NORMAL The Tomb of Ramses


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL The Tomb of Ramses

Messagepar Ram16 » 27 Oct 2011, 16:09


LA TOMBE DE RAMSES

2488a.jpg
2488b.jpg
2488d.jpg
2488e.jpg


Lara reçoit une lettre d'un ami, un archéologue suisse, lui révélant l'existence d'une voie secrète récemment découverte lors de l'explosion d'une conduite de gaz dans un tunnel de chemin de fer. En arrivant à Nyon, Lara découvre un indice qui le relie avec le roi Ramsès II. Un levier caché a été activé par la chute de la roche, un couloir sombre s'ouvre sur une aventure périlleuse et énigmatique. Voulez-vous enfin découvrir la vraie tombe de Ramsès ?

  • Date : 3 décembre 2011
  • Auteur : Ram16
  • Pays : Suisse
  • Type : TR4
  • Taille : 52,80 Mo
  • Class : Egypt
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 1
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 596 clics )
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 732
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Babou » 27 Oct 2011, 18:45


Il aura fallu du temps (on se comprend..). Note que plus c'est long, plus c'est bon. :08:
Du coup je ne sais plus qui va enflammer l'autre, :03: mais j'ai hâte de tâter le terrain !!! :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Kiko91 » 28 Oct 2011, 07:20


Salut ram16, je vais démarrer ton aventure, félicitation d'avance pour ta création, et à Babou qui me drive, et le plaisir de jouer.
Kiko91

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 59 ans
Messages : 80
Inscription : 22 Juil 2011, 18:58
Localisation : MAISSE
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Ram16 » 28 Oct 2011, 08:10


Merci kiko,
Je te souhaite bien du plaisir, n'hésite pas à demander un indice ou la soluce au cas où... :19:
A bientôt
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 732
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Nicole » 28 Oct 2011, 18:15


Bonsoir ram16,

J'ai commencé ton niveau hier soir et je suis déjà arrêtée. Je suis arrivée dans une grande salle avec plusieurs piliers et un bloc à pousser, le problème est que j'ai fait tout le tour de cette salle mais je ne vois pas du tout où je dois le placer. De plus comme on ne peut pas monter dessus, il n'est certainement pas là pour un accès en hauteur.Si tu pouvais éclairer ma lanterne ce serait sympa.

Sinon, merci pour les scorpions géants, assez difficile de s'en débarrasser.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Kiko91 » 28 Oct 2011, 18:48


Bonsoir Nicole, quand tu as déplacé le bloc tu montes à l'échelle peut être est-elle invisible mais elle est juste à la place du bloc ...
Kiko91

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 59 ans
Messages : 80
Inscription : 22 Juil 2011, 18:58
Localisation : MAISSE
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Kiko91 » 28 Oct 2011, 18:58


Bonsoir ram16, j'ai joué ton niveau et félicitation je l'ai trouvé très beau et j'ai même flâné dans le tombeau et vu tes remerciements c'est tes enfants en photo ?

94322486.png
Kiko91

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 59 ans
Messages : 80
Inscription : 22 Juil 2011, 18:58
Localisation : MAISSE
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Babou » 28 Oct 2011, 19:31


1 h 17, je pense que c'est une bonne performance si tu as flâné. :oui:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Ram16 » 28 Oct 2011, 23:06


Bonsoir Nicole,
Effectivement tu vois un changement de texture sur le pilier et tu dois monter ! :oui:

Bonsoir kiko,
Bravo, surtout pour le secret. Merci pour tes gentils mots !
Oui se sont mes enfants, à la base ce niveau n'était que pour eux :02:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 732
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Nicole » 29 Oct 2011, 10:54


Bonjour et merci pour le renseignement. Je suis bien arrivée en haut et ai actionné un levier qui ouvre une grille, mais je ne peux pas la trouver, je ne peux pas sortir de cette salle et je n'ai vu aucune autre issue dans ce lieu.

Svp, retirez moi ce grade de testeuse car je suis incapable de faire un niveau sans soluce, et encore.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum