MOYEN Mists of Avalon - First Clues


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

MOYEN Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Drakan » 26 Déc 2011, 01:50


Mists of Avalon - First Clues

2500a.jpg
2500b.jpg
2500c.jpg
2500e.jpg


Avalon est devenu un lieu de plus en plus puissant et spirituel depuis de nombreuse années.Ses prêtres et prêtresses ont vécu selon les lois de la nature et par les mouvements du soleil et de la lune. Morgain, également connue sous le nom de Morgan Le Fey, a été la Dame du Lac (grande prêtresse d'Avalon) durant le règne du Roi Arthurs. Elle a été la demi-soeur d'Arthurs. Elle a fait pour lui le fourreau de son épée légendaire Excalibur et elle est la mère de son fils, Gwydion.Durant le règne du Roi Arthurs, Avalon a commencé à être isolé dans le temps et l'espace. Perdu pour le reste du monde. Seuls les prêtresses et les prêtres d'Avalon pourraient l'atteindre avec un petit bateau, capable de briser les brumes entourant Avalon. On croit qu'une carte de l'emplacement d'Avalon est cachée dans le tombeau du Roi Arthurs. Mais où est le tombeau du Roi Arthurs? Selon certaines versions de la légende, son corps a été enterré sur Avalon lui-même ...

** Atlantis a été détruit par la colère du dieu Atlante Deios.

Les survivants ont fui à l'étranger, dans des directions différentes, mais la pierre de Omphalis a été sauvée de la destruction et a été apportée à l'étranger secrètement où il a été placé dans un labyrinthe souterrain pour exploiter ses immenses pouvoirs.On croit que la pierre de Omphalis a en effet de grands pouvoirs spirituels. Les Atlantes étaient en mesure d'exploiter et même canaliser cette énergie à travers des chants rituels, leur permettant ainsi de construire des structures massives qui ne pouvaient pas être construites avec n'importe lequel des outils conventionnels. Ce pouvoir pourrait expliquer comment Avalon, avec le Tor en son centre, s'est perdu dans le temps et l'espace.

** Ainsi, les légendes de l'Atlantide et Avalon semblent être connectées...


  • Date : 24 Décembre 2011
  • Auteur : Titak
  • Pays : Hollande
  • Type : TR4
  • Taille : 326,16 Mo
  • Niveaux : 8
  • Secrets : 12
  • Difficulté : Moyen
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 541 clics )
  • Solution complète : Cliquez ici (par "Full-Throttle")
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Drakan » 26 Déc 2011, 01:53


J'ai commencé cet aprem' et je peux vous dire que c'est hallucinant la qualité de cette aventure, je suis passé dans la manoir et je n'ai pas honte de dire qu'il est somptueux, moi qui n'aime pas particulièrement les niveaux manoirs je suis sous le charme.
Si le père Noël n'a pas été généreux ou même s'il l'a été jetez vous quand même dessus , vous le regretterez pas.
Je viens d'arriver dans la partie Mine et là encore, c'est magnifique! Quelle qualité!

Les objets sont de toute beauté! Pour moi c'est digne d'une aventure officielle.

Vous commencez cette aventure dans la salle de gym pour apprendre quelques nouveaux mouvements qui sont répertoriés dans le PDA, rien de bien difficile et quand vous sortirez de cette salle l'exploration commencera.... :love:

Téléchargez et admirez ce chef d'oeuvres. jaime
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Babou » 26 Déc 2011, 18:12


Moi non plus je n'aime pas les niveaux qui se passent dans le manoir mais je te fais confiance.
Le temps de terminer The Jérusalem Project (encore 3 niveaux) et surtout Egypt & Beyond, j'en suis au bonus level 2, bloquée .. et ensuite je prendrais le niveau de Daffy avec celui-ci.
Je vois que t'as pas de retard dans les sorties !!! :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Nicole » 26 Déc 2011, 18:21


Je viens de commencer cette aventure, et je dois dire que je suis carrément scotchée par les nouveaux mouvements de Lara.

Babou dépêche toi de terminer ton aventure, car comme le dit Jo c'est somptueux et çà dès le début.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6146
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Babou » 26 Déc 2011, 18:50


T'as fini le niveau de Daffy ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar AgentFalkan » 26 Déc 2011, 20:42


J'ai aussi essayé cette aventure, ça fait longtemps que je l'attendais (il y avait un topic sur ce niveau depuis longtemps sur un forum appelé TombRaiderForums), et je peux dire que je n'ai jamais vu un chef d’œuvre pareil dans le monde des niveaux TRLE. C'est tellement bien pensé et réalisé que pour moi ça mériterait être un nouvel épisode de la série Tomb Raider. Les décors sont somptueux, richement détaillés et arrondis, tout en gardant les collisions les plus précises possibles. Ca crée une toute nouvelle impression de l'environnement (rien à voir avec le cubisme original de TRLE :08: ).
Les nouveaux mouvements acrobatiques de Lara et des nouvelles idées implémentées au gameplay (que je ne vais pas citer pour ne rien vous spoiler) apportent encore plus de renouveau à l'expérience TRLE.

Pour le moment je suis toujours dans le manoir (premier niveau), et j'adore le design et la richesse de cet endroit. Les sons d'ambiance sont fantastiques aussi, ainsi que celui des pas de Lara quand elle court, qui va si bien avec sa nouvelle animation.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Nicole » 27 Déc 2011, 16:44


Alors, comme je devais m'y attendre, je suis toujours dans la salle de gym et je bloque déjà. Je n'ai pas été sur les barres de l'autre côté, et je ne vois pas comment y aller.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6146
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Full-Throttle » 27 Déc 2011, 17:26


Entre 2 niveaux de " Lego Pirates des caraibes ", je crois que je vais me laisser tenter par cette aventure. Elle a l'air sublime en effet.

Affaire a suivre ...
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar Babou » 27 Déc 2011, 18:29


Tu avais dis la même chose pour The Hidden Garden". :p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Mists of Avalon - First Clues

Messagepar AgentFalkan » 27 Déc 2011, 18:34


Nicole a écrit:Alors, comme je devais m'y attendre, je suis toujours dans la salle de gym et je bloque déjà. Je n'ai pas été sur les barres de l'autre côté, et je ne vois pas comment y aller.

Vu où tu te trouves sur l'image, tu dois déjà avoir poussé un bloc dans cette salle et l'avoir utilisé pour grimper sur un rocher, non? Où est-ce que tu l'a placé, exactement? Tu as besoin de le mettre au fond de la salle, près du mur en face des portes vitrées, et plus du côté du mur longé par la piscine.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Booste le trafic de ton forum