ram16 a écrit:Mon cher ami Jo, si tu savais comme je suis attristé, anéanti, démoralisé, attéré, stupéfait, consterné, accablé...mais pas mécontent que tu ne puisses pas donner l'emplacement exacte du secret :j42:
J'ai eu un gros remords cette nuit , je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai décidé de refaire ton niveau pour te redonner la joie, la bonne humeur, le moral etc...
J'ai donc trouvé le secret et pour aider les prochains joueurs je mets un screen de son emplacement (je pense que ça les aidera énormément
>
Mes stats :
Quelques trucs aussi à corriger:
- Quelques ennemis apparaissent soudainement devant lara.
- les flammes dans la dernière pièce s'allument quand lara entre.(les allumer avant)
- Comme le remarque Agent Falkan, des signes apparaissent à la place des lettres et comme il le dit il suffit de faire "convert texts to new format" dans ngcenter.
Pour en revenir au secret, moi ce que j'aime bien faire dans mes niveaux c'est donner une récompense à celui qui les trouve tous, parce que trouver un secret avec des munitions, je trouve que c'est pas terrible (on peut en placer partout dans le jeu) il vaut mieux trouver un puzzle et que ça ouvre une pièce pour récupérer une récompense (vase, livre etc..), ce que j'ai fait avec mon niveau steampunk. Il y a beaucoup de manières de faire.
Et pour répondre à Babou:
Je ne pense pas que des concepteurs comme Jo ou Daffy n’ont jamais été bloqués dans un jeu, également pour des grands joueurs comme Full et kiko. Simplement ton avis sera moins technique.
oui bien sûr que je suis souvent bloqué, mais souvent il faut bien réfléchir ou jeter un oeil sur un forum pour trouver la réponse, c'est dingue le nombre de personnes qui peuvent etre bloqués pour la même chose
.
En tant que concepteur, on voit peut être le niveau d'une autre manière en se posant la question: qu'est ce que j'aurais fait à la place du constructeur?
Par exemple pour le niveau de Alain, si une porte reste fermée, il nous faut un puzzle ou un levier qui n'est jamais très loin (où a t il pu le placer ?)
Par contre je suis en train de faire l'aventure "The sacred emerald" qui est assez difficile surtout pour ceux qui ont besoin de beaucoup de trousses
et étrangement je n'ai jamais été vraiment bloqué,(j'en suis au 12ème niveau/23) il faut dire que les énigmes sont assez simples.
Un dernier mot... Allez Alain, quand le prochain niveau ? ^^