FACILE Phantom_Blue - Test Level


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Drakan » 13 Sep 2010, 23:17


Laraider a écrit:C'est les pièces grises en haut qui forment un chandelier, il faut incliner votre tête sur la droite :)


D'accord, je n'aurais jamais imaginé ça. :non:

Il me semble que Marco avait parlé d'une partie de l'oeil d'horus, alors je cherchais. :?
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Babou » 13 Sep 2010, 23:21


Le chandelier, ce sont les pièces grises, bien sûr ! Un pied, trois branches. :02: Mais c'est pas évident, car sur le plan il prend beaucoup de place, ce chandelier. :02: Il ne suffit pas d'incliner ta tête, Elo ; il faut aller sur le terrain. ;)
@ Nicole : le chandelier a 3 branches sur le plan (pas 5), et c'est bien ça que tu dois trouver. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Babou » 13 Sep 2010, 23:36


drakan a écrit:Il me semble que Marco avait parlé d'une partie de l'oeil d'horus, alors je cherchais :?

L'oeil d'Horus, c'est une interprétation. Quand vous vous retrouverez dans cette pièce, ça fera tilt ; mais c'est subtil, sinon c'est pas Phantom. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Phantom_Blue » 14 Sep 2010, 12:10


C'est peut-être le niveau d'un débutant, mais c'est l'énigme d'un pro ! :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar AgentFalkan » 02 Oct 2010, 15:36


J'ai joué à ton niveau et il me plait beaucoup!
On avance, on avance, on avance... c'est encore plus vaste que les niveaux de Core Design, et je trouve que c'est cool: on sait pas où en est la limite! Si en plus y'aurait une sorte de mécanisme à activer, et qu'on devrait faire des aller-retours ce serait le top. Et justement le fait que y'a aucun ennemi ça fait un suspens car on s'attend de voir quand même peut-être quelqu'un, pendant qu'on avance...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Phantom_Blue » 03 Oct 2010, 10:12


Enfin quelqu'un qui me comprend et qui a capté l'émotion des grandes salles silencieuses et interminables. Snif ! Une larme de joie roule sur ma joue.

Bon, je découvrais l'éditeur de niveaux, je ne connaissais presque rien, je voulais créer des salles à tout prix et me balader dedans. C'était magique ! Mais j'ai paumé le prj, sinon je l'aurais continué et amélioré.

Là je termine mon 2e niveau, qui sera un vrai niveau Tomb Raider, avec tous les ingrédients, mais sans pièges ni épreuves de vitesse, une exploration avec des leviers à abaisser et des clés à trouver, ce sera une belle balade pleine de découvertes et de surprises.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar AgentFalkan » 05 Oct 2010, 13:27


LOL ! Ouais, moi j'ai hâte d'essayer ton prochain niveau ! T'inquiète pas, moi aussi j'ai malheureusement perdu tous les fichiers sources (le script y compris) de la Fuite de la Zone 51, donc je ne peux qu'y jouer maintenant...
Sinon, pour le chandelier, j'aurais jamais trouvé car je le cherchais en jouant, pensant qu'il y avait un bloc à tirer ou pousser dans une des salles de ce sanctuaire abandonné...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Papofyse » 07 Oct 2010, 15:00


Phantom_Blue a écrit:Enfin quelqu'un qui me comprend et qui a capté l'émotion des grandes salles silencieuses et interminables. Snif ! Une larme de joie roule sur ma joue.

Bon, je découvrais l'éditeur de niveaux, je ne connaissais presque rien, je voulais créer des salles à tout prix et me balader dedans. C'était magique ! Mais j'ai paumé le prj, sinon je l'aurais continué et amélioré.

Là je termine mon 2e niveau, qui sera un vrai niveau Tomb Raider, avec tous les ingrédients mais sans pièges ni épreuves de vitesse, une exploration avec des leviers à abaisser et des clés à trouver. Ce sera une belle balade pleine de découvertes et de surprises.


Et merci qui ??? :00: T'es qu'un nain gras, Phantom, je te "haie" :07: , tiens, je "bude" :13: ! lol ! Allez, explorez, explorez ! Vous allez être surpris du travail accompli, le tout seulement en quelques semaines et sans vraiment lire le manuel. :chutttt: ! xd

Baille !

Au fait, Phantom a oublié de préciser qu'il utilise Trng et non pas Ng ; donc, en plus d'apprendre l'éditeur, il lui faudra aussi apprendre les scripts, et là j'ai le "meilleur Français/Suisse" à lui donner comme professeur !
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Phantom_Blue » 07 Oct 2010, 15:13


Mais en postant mon niveau, j'allais faire un speech de remerciements aux différentes personnes qui m'ont aidé, dont Jo Drakan, m'enfin ! Tu gâches la surprise ! :D

Ben oui, quand même barbant de lire le manuel, on devrait le faire en images, comme certains bouquins Windows où y a tout en images (un seul coup d'œil et on capte), dans le manuel c'est très concentré en phrases, de quoi te choper des migraines migraineuses, donc, comme j'ai des experts sous la main, comme toi… :D

J'ai quand même appris des trucs seuls, comme Tbuilder et SFX manager, ce qui n'est pas rien, quand les sons se sont paumés, et que tes portes s'ouvrent avec des bruits de clic clac et que tes baddys, quand ils canardent, on n'entend que dalle. Y'a de quoi stresser son homme ! :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar AgentFalkan » 12 Oct 2010, 13:46


Moi ça fait des mois que j'étudie les capacités du script de TRNG :05: Maintenant je connais par cœur certaines commandes du script ou leur syntaxe. Les possibilités de TRNG sont d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai recommencé à faire des niveaux. Et la dernière version apporte l'ajout d'un nouveau véhicule: le kayak! :15: Ils vont peut-être un jour ajouter la wagonnette de TR3...?

Papofyse a écrit:Au fait, Phantom a oublié de préciser qu'il utilise Trng et non pas Ng ; donc, en plus d'apprendre l'éditeur, il lui faudra aussi apprendre les scripts, et là j'ai le "meilleur Français/Suisse" à lui donner comme professeur !

Tu t'es trompé non? Tu voulais dire "Trle et non pas Ng"?
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Booste le trafic de ton forum