FACILE Phantom_Blue - Test Level


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Papofyse » 12 Oct 2010, 18:10


TrView, TrItem, TrItemX, Dxtre3D, T4Mod, trle, Ngle, levelmanager (de Christoph), Ngle/Trep, Trng voilà à peu près (et j'en oublie certainement) la liste des éditeurs qui permettait ou permettent d'ouvrir et de créer des niveaux pour Tomb Raider !
Ce qu'il faut savoir, c'est que Paolone a pris le meilleurs de trois "type" d'éditeur pour en faire son Trng, Dxtre3D pour les script (sur les premières versions c'était sympa de pouvoir déjà "scripter" nos salles). Ensuite, le meilleur de la technologie de Trep et, en sus, sa programmation personnelle... Et enfin, l'UC officielle de l'éditeur pour que la plupart des gens ne soient pas trop perdus, sans compter les ajouts intégrés, des accessoires non-officiels retravaillés à sa sauce avec ng center.

Trle c'est la "technologie" de base, Ngle c'est la version patchée et jusqu'à la version 1.0.9.14 (utilisable avec Trep), la version évoluée de Trle, Trng est une reprogrammation complète du moteur et l'évolution logique de l'éditeur.

Euh pour le kayak, il y avait déjà eu des essais, car sur skrizberg (Site de George Maciver) il y a des tutos qui datent un peu, à ce sujet...

Baille !
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Mistercroft » 14 Oct 2010, 18:35


Les vacances approchent ; je te donnerai mon avis. ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Mistercroft » 27 Oct 2010, 10:48


Voilà voilà, j'ai testé ton projet. Je me suis baladé dans ton niveau histoire de visiter toutes les pièces que j'ai trouvé. Ca a été long, très long vu la taille des pièces. :lol: Sinon, côté décoration... Disons que tu sais texturer, maintenant il ne reste plus qu'à faire de belles salles. ;) Autrement, je n'ai rien trouvé, rien ramassé. Donc... Vous pouvez me dire où il était ce chandelier ? :14:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Babou » 27 Oct 2010, 11:34


Comme c'est du Phantom, on peut très bien s'être rendu(e) dans la salle du chandelier sans pour autant le voir. :19: :05:
Si tu veux plus d'action, file dans Lara et les 7 dieux, mais gare aux ninjas... :twisted:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Booste le trafic de ton forum