NORMAL Le Temple de Marco Bartoli


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Le Temple de Marco Bartoli

Messagepar Phantom_Blue » 26 Sep 2010, 08:57


J'ai joué le début de ton niveau, et vraiment j'ai pris trop de plaisir à découvrir les 1res salles, parce que j'ai reconnu la bande de textures que j'utilise, aussi pour voir l'architecture, la déco, les petits passages. J'ai bien apprécié l'entrée, le côté abandonné. Donc, bravo !

C'est toujours captivant de voir comment un autre a disposé les éléments, de définir une pensée créatrice, une façon personnelle d'organiser les choses. On le comprend encore mieux si on se lance dans la création de niveaux.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1028
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le Temple de Marco Bartoli

Messagepar Alex3633 » 01 Mai 2011, 08:33


Je suis coince au Dragon, je me cache pour pas me faire tuer, on peut m'aider pour tuer le dragon ?
Alex3633

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 8
Inscription : 30 Avr 2011, 15:22
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le Temple de Marco Bartoli

Messagepar Babou » 01 Mai 2011, 09:50


Le dragon ne se tue pas, tu dois filer par la droite pour atteindre une faille. Si t'as le temps tu récupères la trousse à gauche.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11718
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

Booste le trafic de ton forum