NORMAL Lara Croft and the Forgotten Scribe


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Lara Croft and the Forgotten Scribe

Messagepar Babou » 26 Fév 2011, 07:01


Encore une belle aventure. Leon a eu de l'imagination si c'est le seul Niveau qu'il a créé.
Ne me dites pas que vous ne vous êtes pas fait avoir avec les vases explosifs ! Il y a des pièges sympathiques. J'appelle pièges sympathiques les pièges où l'on a le temps de "se retourner", genre le temps de courir tranquillement devant une boule géante. J'ai fini le jeu sans voir même la queue du scorpion géant. :18: Je ne connaissais pas l'astuce pour tuer les squelettes quand les flèches explosives sont épuisées. Leon, dis, t'as pas été généreux sur ce coup. Merci à Jo pour l'astuce et pour son aide. Pour les derniers squelettes, je ne suis pas arrivée à les flinguer au-dessus d'un vide quelconque mais il y avait la possibilité de filer "fissa" (fissa = vite :02: ) et de s'abriter. Je me suis perdue encore, des fois, et y a des alcôves que je loupais devant mon nez. :twisted: . J'ai dû réussir au moins un chrono, celui du secret 7. Les énigmes ne sont pas si faciles pour certaines d'entre elles à cause de mon esprit tordu. Pour les ambiances feutrées, tamisées, brumeuses, Leon a parfaitement réussi. En ce qui concerne Seth, un peu comme Thor, en sauvegardant au fur et à mesure on y arrive (si ce n'est, dans ce parcours, que j'ai loupé une alcôve..), je ne suis pas mécontente, la Power Node 3/5 étant le plus difficile à récupérer. Il me manque 2 secret.

Ma note 18/20

Mes stats

0.JPG
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 28 invités

Booste le trafic de ton forum