Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders
Babou a écrit:Quelques questions. Je poste une save mais avant je me demande s’il n’y a pas d’autres choses à faire ? Ou bien elles se font après.
En face de l’ouverture dans la pièce de lave (le petit chrono facile) il y a une autre ouverture, quand ce passage se fait-il ?
Babou a écrit:Ensuite, passée l’ouverture du petit chrono, il y a une salle avec des plaques friables et encore un démon à viser au laser, quand ce passage se fait-il ? Avant ou après le passage en hauteur, je dis ça car c'est encore un passage très difficile.
Babou a écrit:Là où je suis (save) (pour te mémoriser je suis descendue avec la barre jusqu’à un socle et [salle du 2e démon] et j’ai pris l’ouverture en hauteur. Je ne vois pas l’ouverture sous l’eau, même en allant repérer sur place ? Kiko qui a fait cette aventure il y a quelques temps me disait avoir abandonné, il devenait fou.![]()
Babou a écrit:@ Full
Voici le screen de la 2e ouverture dans la salle de lave, ouverture EN FACE de celle faite (petit chrono), que tu m'as expliqué :
<< Ce chrono est très facile : une fois que tu as actionner le levier, tu recules, tu t'accroches au rebord, dès que Lara a les 2 pieds sur l'échelle tu te déplaces au maximum sur la gauche, tu lâches prise, Lara tombe sur les dalles friables et ensuite il te reste plus qu'a passer la grille >>. Ayant déjà "repassé" sur mes saves, je mets celles trouvées sur le site trle.
Screen de la 2e ouverture dans la salle de lave
Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité