NORMAL The Book of Destiny


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL The Book of Destiny

Messagepar Marco Bartoli » 22 Avr 2010, 14:24


THE BOOK OF DESTINY

2027a.jpg
2027b.jpg
2027d.jpg
2027e.jpg


  • Date : 1er Mai 2008
  • Auteur : LaraHCroft91
  • Pays : République Tchèque
  • Type : TR5
  • Taille : 85.68 Mo
  • Classe : NC
  • Niveaux : 5
  • Secrets : 2
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 531 clics )
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: The Book of Destiny

Messagepar Laraider » 22 Avr 2010, 21:31


Je ne sais plus quoi faire !!! Je suis arrivée vers un interrupteur qui, quand je l'abaisse, lève une grille sur la droite... seulement, il y a encore une grille à droite à ouvrir avant de pouvoir passer dans la pièce derrière, avec le garde qui dort sur sa chaise (pour vous le situer). Du coup, je tourne en rond partout et je ne trouve pas quoi faire. En plus, en revenant vers la grille donnant accès à la salle du garde, il s'avère que cette andouille de garde est réveillée et qu'il me tire dessus si je m'accroupie pour me diriger vers cette grille (donc, toujours fermée).

Je vous joint ma save... si vous passez ce passage, pensez à moi, merci.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Book of Destiny

Messagepar Aeryn Sun » 23 Avr 2010, 12:40


Je teste le jeu :15: et je te tiens au courant, Laraider.

Edit : j'ai l'impression que tu n'as pas récupéré les deux disques ! Voici ma save avec les deux disques, devant la porte du début de niveau.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: The Book of Destiny

Messagepar Laraider » 19 Mai 2010, 15:17


Ahhhhh ! Et moi qui attendais encore que tu m'aides ! Je n'avais pas vu que tu avais édité ton post pour me mettre une save ! Comme une quiche, j'attendais la notification d'une réponse !

Mea Culpa !

Merci beaucoup, je vais pouvoir continuer, bizzz.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Book of Destiny

Messagepar Rona62 » 31 Mai 2010, 20:04


Bonsoir.
Merci pour la save. J'ai commencé le jeu et, déjà, je suis coincée. J'ai réussi à ouvrir les grilles où il y avait les gardes, mais impossible de trouver le deuxième disque. Maintenant, je vais pouvoir continuer. Merci encore pour la save.
Bonne soirée à vous tous !
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: The Book of Destiny

Messagepar Babou » 26 Juin 2010, 06:32


Ben là aussi je suis bloquée, impossible de flinguer les gars ! Mais encore une fois les jeux se désertent. Voici ma save. Si personne ne m'aide, pour celui-ci c'est pas grave car il n'est pas transcendant. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11748
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3


Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum