MOYEN The Legend of King Arthur - Part 1 - The Time Portal


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Legend of King Arthur

Messagepar Full-Throttle » 28 Juil 2011, 20:17


Je vois pas ou est le problème :eek: . Tu cours, tu sautes et tu atterris sur le pilier en face. A moins que tu essaies de t'accrocher ? Ce qu'il ne faut pas faire. Il faut juste sauter.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Legend of King Arthur

Messagepar Babou » 28 Juil 2011, 20:43


Ah la la, oui, je tentais de m'accrocher .... J'oublie toujours. :?
C'est bon, merci. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Legend of King Arthur

Messagepar Babou » 30 Juil 2011, 18:37


Je viens de terminer ce niveau, même si ce n'est pas le cadre idéal pour moi j'ai bien aimé et je serai plus souple que Full quant à la note. Et pis c'est LM .... :03:
Il a bien "travaillé" sa Lara comme je le disais, j'ai noté que lorsqu'elle sortait de l'eau elle suffoquait. :02: J'ai trouvé tous les secrets. :p

Full-Throttle a écrit:Voila un petit niveau tranquille sans grande difficulté (hormis un saut avec retournement)

Oui ! J'ai fait au moins 30 essais avec ce saut (vous noterez que je n'ai pas posté de save !) avant de réussir. :twisted: J'ai sauvegardé et j'ai recommencé, encore un bon nombre de fois avant de réussir encore, puis enfin plusieurs fois d'affilés sans problème. Il faut se concentrer sur les touches et dès que Lara saute (Alt), avec élan, dans la seconde qui suit appuyer sur Flèche Haut/Bas (retournement), puis Alt encore et Ctrl.

Ma note : 16/20
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Booste le trafic de ton forum