FACILE Un rêve très étrange


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Niveau achevé] Un rêve très étrange

Messagepar Drakan » 11 Nov 2010, 16:54


Babou a écrit:J'ai vu le levier aquatique. Je me trompe, ou le concepteur se moque de nous ? :babou:

Oh non je pense pas XD , tiens phantom :babou:

Drakan a écrit:
Pour les petites grilles je pense que ça viendra plus loin!

Bonne observation. On sent l'instinct de survie en niveaux du maître. :D


Oui, je suis très fort en déduction et pour le cas présent je me suis dit : "écoutes gars, si les petites grilles ne sont pas encore ouvertes, elles s'ouvriront plus loin dans le jeu", je pense que c'est imparable comme déduction. :biggrin:

Bon je reprends le jeu, j'en suis aussi à la silver.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Niveau achevé] Un rêve très étrange

Messagepar Babou » 11 Nov 2010, 18:43


Quelle déduction extraordinaire ! Je pensais que c'était des grilles de déco, vu que t'as des escaliers qui mènent nul part. :hihi:
Pour la silver, je vais chercher, mais si tu peux me dire juste la direction par rapport au grand bassin profond. :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Niveau achevé] Un rêve très étrange

Messagepar Drakan » 11 Nov 2010, 18:58


Babou a écrit:Pour la silver, je vais chercher, mais si tu peux me dire juste la direction par rapport au grand bassin profond. :03:


Très bonne idée, alors, à partir du grand bassin, direction Sud, tu arrives à une pièce avec 2 petits bassins, direction Est et tu arrives à la pièce aux piliers.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Niveau achevé] Un rêve très étrange

Messagepar Babou » 11 Nov 2010, 21:38


J'ai la golden key. Le décor, en ouvrant cette porte, je fais une parenthèse, ressemble au décor de Maria Doria.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Niveau achevé] Un rêve très étrange

Messagepar Drakan » 12 Nov 2010, 00:43


Niveau terminé ou du moins je pense, je suis sorti à l'air libre et il pleut comme chez moi :mrgreen:

J'ai supposé que c'était fini fini mais là encore il n'y a pas de déclencheur de fin XD
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Niveau achevé] Un rêve très étrange

Messagepar Babou » 12 Nov 2010, 06:36


Je pense que c'est la fin du niveau, effectivement. Et tu t'es baladé pendant combien de temps ? Car là, moi, je me promène depuis 1 h 48. :babou: XD
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Niveau achevé] Un rêve très étrange

Messagepar Babou » 12 Nov 2010, 08:29


Voilà, j'ai terminé. Je suis sortie du rêve. :15: On ne peut pas faire trop de commentaires sans dévoiler la fin ou certains éléments surprises qui sont des indications, comme les petits bouts de phrases, sous forme de jeu de piste.
En même temps ça briserait le charme de cette balade. J'ai eu du mal à casser le vase... :D (18 balles). Il y a un truc très étonnant lorsqu'on arrive dans le dernier décor.

Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Niveau achevé] Un rêve très étrange

Messagepar Papofyse » 12 Nov 2010, 15:33


Salutatous,

Je vois que le père Phantom en a encore pris à ses aises avec ce niveau gigantesque, je n'ai pas la finesse de certains et je dois dire que je me suis vite lassé, trop d'espace a visiter pour trop peu d'intérêt (à mon sens) !
Ce qui n'enlève rien à la réalisation générale du level, c'est que c'est grand, long et très bien terminé. Niveau texture rien à redire, niveau bassin beaucoup de textures non animées, et aussi le bogue commun du plouf de lara bien après la surface visuelle d'eau (ta rabaissé ton bassin après avoir builder tes salles lol) et donc si le niveau visuel du bassin est bien la, il ne "se refait" que lorsque lara touche l'eau, mais le vide d'air subsiste ...
Rien d'autre à redire, toutes ces salles dénotes bien du surréalisme imaginaire de Lara ou de Phantom devrai-je dire ^^
C'est un rêve, et on est en plein dedans, c'est vrai aussi que les plafonds identiquement inversés par rapport aux sols rappellent "l'épave du Maria Doria" ...
J'ai revu la copine de M et un smiley ma tirer la langue, on vois l'humour de l'artiste hé héhé.
J'ai noter que Lara avait du relief et j'aime beaucoup çà, je préfère çà a une Lara en deux dimension et plate ou fade !
Le kaléidoscope de couleur est digne de Psiko et je sent monter en puissance un univers complétement à part, gageons que les prochains niveaux seront à la mesure de la démesure de l'intellect du créateur, difficile de penser qu'une fanfic puisse être l'origine ou la source d'un prochain projet, mais avec ce mec la, faut se méfier !
Comme quoi quelques semaines d'essais, de lecture, de contact avec diverses personnes, aide et permette à l'amateur de débuter la création de niveau avec l'éditeur nouvelle génération et d'ensuite s'affirmer dans la production de plusieurs niveaux. Le plus dur reste le "gamming" ici on arrive à le trouver un tout petit peu, ce n'était pas de toute façon le but du level ! et donc il faudra attendre un peu pour avoir un niveau qui mixe enfin toutes les capacités acquise par le builder, mais sa promet ^^ !
Je n'ai qu'un mot à dire, bravo !

Baille
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Niveau achevé] Un rêve très étrange

Messagepar Phantom_Blue » 12 Nov 2010, 17:06


Merci vieille canaille ! :D

Papofyse a écrit:je dois dire que je me suis vite lassé, trop d'espace a visiter pour trop peu d'intérêt (à mon sens) !

J'ai choisi délibérément le vide, pour créer une sensation d'immensité et de claustrophobie. J'ai voulu faire différent. Facile de rajouter des pièges et des ennemis. Pour une fois, c'est un niveau "peace and love".

Pour le niveau gigantesque, en fait j'ai repris le 1er niveau, j'ai gardé la structure intacte, et rajouté des petites salles avec des grilles, pour le sens du parcours, j'ai juste supprimé le couloir qui descend sous la pyramide. Inutile, puisqu'on peut y accéder maintenant par la cheminée.

Pour le bug des bassins avec le vide, j'avais remarqué, mais j'ai laissé, ça rajoute de l'étrange au rêve et ça surprend.

Pour les textures non animées de certains bassins, c'est de l'eau stagnante. J'avais noté la remarque de Laraider une fois, à propos du niveau de Marco Bartoli. Où l'eau doit être normalement stagnante dans un temple abandonné.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Niveau achevé] Un rêve très étrange

Messagepar Papofyse » 13 Nov 2010, 13:26


Et le prochain niveau ... ce sera une adaptation de l'homme qui se recouche ???
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 31 invités

Booste le trafic de ton forum