NORMAL The Tomb of Ramses


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Ram16 » 29 Oct 2011, 11:45


Bonjour Nicole,
Je t'ai envoyé un indice au moyen de ton MP
A +
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 732
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Nicole » 29 Oct 2011, 13:10


Merci beaucoup j'ai avancé un peu.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Kiko91 » 29 Oct 2011, 15:00


Merci ram16, quand je dis que j'ai flâné, c'est dans le sanctuaire à la fin car j'adore cette belle musique, maintenant je ne cherche jamais à faire le plus vite possible un niveau mais à le finir au mieux possible, quand je galère je reprends toujours depuis une sauvegarde surtout quand les combats sont farouches, de manière à économiser trousses et munitions. Je me souviens que quand j'ai joué tomb raider 1 sur play station en 1997, j'avais fini avec 1 ou 2 trousses le jeu et peu de munitions et quand je l'ai rejoué pour les secrets j'avais fini le jeu avec une trentaine de trousses petites et une vingtaine de grandes et des munitions à foison de plus tous les resident evil aussi sachant que les 3 premiers jeux il fallait gérer au mieux sauvegarde et munitions au maximum .
Kiko91

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 59 ans
Messages : 80
Inscription : 22 Juil 2011, 18:58
Localisation : MAISSE
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Babou » 29 Oct 2011, 18:47


@ Nicole

Regarde les anciens posts ! Être bloqué dans un niveau et le tester sont deux choses différentes. Tester un niveau c’est donner un avis sur les textures, l’ambiance, la musique, les pièges, les énigmes, les bugs éventuels etc.

Je ne pense pas que des concepteurs comme Jo ou Daffy n’ont jamais été bloqués dans un jeu, également pour des grands joueurs comme Full et kiko. Simplement ton avis sera moins technique.

Je me souviens d’un niveau dans lequel le concepteur avait conçu un parcours où il fallait utiliser une corde pour se rendre d’un bloc à un autre et par hasard je me suis rendue compte que ladite corde était inutile pour ce coup là, que l’on pouvait sauter de ce bloc à l’autre avec un simple élan. Ceci dit je ne considère pas cela comme une faute, c’est juste un calcul de distance mal respecté.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Daffy » 31 Oct 2011, 02:27


Salut,

Babou a écrit:@ Nicole
Je ne pense pas que des concepteurs comme Jo ou Daffy n’ont jamais été bloqués dans un jeu, également pour des grands joueurs comme Full et kiko.


Pour Jo je ne peux pas répondre, en ce qui me concerne, c'est très souvent que je suis resté bloqué dans un niveau et souvent pour des trucs d'une banalité affligeante, comme quoi, constructeur ne veut pas dire bon joueur, il y a que dans les miens ou je ne reste pas bloqué... :18: ... si, si, c'est vrai ! :02:

Autrement j'ai eu le plaisir de testé le niveau de Ram16 et je vous le recommande, très bon premier niveau de notre ami ! :15:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar AgentFalkan » 03 Nov 2011, 17:39


Je viens de terminer ce niveau hier, et je trouve qu'il est magnifique! :P J'adore les pièges et les puzzles, l'éclairage est très bon. Ce niveau est vraiment accueillant. :11:
J'ai une question pour l'auteur: est-ce que tu as utilisé l'éditeur "Nouvelle Génération" appelé TRNG pour ton niveau ? J'ai cru ça quand j'ai vu que certaines lettres des menus sont remplacées par des virgules ou autres signes; ce bug apparait avec ce nouvel éditeur si on ne convertit pas les scripts, ou quelque chose de ce genre. Pour éviter ce problème de se produire, il faut cliquer sur "Convert texts to new format" sous l'onglet Tools du scripteur TRNG, NG_Center. Si tu n'as utilisé que l'éditeur TRLE original de Core Design, le bug doit être causé par une sauvegarde inappropriée des fichiers textuels SCRIPT, ENGLISH et autres..
:victoire:

Mes résultats

ramstats.jpg
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Ram16 » 03 Nov 2011, 19:05


Bonjour Agent Falcan,
Tout d'abord merci pour tes commentaires éclairés et encourageants !
J'ai utilisé TRNG pour réaliser ce niveau, et il est évident que je ne maîtrise pas les subtilités de cet éditeur et je suis loin d'en avoir fait le tour :10:
Je rectifierai ce problème en suivant ton conseil, si je me relance dans l'aventure une 2em fois !
Encore merci
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 732
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Babou » 03 Nov 2011, 21:24


ram16 a écrit:Bonjour Agent Falcan

Agent Falcan comme Falcon. :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Kiko91 » 06 Nov 2011, 10:41


Babou a écrit: @ Nicole - Je ne pense pas que des concepteurs comme Jo ou Daffy n’ont jamais été bloqués dans un jeu, également pour des grands joueurs comme Full et kiko.

Message pour tous le monde je viens de poster un commentaire dans the montainous temple :
- viewtopic.php?f=151&t=2937&p=102968&hilit=The+Mountainous+Temple#p102968
qui résume bien le fait que je dis bien que tout le monde peut se retrouver coincé dans n'importe quel niveau et des fois dans un endroit unique ou personne n'a coincé.

Je donne un exemple, je dépanne de temps en temps Babou, eh bien une fois j'ai joué un niveau et c'est Babou qui m'a décoincé, il fallait que je tire dans une cloche mais d'un certain angle ...

Perso je me donne du temps quand je suis bloqué et si je n'ai plus aucune piste et que j'ai joué disons une partie de la nuit sans progresser je retente encore le lendemain, eh bien là je cherche de l'aide

mais il reste toujours plus intéressant de trouver seul, ça aide son expérience personnelle ....
Kiko91

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 59 ans
Messages : 80
Inscription : 22 Juil 2011, 18:58
Localisation : MAISSE
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Babou » 06 Nov 2011, 11:49


kiko91 a écrit:Je donne un exemple, je dépanne de temps en temps Babou, eh bien une fois j'ai joué un niveau et c'est Babou qui m'a décoincé, il fallait que je tire dans une cloche mais d'un certain angle ...

Merci, je prends ça comme un grand compliment ! J'avais oublié, je ne sais plus quel niveau et quelle cloche. :D
J'ai dépanné aussi des joueurs, même Full, mais lui c'est dans un autre domaine que je le décoince et c'est bien pour ça qu'un jour il m'a possédée ! :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 2 invités

Booste le trafic de ton forum