MOYEN The Croft Curse


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Croft Curse

Messagepar Drakan » 03 Nov 2010, 12:10


Ah oui, exact ! je n'avais pas remarqué ça, que le secret ne comptait pas si on se posait pas dessus avec le plateau.

Bien vu, Babou.

Je sais pas comment il a fait ça, le gars ! :non:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Croft Curse

Messagepar Babou » 08 Nov 2010, 07:56


Showdown in Egypt

Full ou Jo, je suis bloquée ici, on ne peut pas aller sur la droite. Y-a-t-il une astuce ?
Attention, je suis accrochée au dessus des pics, je joins ma save.
Suis-je dans les temps ?

J'ai réussi le chrono précédent, grâce à la vidéo, toujours avec la même méthode en sauvegardant avant le saut sur la première dalle.
Je joue avec un clavier, donc j'ai plus de mal à négocier les virages, donc j'ai plus de mérite que ceux qui jouent avec une manette. :twisted:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Croft Curse

Messagepar Drakan » 08 Nov 2010, 10:11


Salut Babou

En fait lara doit avoir les pieds qui pendent pour pouvoir continuer sur la droite :lol:

Je pense que tu es dans les temps , le chrono est très très large.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Croft Curse

Messagepar Full-Throttle » 08 Nov 2010, 17:40


Babou a écrit:Showdown in Egypt
Je joue avec un clavier, donc j'ai plus de mal à négocier les virages, donc j'ai plus de mérite que ceux qui jouent avec une manette. :twisted:


Pareil, je ne joue jamais a l'éditeur avec la manette. Tout au clavier (c'est d'ailleurs pour cela que certaines touches sont plus usées que d'autres :D ).
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Croft Curse

Messagepar Babou » 08 Nov 2010, 22:04


J’avais oublié les jambes pendantes :mrgreen: , je n’ai pas utilisé ta sauvegarde.

J’ai terminé le niveau. Il m’a beaucoup plu, de par sa diversité, comme l’a précisé Full. J’ai aimé les ennemis, comme un retour aux sources avec les premiers TR, avec des innovations plutôt surprenantes, je pense aux livres volants ! Les musiques sont géniales ; je parlais de la musique dans Venise, que je trouve magnifique, mais il faut avoir un moral d’acier, sinon c’est d’une grande tristesse, mais c’est compatible. Le beau peut aller avec le triste. Dans l’église c’est l’inverse, il y a des sons à faire frémir, bref autant de variations musicales que de variations dans les niveaux. Personne ne parle des musiques. Je comprends pourquoi le concepteur nous a équipé de lance-grenades, Jade est coriace. :twisted:

Full : 280 secondes restantes !! :00: Moi 120, en sauvegardant et en reprenant. Je pense que tu t’es équipé d’un turbo réacteur ! Que tu as repris également à chaque fois ? Mais même avec ça je suis surprise ! T’es un surhomme !!
Moi aussi, j'ai un clavier neuf et déjà quelques touches effacées, je suis comme une malade dessus..

J’hésite …. Ma note 17,5/10

3.JPG
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Croft Curse

Messagepar Krystos » 05 Juil 2011, 00:52


Ca faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé autant de plaisir a jouer a un tomb raider depuis des lustres ! Et pour preuve, je viens de le faire en une seule traite !
Tout était là pour me plaire ! J'y ai retrouvé comme un condensé de tous les Tomb Raider de l'époque Core. Un niveau de difficulté moyen, un chrono Largeeeee ! Moi qui déteste les passage chrono XD
Je note plus particulièrement l'ambiance sonore qui colle bien a chaque niveau. J'ai notamment remarqué la première musique n'est autre que celle qui passe quand Lara débouche dans le Temple de Lune dans le film Tomb Raider Le Berçeau de la Vie ;)

Bref tout cela m’amène à lui attribuer un bon 19/20 (je noterais jamais plus car la perfection n'existe pas ^^ )
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: The Croft Curse

Messagepar Hedi » 21 Oct 2012, 12:44


J'ai adoré cette aventure ! Je l'avais essayée il y a longtemps (avec des cheats) donc je l'ai recommencé sans cheats et j'ai remarqué que je n'aurais jamais du tricher car les niveaux étaient très bien faits et le scénario est très bon. PS : J'ai trouvé presque tous les secrets (Il m'en manque 2) ;)
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: The Croft Curse

Messagepar Babou » 21 Oct 2012, 18:28


Y a pas de stats ? :mrgreen:
Comme ça on voit mieux.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Croft Curse

Messagepar Hedi » 22 Oct 2012, 12:12


J'ai oublié de le rajouter. Je vais voir si je peux prendre un screen. :D

The Croft Curse 2012-10-22 13-25-34-29.jpg
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: The Croft Curse

Messagepar Hedi » 22 Oct 2012, 18:35


A oui, comme je n'ai pas encore voté ce niveau, je le note à 18,5/20 car je l'ai juste adoré.
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Booste le trafic de ton forum