[Jzip] Décompressez gratuitement tous les fichiers zip, rar...


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Jzip] Décompressez gratuitement tous les fichiers zip, rar...

Messagepar Laraider » 06 Mar 2010, 13:22


JZIP

Image

jZip est compatible avec les extensions suivantes : zip, jar, xpi, 7z, arj, bz2, bzip2, tbz2, tbz, cab, chm, chi, chq, chw, hxs, hxi, hxr, lit, msi, doc, xls, ppt, cpio, deb, gz, gzip, tgz, tpz, iso, lzh, lha, rar, rpm, tar, wim, swm, z, taz.

Il propose également, une intégration à l'explorateur Windows et permet ainsi de réaliser des opérations de compression ou décompression directement depuis le menu contextuel. Le logiciel prend également en charge le cryptage des fichiers.

Ce logiciel s'ouvre en anglais mais il vous suffit d'aller dans "voir - Vue", puis "Configurations", puis dans le dernier onglet "Styles" et en bas sélectionnez "Français", puis fermez et rouvrez JZIP.

N.B : Personnellement, ce logiciel me simplifie bien la vie pour n'importe quels fichiers compressés.

Si vous avez WINZIP et que vous ne voulez pas que les formats .zip soient ouvert par JZIP, il vous suffit de ne pas associer le format .zip quand on vous demandera quelles associations de fichiers vous voudrez faire (idem pour ceux qui ont WINRAR, avec les formats .rar et/ou .cab).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Jzip] Décompressez gratuitement tous les fichiers zip, rar...

Messagepar Marco Bartoli » 07 Mar 2010, 15:30


Personnellement, je conseille aux membres ce logiciel de compression/décompression :

WinRAR est avec WinZip 14 un des logiciels emblématiques dans le domaine de la compression de fichiers. Comme son nom l'indique, le logiciel de RarLabs gère évidemment son format de fichiers (RAR) mais également l'incontournable ZIP, ainsi que la décompression des formats * CAB, ARJ, LZH, TAR, GZ, TAR.GZ, BZ2, TAR.BZ2, ACE, UUE, JAR, ISO (ISO9660 - CD image), 7Z et Z.

Comme ses concurrents, WinRAR s'intègre à l'explorateur Windows et permet donc de décompresser et compresser des fichiers depuis le menu contextuel. Pour les utilisateurs lambda, cette fonctionnalité peut suffire mais WinRAR intègre également des possibilités plus avancées comme la protection des archives par la création de volumes de restauration, l'ajout de mots de passe, le test des fichiers archivés ou encore un module de benchmarking pour tester les performances en compression de votre PC.

Limitations de la version d'évaluation : 40 jours d'utilisation.

CEPENDANT, il est, en fait, gratuit… Même s'il possède une version à acheter, et que la limite du temps d'évaluation est de 40 jours, cela ne vous empêchera pas de l'utiliser même après 800 ans… Quand le délai est passé, cela n'affiche qu'un message signalant que le délai est terminé et qu'il faut le désinstaller… MAIS, comparé à WinZip, vous pouvez encore l'utiliser même si ce message apparaît toutes les fois que vous ouvrez ce logiciel…

De plus, il est en français…

Malgré les années et même s'il doit faire face à plusieurs concurrents gratuits (AlZip, 7-Zip, jZip), WinRAR reste une référence dans son genre.

Donc voilà, j'espère que vous êtes convaincus car moi je l'utilise depuis août 2009 et jamais, je dis bien jamais, je n'ai été empêché de l'utiliser…

Si vous le voulez, voici le lien de téléchargement venant de www.clubic.com : WinRar

À Plusse ! :P
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Jzip] Décompressez gratuitement tous les fichiers zip, rar...

Messagepar Laraider » 07 Mar 2010, 16:02


Moi, j'ai Winzip et Winrar (depuis plusieurs années) et Jzip dernièrement. Après, c'est une question de gout, d'utilité, d'utilisation... j'utilise Winzip pour les fichiers ZIP, Winrar pour les fichiers RAR et Jzip pour tous les autres.

En effet, Winrar est payant et il a une version d'évaluation de 40 jours. Le message de "fin d'évaluation" peux géner les utilisateurs, où même, leur faire désinstaller.

Jzip réuni ce que fait Winzip ET Winrar... alors pourquoi s'en priver ? Même si c'est en anglais, c'est quasiment la même présentation que Winzip :

Image

C'est pour cela que je propose ce freeware à ceux qui seraient intéressés... Après, vous faites ce que vous voulez :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Jzip] Décompressez gratuitement tous les fichiers zip, rar...

Messagepar Laraider » 14 Aoû 2013, 19:38


Mise à jour du lien de téléchargement. Le logiciel est en Français maintenant et c'est toujours gratuit ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Jzip] Décompressez gratuitement tous les fichiers zip, rar...

Messagepar Daffy » 14 Aoû 2013, 20:18


Merci M'dame ! ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Booste le trafic de ton forum