NORMAL Dark City - Part 1


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Dark City - Part 1

Messagepar Full-Throttle » 17 Oct 2010, 19:11


DARK CITY

2337a.jpg
2337b.jpg
2337c.jpg
2337e.jpg


TEMPS ANCIENS
Au commencement, Dieu créa le ciel et la Terre (royaume spirituel, ce que nous appelons aujourd'hui le ciel et monde matériel, qui comprend non seulement la planète Terre, mais l'Univers tout entier, le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui). Ensuite, il a créé les anges, les êtres qui foulaient le domaine spirituel. Quatre d'entre eux ont été Archanges, les anges de haut rang : Michel, Gabriel, Raphaël et Lucifer.
Bien que favorisé par Dieu, Lucifer devint de plus en plus jaloux de Dieu, et de ses pouvoirs, et décida de se révolter contre lui en ralliant à lui la moitié des anges. La guerre a commencé dans les Cieux. Les anges fidèles à Dieu, conduit par Michael, ont finalement remportés la victoire. Dieu a créé un second royaume spirituel - l'enfer, et a décidé de bannir Lucifer et ses anges fidèles, là-bas. Afin d'empêcher leur retour, Dieu a disposé le domaine matériel entre le Ciel et l'Enfer, de sorte que Lucifer aurait à conquérir le domaine matériel avant de pouvoir faire la guerre avec le domaine spirituel.

DERNIERS TEMPS
Pour ne pas faire la même erreur qu'avec les anges, Dieu a créé les hommes sur l'une des planètes dans le domaine matériel - Terre. Dieu a donné aux hommes un corps et une âme, afin qu'il puisse vivre leur vie et montrer leur fidélité à Dieu. Après la mort du corps humain, l'âmes se joindrait à lui dans le ciel, et les pécheurs serait envoyés à Lucifer en enfer.
Finalement, Lucifer trouva un portail en enfer, qui conduit à la Terre. Il se précipita à travers avec son armée d'anges déchus, et a commencé sa conquête du monde matériel. Son but étant de posséder les corps des hommes, et traîner de force leurs âmes en enfer. En attendant de faire la même chose à l'armée de Michael qui l'a vaincu et a renvoyé ses anges en enfer.
Cependant, le temps a passé sur terre pendant l'absence de Lucifers, en conséquence, le péché est apparut chez l'homme. Afin d'éviter le retour de Lucifers de la terre, le portail a été fermé par des portes divines, et à cet endroit, un monastère divin a été érigé. Les portes étant fermées, la clé divine en forme d'œil de serpent a été emportée au bout du monde. Au cas où les adeptes de Lucifers trouvent la clé et déverrouillent les portes, une seconde clé a été faite et cachée quelque part ailleurs.

1889
Le célèbre archéologue Van Dien, en lisant différents livres hébreu, chrétien et islamique, a réussi à découvrir les 2 clés divines ainsi que l'emplacement du monastère, où le portail se trouve.
Ne sachant pas encore ce qui se trouve de l'autre côté du portail, il se rend dans la ville de Lada, où le portail a été localisé. Il y trouva des manuscrits anciens qui lui ont révélés la vérité terrifiante, mais il tomba malade de la grande peste qui décima la ville. Se rendant compte de sa mort prochaine, Van Dien a caché l'une des clés dans les environs de la ville, et comptait cacher l'autre au loin. Mais il a succombé à la peste, et l'autre clé a été ensevelie avec lui dans son tombeau dans la ville de Lada.

PRÉSENT
L'ami archéologue de Lara, Srki Pajser, a réussi à trouver, par ses recherches, l'emplacement du monastère et de la première clé divine, mais il n'a pas pu trouver la deuxième clé encore ensevelis dans la tombe de Van Dien. Srki Pajser connaissait la légende du portail, mais étant un non-croyant et aveuglé par l'un des plus grands péchés insufflé par Lucifer aux hommes lors de son séjour sur terre - la cupidité, il espérait trouver l'un des plus grands trésors du monde de l'autre côté des portes divines. Comme le monastère divin est situé profondément sous la surface de la ville Lada, Srki Pajser conclu une entente avec une société de renommée internationale Simke inc., dirigé par l'infâme Docteur Lima, pour financer les travaux d'excavation du monastère.
Comme Srki Pajser mettait régulièrement à jour son profil Facebook avec les dernières informations autour des fouilles, Lara était au courant des progrès, et elle a été invitée à assister à l'ouverture des portes par vidéo-conférence.
Comme les portes s'ouvraient, le signal vidéo a été perdu, mais Lara pouvait entendre des cris, et parmi ces cris, elle pouvait reconnaître la voix de son ami : "! Nous avons eu tort. Nous devons sceller les portes. Ils ont pris la clé".
Ensuite, le signal vidéo fut retrouvé pour un moment, et Lara a pu voir le visage terrifié de Srki Pajser disant : "Lara, vous devez sceller la porte ... il ya une seconde clé dans la tombe de Van Dien, je ne vais pas y aller ! "
Une grande ombre a brusquement enveloppé Srki Pajser et le signal a été complètement perdu ... Alors que Lara se rend à la ville de Lada, par le train, les âmes maudites et les anges déchus se précipitent à travers le portail et possèdent tout ce qui vit dans la ville, et tandis qu'ils progressent, l'obscurité enveloppe la ville et ses environs. Lara a peu de temps pour enpécher les anges déchus de rejoindre la ville et plus tard la conquête du monde entier !


  • Date : 29 août 2010
  • Auteur : Lima
  • Pays : Serbie
  • Type : TR4
  • Taille : 154 Mo
  • Niveaux : 9
  • Secrets : 23
  • Difficulté : Moyen
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 958 clics )
  • Solution complète : Cliquez ici (par "Full-Throttle")
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dark City - Part 1 [Soluce]

Messagepar Full-Throttle » 17 Oct 2010, 19:20


Voilà encore une excellente aventure, aussi bien au niveau du graphisme que de la variété des décors et de l'histoire.
Un niveau sans grande difficulté, donc accessible à tous. L'histoire commence dans un train et se termine près d'une route détruite par un serpent géant (qu'il faudra, bien sûr, éliminer), en passant par une gare, un motel, un garage, une station essence, des tunnels routiers et un vieux cimetière. Les secrets sont nombreux, les ennemis pas très méchants et l'ambiance musicale géniale.

Bref, je mettrais bien un 18/20.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dark City - Part 1

Messagepar Julow » 02 Fév 2016, 00:53


Je viens de commencer ce niveau et je le trouve absolument génial.
Je comprends pas comment ça se fait qu'il n'y ait pas + de téléchargements!
Julow

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 9
Inscription : 01 Fév 2016, 18:29
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Dark City - Part 1

Messagepar LolauMylenium » 02 Fév 2016, 08:47


Je ne l'ai pas encore noté, je veux le refaire avant, mais oui, il est super :jaune04:

Un bon niveau comme on aime y jouer, ni facile ni difficile, avec ses subtilités, j'adore aussi :jaune22:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dark City - Part 1

Messagepar Julow » 02 Fév 2016, 17:47


Je viens de finir Dark City et je suis sans voix face à tant de travail. Cette aventure frôle réellement la perfection de nos précieux TR!
Je dirais que c'est un mélange de l'ambiance de La cité des morts de TR4 et de l'île hantée que visite Lara dans TR5 avec des décors du style TR3 (comme le métro et d'autres niveaux). Le tout a été confectionné avec énormément de goût et sans fausses notes. L'ambiance sonore est géniale et s'accorde parfaitement avec les niveaux.

La difficulté est juste parfaite à mes yeux, le niveau des énigmes est vraiment comparable à ceux des vrais TR. Merci quand même à Full-Throttle pour la solution, même si je regrette de l'avoir trop regardé.

Bon je n'ai pas fait non plus des masses de niveaux personnalisés, mais celui-ci est sûrement le meilleur que j'ai pu expérimenter! La seule petite critique que je lui ferais serait l'écran d'accueil qui à mon avis est un peu trop kitch (de même pour le générique d'intro avec la grande banderole qui raconte l'histoire), j'ai cru au début tomber sur du vu et revu.

J'espère qu'il y aura quand même un jour une deuxième partie... Et je mets 19/20!
Julow

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 9
Inscription : 01 Fév 2016, 18:29
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0


Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 29 invités

Booste le trafic de ton forum