NORMAL The Ghosts Of Croft Manor


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Ghosts Of Croft Manor

Messagepar Babou » 17 Sep 2010, 21:32


Ou de mon charme… :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11712
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Ghosts Of Croft Manor

Messagepar Babou » 21 Sep 2010, 05:56


Tout le monde s’en fout mais c’est pas grave. J’ai envoyé une save à Michaël pour un passage difficile dont il dit lui-même « The area in your save is a challenging area with traps, perhaps the most challenging area in the game. »

J’ai voulu le retenter et j’ai réussi. Pas comme lui qui l’a fait d’un seul trajet. Je l’ai fait par étapes, entre les piques et les flammes, (qui, bien sûr, ne sont pas coordonnées ; quand les piques s’abaissent, les flammes sortent ; il y a juste quelques secondes où ces deux éléments sont en accord), et en sauvegardant à chaque étape. Ce passage serait assez simple s’il n’avait pas mis « the energy bar » !! :06:

Quand je suis arrivée à la dernière étape, il me restait cinq millimètres d’énergie dans ma barre, puis ma vie s’en allait ; j’ai filé dans l’escalier ; c’est là que la barre de vie remonte !

Quand j’ai demandé à Cowboy, au départ, son astuce, il m’a répondu avec humour : « I find the best way to get past is to ignore the energy bar & audio, lol. » :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11712
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Ghosts Of Croft Manor

Messagepar Babou » 25 Sep 2010, 05:28


J’ai terminé le niveau. Je salue le travail de Cowboy. Je le remercie de m’avoir suivie tout au long de cette aventure et de m’avoir aidée sans jamais perdre patience, je pense.

The Ghosts of Croft Manor est un scénario original. Les énigmes ne sont pas faciles à résoudre. Disons qu’il y a pas mal de dialogues qui expliquent sûrement ces énigmes, mais il faut maîtriser l’anglais. Cowboy a beaucoup d’imagination et sûrement un cerveau bien plein. Il y a quelques chronos que je trouvais ardus, mais je n’ai jamais été douée pour ça. :?

La deuxième partie nous plonge dans une ambiance très fantomatique. Dans la pénombre, les morts-vivants se réveillent, le bruitage fait frissonner. Le passage avec la combinaison des leviers est assez fastidieux, dans la mesure où l’on doit descendre, voir quelle porte a été ouverte... Cela me paraît difficile, sans la solution.

Je ne peux pas terminer ce message sans évoquer la solution que Cowboy a faite par le biais de six vidéos qui sont un vrai plaisir pour les yeux. Il a une maîtrise parfaite des mouvements que je qualifierais tout simplement d’Art.
Bravo, Cowboy ! :15:
P. S. : merci pour les flèches explosives… :19:

Ma note est de 18/20

I finished the level. I salute Cowboy's work and thank him for having followed me all along this adventure and having helped me without losing patience. I think. The Ghosts of Croft Manor has an original scenario, the enigmas aren't easy to solve. Let'say that there is some dialogues explaining most probably these enigmas, but you need to master English. Cowboy has much imagination and surely a full brain. I found some chronos (challenge) hard, but I've never been talented for it ! :?
The second part takes us into a ghostly atmosphere, in half-light, undeads wake up, the sounds make me thrill. The sequence with the combination of the levers is quite irksome since it's got to down to see which door is open, it seems hard without a solution.
I can't finish this message without mentionning the solution Cowboy did by the means of six videos that are a real pleasure for the eyes. He's a perfect mastery of the movements that I would simply qualify of Art.
A big cheer Cowboy. :15:
PS: Thanks for the explosive arrows. :19:

My note is
18/20

J'ai mis le texte en anglais car je vais envoyer le lien à Cowboy. Il sera content, je pense.
Je remercie par la même occasion mon TradUctEUR !!
;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11712
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Booste le trafic de ton forum