NORMAL Beyond the Scion


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Beyond the Scion

Messagepar Babou » 27 Nov 2010, 00:28


Je vais encore me faire taper sur les doigts... :22: Je ne pensais pas devoir encore poster une save si près du but.
J'ai fait une partie de la dernière glissade mais impossible de m'accrocher à l'échelle.
Je joins ma save. Attention, Lara glisse.. :15:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Beyond the Scion

Messagepar Full-Throttle » 27 Nov 2010, 12:33


C'est fait. Attention Lara est accrochée et il faut avancer vite.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Beyond the Scion

Messagepar Babou » 28 Nov 2010, 08:03


J'ai terminé le niveau. Bravo au concepteur ! :03:
Ce jeu est magnifique. Les décors sont sublimes, très riches et hauts en couleur, ceci pour les 3 premiers niveaux, c’est ensuite que l’on tombe dans du vrai Tomb Raider. Un délice. Même si on retrouve des pièges classiques, le concepteur a bien su les adapter d’une manière originale. Comme j’aime les animaux, là aussi il nous a gâté avec ses éléphants, ses mandrills, ses gorilles et le magnifique serpent corail (pour ne citer que les originaux). Même si Full a fait un parallèle avec TR1, on est parfois plongé dans l’ambiance de Tomb Raider 3. Ce jeu n’est pas facile ! Aussi je remercie Full de m’avoir aidée (ou supportée) ainsi que Jo, sans oublier Scott. J'ai raté un secret, je ne sais pas lequel. :15:

Ma note 19/20

0.JPG
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Beyond the Scion

Messagepar Nicole » 28 Nov 2010, 17:05


Bravo Babou, je ne suis pas prête de terminer cette aventure.

Pourquoi est-ce que les deux boules tombent en même temps, ce qui ne me donne pas le temps de passer entre les deux chutes?
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Beyond the Scion

Messagepar Full-Throttle » 28 Nov 2010, 18:08


Parce qu'a deux c'est toujours mieux :mdr: :mdr: :mdr:
Désolé Image
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Beyond the Scion

Messagepar Babou » 28 Nov 2010, 19:14


Full m’a devancée… Il y a toujours DEUX boules, :02: et elles tombent en même temps. Entre les deux boules il y a une issue. :D Ouais, ce genre de perches, j’arrive à les saisir. Pas comme dans les jeux où il faut biaiser. Le jeu de mot s’impose d’office, des fois, à une voyelle près… :13:

Full, j’ai réussi un super saut, dérivé circulaire, dans The Earth of Venice, après quelques vingt tentatives (début de jeu, le balcon). Je progresse… :15: il faut se placer exactement au bon endroit, en dehors de la manip.

Nicole, si t'arrives pas, poste ta save.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Beyond the Scion

Messagepar Nicole » 30 Nov 2010, 15:46


Merci Babou, j'y suis enfin arrivée. Je suis en route pour abaisser le levier qui permet de sauter sur la plate forme qui mène à une grande porte juste après les sauts au dessus des flammes intermitentes. Pour le moment çà va.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Beyond the Scion

Messagepar Krystos » 02 Sep 2013, 02:09


Je ne sais pas comment, mais mon téléphone a décidé d’être gentil avec moi et m'a laissé télécharger cette aventure sans problème de connexion à part la lenteur, (oui, j'utilise mon téléphone comme modem ^^ ) alors je me lance dans cette aventure :)

Je vais tenter le diable et essayer d'en grappiller une ou deux autres XD
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Beyond the Scion

Messagepar Krystos » 03 Sep 2013, 00:43


Bon j'ai commençé cette aventure et je doit dire que...Wowww !!! Superbe graphiquement ! La difficulté est bien présente. Je me suis littéralement arraché les cheveux sur les deux premiers niveaux. J'en suis au quatrième.

Honnêtement je n'aime pas les deux premiers que je trouve rébarbatifs...Les remakes ça va un moment. C'est là, le seul point noir pour moi jusqu’à présent.

Hâte de poursuivre ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Beyond the Scion

Messagepar Full-Throttle » 03 Sep 2013, 19:48


4 niveaux dans la journée ? Tu as "campé" sur ton PC !!! :grislol: :grislol: :grislol:

Magnifique aventure en effet.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Booste le trafic de ton forum