi un big problème : quand je quitte le jeu et que je le relance, soit immédiatement soit plus tard, Lara et de nombreux objets sont noir. La seule solution que j'ai trouvé pour retrouver les couleurs d'origine, c'est de changer le répertoire d'endroit sur mon disque dur. Donc à chaque fois que je veux jouer il faut que je crée un nouveau dossier et que j'y mette le jeu dedans. C'est pas le premier jeu qui me fait ça, mais à l'époque j'avais pas trouvé la combine du nouveau répertoire.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème ?
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 917
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Hedi » 20 Oct 2012, 16:45


Je n'ai jamais eu ce bug... Mais moi aussi je l'ai fini récemment et je l'ai adoré ! Vivement la suite.
PS : 6 secrets sur 12 sans la soluce. Qui dit mieux ? :D
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Babou » 20 Oct 2012, 18:46


C'est bien d'afficher ses stats quand on a terminé un Niveau ou une aventure.
Je n'ai pas eu ce bug non plus. En tout cas c'est vrai, aucun Niveau ne peut atteindre la perfection de Titak dans celui-ci.
J'admire les joueurs qui terminent un jeu sans soluce et sans aide !
Pour en revenir à Titak c'est avec elle que j'ai joué ma première aventure avec The Plain of Jars (très difficile).
Alain m'a mis l'eau à la bouche aussi car il fait en ce moment tous les niveaux de Titak et je pense que je je vais m'y plonger également quand j'aurai fini les 2 en cours. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Full-Throttle » 29 Oct 2012, 19:55


Chose promise ... la soluce est en ligne en page 1.

J'en profite pour mettre aussi mes stats (celles de ma deuxième fois) :

Stats.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 917
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Hedi » 30 Déc 2012, 20:48


J'aurais une question ; Titak aurait-il prévu de faire une suite dans les mois qui suivent ?
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Babou » 03 Jan 2013, 06:32


Titak est une filleuuuu ! :fille11:
La meilleure soluce est de le lui demander, en anglais, plus simple pour elle. Tu as son adresse email en cliquant sur son pseudo, à la page de présentation du jeu. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Hedi » 04 Jan 2013, 21:30


Ok merci de l'info Babou :)
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Booste le trafic de ton forum