Merci Full
Donc voilà . J’ai récupéré mes 2 autres secrets mais fallait savoir lesquels au départ ! On pouvait penser que le seul qui était resté dans mes stats était le premier, et bien non ! Je l’ai su en allant sur place ! Donc comme c’était le plus facile à récupérer (tunnel sous l’eau au niveau de la pyramide), je suis allée le chercher en premier mais lorsque j’ai voulu retourner dans la pièce inondée, j’ai été obligée de refaire le petit chrono de la grille. J’y arrive facilement maintenant.

Donc j’ai récupéré le secret 1. Ensuite j’ai voulu continuer et récupérer un autre secret, le secret 3 en l’occurrence, celui de la trappe (couloir beige), puisqu’elle était fermée forcément c'était le 3, mais là il y a encore un chrono, difficile celui-là , le levier qui ouvre la grille où se trouve le laser et où un deuxième levier ouvre la trappe en question. Donc j’ai procédé autrement. Pour éviter ce chrono, j’ai fait l’inverse, je suis repartie de ma save, la même. Comme la grille (laser) était ouverte, j’ai eu juste à actionner le levier et aller chercher le secret 3, puis à nouveau vers la pyramide (secret 1), refaire le petit chrono et je suis revenue devant le chrono que tu m’as passé. Mais arrivée là , devine quoi ? Je me suis aperçue que je n’avais pas le laser.

J’ai été obligée de tout recommencer.

Je crois que je peux faire ce parcours les yeux fermés maintenant (euh.. sauf les chronos).
Je te joins ma save.