NORMAL Escape in the Pacific


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Daffy - Evasion dans le Pacifique

Messagepar Daffy » 19 Fév 2012, 22:10


Salut Babou,

Prend un cacheton c'est tout simple ! :03:

Dans la cage aux raptors, tu dois voir 2 pushables (bleu et vert) et à leurs opposés, 2 marques sur le sol.

Au dessus de la cage, là ou tu es, il y a des fleches, vertes d'un coté, bleues de l'autre. Si Lara monte sur ces fléches, les pushables en dessous se déplacent tout seul dans le sens de la flèche choisie, bien évidemment la direction doit être sans obstacle. Bref, il te suffit de déplacer les pushables sur les marques et tout ça, d'en haut ! :19:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Daffy - Evasion dans le Pacifique

Messagepar Babou » 20 Fév 2012, 08:10


Merci Daffy. J'avais compris qu'il fallait déplacer les statues via les flèches, mais pas de manière aussi magique que de descendre, monter, descendre monter, je cherchais plus compliqué avec une action. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Daffy - Evasion dans le Pacifique

Messagepar Babou » 27 Fév 2012, 07:52


J’ai terminé cette belle aventure de 8 h !!! :D Bien sûr vous allez dire que je dis ça à chaque fois. J’aime jouer mais je prends du recul et j’apporte une attention particulière quand il s’agit d’un niveau créé par quelqu’un que je connais et dont j’ai fait les jeux précédents. Je trouve qu’il y a un réel progrès à tous les niveaux aussi bien dans l’imagination que dans la technique. Avec des éléments nouveaux en termes d’objets animés. J’ai bien aimé les deux derniers passages temporisés, :02: c’est parfait comme temps pour moi. Je fais une remarque : la résistance des ennemis, d’une manière générale, n’est pas forte. Pour la dernière étape, j'ai choisi le mode hard mais je n'ai pas pu récupérer un secret de plus ? Bref une progression certaine et un grand bravo bien mérité.

Mes stats

120227075237394856.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Daffy - Evasion dans le Pacifique

Messagepar Daffy » 27 Fév 2012, 16:10


Salut Babou,

Je suis très heureux que tu ais apprecié mon niveau, c'est vrai que tout n'est pas parfait mais j'ai essayé de faire le mieux possible en fonction de mes possibilités et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre ! :08:

Merci beaucoup pour ton commentaire ! :19:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Évasion dans le Pacifique

Messagepar Jordidu04 » 09 Juil 2013, 09:22


Je vais essayer ton aventure :P !
One more Time ;)
Jordidu04

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 72
Inscription : 06 Juil 2013, 22:18
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Évasion dans le Pacifique

Messagepar Daffy » 09 Juil 2013, 17:18


En voilà une idée qu'elle est bonne ! :mrgreen:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Évasion dans le Pacifique

Messagepar BigFoot » 09 Juil 2013, 19:12


C'est une de mes aventures préférée :roll: (surtout le cargo, j'adore refaire la fin :grismrgreen: ). Sur mon ordi depuis sa sortie gris;) .
BigFoot

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 46
Inscription : 22 Juin 2013, 09:28
Localisation : France, Corrèze ...
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Évasion dans le Pacifique

Messagepar Jordidu04 » 09 Juil 2013, 19:56


Bien sûr je suis bloqué...

Tu vois quand tu casses la bouée pour activer le levier
Eh bah je suis descendu avec la machine
Mais là je sais plus quoi faire..
One more Time ;)
Jordidu04

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 72
Inscription : 06 Juil 2013, 22:18
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Évasion dans le Pacifique

Messagepar Daffy » 09 Juil 2013, 20:01


Hé Sylvain, c'est pas parce que j'ai pris du grade qu'il faut te croire obliger de fayoter ! :jaune68:

jordidu04 a écrit:Bien sûr je suis bloqué...
.


Une fois en bas, tu as dû voir des rayons lasers rouges, derrière ces rayons, il y a un coffret avec une bouée, sort les pistolets, fait pan pan dedans (de loin) et tu verras la suite ! ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Évasion dans le Pacifique

Messagepar Jordidu04 » 09 Juil 2013, 20:59


Euh...navré mais je ne vois aucun coffret..
J'ai désactivé les rayons en prenant la carte..
Mais je suis toujours coincé.

Rectification : J'ai trouvé :P
One more Time ;)
Jordidu04

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 72
Inscription : 06 Juil 2013, 22:18
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Booste le trafic de ton forum