DIFFICILE Abruzzo


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Les Abruzzes

Messagepar Babou » 19 Mar 2012, 19:15


Merci Jo. J'ai chargé la save mais je tenterai demain.
Tu pensais que c'était dans le passage des dalles friables que j'étais bloquée ?
Mais je les ai passées accrochée à chaque fois. Tranquille.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Les Abruzzes

Messagepar Drakan » 20 Mar 2012, 10:17


Non pas spécialement, mais je pensais pas du tout à l'endroit où tu étais bloquée :D
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Les Abruzzes

Messagepar Babou » 21 Mar 2012, 08:02


J'ai terminé le Niveau. Un grand bravo car tu es parfait comme d'habitude. Toujours original, tu laisses ta marque dans certaines décos. J'appréhendais cette aventure mais finalement, hormis le passage du dragon, c'est jouable. Je pense que quand on s'est frotté à Beyond on ne craint plus rien. Bon, ça n'élimine pas des passages tordus comme les piliers qui apparaissent et disparaissent, pratique dans l'obscurité ! Ma difficulté étant toujours la rapidité pour tourner et speeder. J'ai davantage maitrisé les pics du départ. :02: Quant à la salle avec la fosse (fin du niveau), je suis descendue en sautant sur une des deux plate formes, c'est seulement après que j'ai découvert un mur grimpable non visible. :11: Tout comme la dernier parcours avec la moto que j'ai laissée dans la zone couleur latérite, il y a des obstacles invisibles. Les gladiateurs sont résistants mais y a toujours moyens de se mettre à l'abri et de les flinguer patiemment. Ce qui me fait flipper, toujours, ce sont les requins. J'ai peur réellement.

Mes stats

120321080939657676.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Les Abruzzes

Messagepar Drakan » 21 Mar 2012, 15:22


Merci Babou,
je ne pensais pas que tu le ferais (vu la difficulté) et donc je t'en remercie d'autant plus.

Quelques explications :
quand tu dis que la salle ou les piliers apparaissent et disparaissent est dans l'obscurité, la difficulté de trouver le bon éclairage d'une pièce en fonction des écrans et de leur réglages divers n'est pas simple, chez moi cette pièce est suffisamment éclairée et je l'avais laissée avec cette couleur un peu rouge !


Le mur grimpable non visible je crois que tu parles de l'endroit ou il y a des textures différentes mais c'est vrai que c’était pas très clair. ;D

Et pour les gladiateurs, ce sont des ennemis particuliers et pour les tuer il faut leur tirer dessus de face (par derrière ou de côté ça leur fait rien), quand ils sont touchés ils font un bruit (genre ahahah!). Mais je sais que tu es patiente.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Abruzzo

Messagepar LolauMylenium » 17 Jan 2016, 14:52


Bonjour,

Alors, j'ai (RE) fait ce niveau, que j'ai redécouvert en fait sincèrement, un peu de difficultés mais pas trop.

Pour public averti et bon joueurs uniquement je dirais :sourire:
Des endroits avec des moments à devenir fou :cavapas: Bref, tout ce que j'aime :yeuxcoeur:
Un niveau que j'ai aimé faire. Ni trop long, ni trop court.

Perso sur 10, je donnerais un bon ... (roulement de tambour) => 7

abruzzo.jpg
Mes stats :
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Abruzzo

Messagepar Drakan » 17 Jan 2016, 23:48


salut LolauMylenium et bienvenue

je te remercie d'avoir joué ce niveau bien que pas facile.
Depuis j'ai atténué la difficulté :grislol:

En regardant les stats je suis un peu déçu, tu n'as pas trouvé de secrets lol
Mais surtout tu as utilisé 165 trousses, ça me parait énorme, surtout que j'ai dû en mettre une douzaine tout au plus en comptant les petites et les grandes, donc je comprends pas ce nombre très élevé.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Abruzzo

Messagepar Babou » 18 Jan 2016, 07:40


La réponse sera peut-être dans "Confessions plus qu'intime".. :p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Abruzzo

Messagepar LolauMylenium » 18 Jan 2016, 20:23


Merci Drakan !

J'ai refait ce niveau, et j'ai pété un câble "dirons-nous" lors du boss ^^ Donc direction zou :arrow: le nord puis GUN ... Non j'ai pas triché XD à peine :lol:

Et comme j'avais déjà fait ce niveau, je m'étais prise la tête à aller chercher les trésors la première fois, donc pour un deuxième passage, je voulais voir quel score je ferais en fonçant en fait :roll: ;)

Mais j'ai pas triché... NNnooooooaaaannn... J'ai... Comment dire... Choisi le mode "facile" :lol:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Abruzzo

Messagepar Drakan » 23 Jan 2016, 22:45


Merci lolaumyllenium

Je viens de voir ton review pour abruzzo :jaune04:
c est le review le plus pourri pour ce niveau.
Si t'aimes pas la difficulté ne fais pas mes autres niveaux surtout.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Abruzzo

Messagepar LolauMylenium » 25 Jan 2016, 10:17


Au contraire, la difficulté ne me dérange pas, je dirais même que les tordus ne sont pas vraiment un obstacle, j'adore tous tes niveaux BtB par exemple ;)
Ou même Barkang's Nostalgy, un de mes niveaux favoris, mais Abruzzo n'est pas celui qui sortirait du lot pour moi... Il est bien, mais pas un niveau exceptionnel :roll: A faire sans problème, mais j'adore ceux que tu as fait après en toute franchise :jaune41:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Booste le trafic de ton forum