NORMAL The Tomb of Ramses


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Nicole » 12 Nov 2011, 11:39


Babou a écrit:Bravo Nicole, moi j'en suis qu'au début !
J'attends que Krys et Rona me rejoignent, comme je suis lente je prends un peu d'avance. :02:

EDIT Tu aurais pu afficher tes stats, as-tu trouvé le secret ? :15:


Non Babou, je n'ai pas affiché mes stats car c'est trop honteux, j'ai mis 3h15mn. :oops: :oops:
Non je n'ai pas trouvé de secret, mais quel est-il donc ce secret? :oops:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Ram16 » 12 Nov 2011, 13:42


Même avec un AK 47 sur la tempe, je ne parlerai pas ! :non:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Babou » 12 Nov 2011, 18:18


Pas grave Nicole, toute façon celui qui dit mettre une heure de temps est un extraterrestre, j'en suis à 1 h 26 et j'ai pas fini !
Sinon, j'avance ... grrrrrrrrrrrrrr les SQUES. J'ai vu un cristal qui flotte, comme ceux des premiers TR, mais qu'on ne peut pas prendre :00:, il doit être là pour la déco. :mrgreen:
Je n'ai pas encore trouvé de secret mais j'écarquille les yeux, je tends l'oreille et je renifle, ptète qu'il a une odeur ce secret. :D
Je suis dans une salle où y a des éléments flottants, ça sent le métier !! :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Ram16 » 12 Nov 2011, 18:45


Babou le cristal est là juste pour inciter le joueur à faire une sauve-garde avant le mini chrono ! :j26:
Sinon je constate que t'as bien avancé !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Drakan » 12 Nov 2011, 21:19


Je mets pas mes stats.
Et pourquoi? :mrgreen:

Parce que j'ai joué à la 1ère version (il y avait pas le cristal), j'ai donc retéléchargé la version finale mais j'y ai pas rejoué depuis, et du coup j'ai mis la 1ere version à la poubelle avec les saves bien entendu.

Je me rappelle pas avoir trouvé un secret sinon je vous dirais exactement l'emplacement, je suis désolé. XD
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Babou » 12 Nov 2011, 22:01


ram16 a écrit:Babou le cristal est là juste pour inciter le joueur à faire une sauve-garde avant le mini chrono ! :j26:

Ah bon, y avait un chrono ? :hihi:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Ram16 » 12 Nov 2011, 22:41


Mon cher ami Jo, si tu savais comme je suis attristé, anéanti, démoralisé, attéré, stupéfait, consterné, accablé...mais pas mécontent que tu ne puisses pas donner l'emplacement exacte du secret :jaune43:
Par contre kiko l'a découvert, une vrai bêêête de jeu lui ! et j'espère qu'il ne dévoilera pas l'endroit !
Un secret se mérite, il faut du flaire, de l'instinct, du feeling ou tout simplement du bol :jaune09:
Bon je déconne mais ça, vous l'aviez compris
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Ram16 » 12 Nov 2011, 22:51


Oui Babou, un mini chrono insignifiant, facile, qui prend pas la tête, comme je les aime gris;)
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Babou » 13 Nov 2011, 12:32


Je recommence le niveau, cette phrase << Sinon je constate que t'as bien avancé ! >> m'a interpellée, je pense que j'ai été trop loin !!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: La Tombe de Ramsès

Messagepar Drakan » 13 Nov 2011, 13:45


ram16 a écrit:Mon cher ami Jo, si tu savais comme je suis attristé, anéanti, démoralisé, attéré, stupéfait, consterné, accablé...mais pas mécontent que tu ne puisses pas donner l'emplacement exacte du secret :j42:


J'ai eu un gros remords cette nuit , je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai décidé de refaire ton niveau pour te redonner la joie, la bonne humeur, le moral etc...

J'ai donc trouvé le secret et pour aider les prochains joueurs je mets un screen de son emplacement (je pense que ça les aidera énormément :oui: >

1.jpg


Mes stats :

2.jpg


Quelques trucs aussi à corriger:
- Quelques ennemis apparaissent soudainement devant lara.
- les flammes dans la dernière pièce s'allument quand lara entre.(les allumer avant)
- Comme le remarque Agent Falkan, des signes apparaissent à la place des lettres et comme il le dit il suffit de faire "convert texts to new format" dans ngcenter.

Pour en revenir au secret, moi ce que j'aime bien faire dans mes niveaux c'est donner une récompense à celui qui les trouve tous, parce que trouver un secret avec des munitions, je trouve que c'est pas terrible (on peut en placer partout dans le jeu) il vaut mieux trouver un puzzle et que ça ouvre une pièce pour récupérer une récompense (vase, livre etc..), ce que j'ai fait avec mon niveau steampunk. Il y a beaucoup de manières de faire.

Et pour répondre à Babou:
Je ne pense pas que des concepteurs comme Jo ou Daffy n’ont jamais été bloqués dans un jeu, également pour des grands joueurs comme Full et kiko. Simplement ton avis sera moins technique.


oui bien sûr que je suis souvent bloqué, mais souvent il faut bien réfléchir ou jeter un oeil sur un forum pour trouver la réponse, c'est dingue le nombre de personnes qui peuvent etre bloqués pour la même chose :oui: .

En tant que concepteur, on voit peut être le niveau d'une autre manière en se posant la question: qu'est ce que j'aurais fait à la place du constructeur?
Par exemple pour le niveau de Alain, si une porte reste fermée, il nous faut un puzzle ou un levier qui n'est jamais très loin (où a t il pu le placer ?)

Par contre je suis en train de faire l'aventure "The sacred emerald" qui est assez difficile surtout pour ceux qui ont besoin de beaucoup de trousses :oui: et étrangement je n'ai jamais été vraiment bloqué,(j'en suis au 12ème niveau/23) il faut dire que les énigmes sont assez simples.

Un dernier mot... Allez Alain, quand le prochain niveau ? ^^
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Booste le trafic de ton forum