[Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Babou » 22 Juil 2012, 20:23


Merci FanaRaider.
Alors c'est compliqué.
Je pense que le mieux est de télécharger un virtualisateur / émulateur Windows non payant.
Quant à ceci :

FanaRaider a écrit:Mais dans ce cas il te faudrait un autre MAC que celui que tu as actuellement, et plutôt un vieux, je pense que ça peut se trouver assez facilement.

Ben, quitte à acheter un nouvel ordi, autant acheter un PC, sachant que le MAC qu'il utilise ne vient pas de son choix. C'est pas le sien propre.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Angeloflara » 05 Aoû 2013, 19:34


Bonsoir,

Fan de Tomb Raider depuis la première heure, j'essaye aujourd'hui et pour la première fois de refaire les Tomb Raider et pour le moment Tomb Raider 3 en changeant les vêtements, armes ou autres éléments de Lara (j'espère poser ma question au bon endroit).

Mon problème est que j'ai trouvé WadMerger, et que je voulais commencer par simple en changeant la tenu de Lara dans le premier niveau Jungle mais cela semble bien plus compliqué que prévu !

je m'explique, j'ai trouvé une tenue qui se trouve être en extension .wad et les niveaux sont en extension .tr2 et avec WADMerger, je n'arrive pas à ouvrir la map d'extension .tr2.

J'aimerai donc savoir si il y a une solution pour insérer un skin wad dans un niveau de tomb raider 3 où si je m'attaque à quelque chose d'impossible ^^

Je remercie d'avances toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et/ou qui pourront m'apporter leur aide

Cordialement

Anthony ;)
Angeloflara

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 4
Inscription : 05 Aoû 2013, 18:52
Localisation : Nord
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar AgentFalkan » 05 Aoû 2013, 20:02


Bonjour,

Il te faut TrViewer. Grâce à lui, tu peux ouvrir les niveaux des Tomb Raider et remplacer l'objet souhaité par un autre. Pour ça, tu dois d'abord exporter ta future nouvelle tenue. Tu peux:
- soit ouvrir un niveau avec TrViewer et exporter l'objet LARA TRUE APPEARANCE (pas en 3DS!)
- soit ouvrir un niveau dans la fenêtre de droite de WadMerger et utiliser le bouton Export (mais là je ne suis pas sûr de moi). Peu importe le nom, mais tu dois l'importer sur l'objet LARA TRUE APPEARANCE dans ton niveau Jungle.
Bonne chance. =)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Daffy » 05 Aoû 2013, 20:04


Salut Anthony,

Je vais commencer par te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! :P

Malheureusement pour toi je n'ai pas de réponse précise à ta question, bien sûr j’utilise Wadmerger mais uniquement avec TR4. Je n'ai donc aucune idée des compatibilités possibles ou pas avec ce qui vient de TR2 ou TR3.
En tout cas je ne pense pas que des tenues de TR4 soient compatibles (directement du moins) avec un wad TR3. Mais peut être que j'ai tort !

Bref, ça dépasse mes compétences et je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider ! :frown:

Edit : Ah, AgentFalkan a répondu pendant que j'écrivais, donc apparemment j'ai tort ! :P
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Angeloflara » 05 Aoû 2013, 20:09


Merci pour vos réponses claires et rapides :)
Je vais faire quelques tests ce soir et demain !
Je vous ferai part de mes résultats concluants ou pas lol

Encore merci à vous

Bonne soirée !
Angeloflara

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 4
Inscription : 05 Aoû 2013, 18:52
Localisation : Nord
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Angeloflara » 13 Aoû 2013, 21:27


Ben après multiples recherches et tests je n'ai pas réussi lol
Ayant fini le jeu, j'essaye sur Tomb Raider 4 mais pareil j'arrive à ouvrir le niveau concerné avec fexmerger, je vois Lara Skin, je l'exporte en bmp ou trwad (seuls choix possibles), j'ouvre avec WADMerger mon skin de Lara téléchargé mais je n'arrive pas à ajouter un fichier WAD avec fexmerger, ça doit être dur de me comprendre lool
Je n'abandonne pas en tout cas, test sur Tomb Raider 4 ^^
Angeloflara

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 4
Inscription : 05 Aoû 2013, 18:52
Localisation : Nord
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Babou » 23 Sep 2018, 09:46


Voilà, je voulais télécharger le Niveau de StormChaseret : The Lost Ruby mais j'ai cette page d'erreur qui s'affiche :

Capture

erreur téléchargement.jpg


Or, il y a déjà eu 477 téléchargements.

En plus le thème me plait, comme j'aime la jungle !

J'ai d'autres niveaux à poster avant mais voilà, ça me chiffonne beaucoup car je compte bien le jouer !!

Nicole, tu pourras tester aussi ce téléchargement ?

LIEN :

http://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=3080
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Nicole » 23 Sep 2018, 09:54


J'ai essayé et je me suis retrouvée avec la même page d'erreur que toi. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a déjà eu 490 téléchargement, comment ont-ils fait?
Sur le forum de TRLE.net il est mentionné que le téléchargement de ce niveau ne fonctionne pas.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Babou » 23 Sep 2018, 10:08


Ce sont les clics qui se comptabilisent !! En réalité personne n'a pu le télécharger.
Il faut attendre que le concepteur ou autres "techniciens" trouve la solution.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Laraider » 23 Sep 2018, 14:01


Voilà le bon lien : http://www.trle.net/levels/levels/2018/ ... stRuby.zip

En fait, le site TRLE a mal noté le nom de l'auteur dans le lien (il manque le R à la fin de Chaser).
J'ai donc rajouté le R et TADA, vous pouvez le télécharger maintenant... bon jeu ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Booste le trafic de ton forum