MOYEN Mists of Avalon - First Clues


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Tombraiderman » 05 Jan 2013, 13:34


J'ai juste adoré ce jeu ! Il est digne d'un jeu officiel et j’espère vraiment qu'il y aura une suite...euh il n'y a pas encore de suite,hein ?
Voilà, mon objectif c'est de créer un jeu comme celui là, aussi bien réalisé, autant au niveaux, des graphismes et des animations que de l'histoire ! Et j'ai trouvé 9 secrets ! ha! :grismrgreen:
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Babou » 04 Mar 2013, 20:54


Hedi a écrit:J'aurais une question ; Titak aurait-il prévu de faire une suite dans les mois qui suivent ?

Je viens de recevoir un mail de Titak ! :biggrin:
Donc pour répondre à ta question : oui, il y aura une suite. Elle travaille actuellement sur les premiers niveaux. Le progrès est assez lent car elle fait tout elle-même.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11702
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Ram16 » 04 Mar 2013, 20:58


Aaah ! Voilà qu'elle est bonne, la nouvelle :mrgreen:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 734
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Tombraiderman » 09 Mar 2013, 16:12


YOUPIIIIII!!!!
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Booste le trafic de ton forum