[Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Papofyse » 15 Jan 2011, 07:10


Salutatoi Jo,

Ah okay alors sa veut dire que je devrais pouvoir réussir à le faire aussi sous trep, vu qu'on peut gérer le clavier par les flipeffect ^^ ce qui me faisais dire çà ... parce que moi et trng ^^
Moi j'ai loader, j'ai lancer et j'ai fermer, pas de traduction en Français qui explique quoi faire (je pite rien à l'anglish)
Je suis d'accord avec toi pour l'initiative, mais c'est morne, franchement proposer çà à la période de noël ...
alors qu'on manque de beaux niveaux avec une petite histoire gentillette, simple sans ennemis mais avec quelques embuches pas trop graves, plein de neige, de sapins et de cadeaux, bref une histoire de noël ... regarde le level de lm "No Xmas without a Tree"
Il manque aussi de niveau pour les gosses ... je sais qu'il ont évolués (les gosses) mais il y a une dizaine d'années, un auteur en avais proposer trois qui était superbes avec une base sur les dessins animés pour enfants. je dois les avoirs quelque part ... je les posterais ...
Comme tu le dis, chacun ses gouts et ses couleurs, je n'ai pas dis le contraire ... j'ai juste dis que moi "j'aime pas du tout" ^^
J'aime pas les leviers timés ^^ et il faut bien reconnaitre qu'on a pas encore la crème, mais ils sont sur le bon chemin !
baille
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Drakan » 15 Jan 2011, 22:40


Salut Gilles

Oui pour le niveau de lm je l'ai fait dès sa sortie, superbe, d'ailleurs je le propose en niveaux persos.

a+
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Nicole » 11 Mar 2011, 19:59


Ayant eu un gros problème de PC, j'en ai changé. J'ai Windows qui me refuse et même me supprime les Tomb 4.exe et les start me du dossier audio des niveaux personnels.

Image



J'aimerais savoir ce que je peux faire pour pouvoir jouer à nouveau. Je vous en supplie :cry:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6119
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Drakan » 11 Mar 2011, 22:54


Je suppose que tu as seven ou vista.
Je sais pas si tu y es arrivée ,sinon essaie ça:

panneau de configuration>systeme et sécurité>dans centre de maintenance, cliquer sur modifier les paramètres de compte utilisateur et là tu descends le curseur d'un cran ou 2, moi je l'ai mis en bas complètement, ça désactive tous les messages ch...

Image

Bon j'espère que ça marchera ;)
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Nicole » 11 Mar 2011, 23:30


Je suis désolée, mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours le même message qui s'affiche et çà me supprime toujours les trois fichiers sur 8 du niveau. Je ne peux pas non plus installer Paint, il le refuse pour les mêmes raisons.

C'est un Vista edition famille basique d'occasion. Juste pour dépannage pendant que l'autre est à réparer.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6119
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Babou » 12 Mar 2011, 06:50


Tu peux faire : démarrer / panneau de configuration / centre de sécurité / pare-feu et désactiver le pare-feu mais dans ce cas tu dois jouer sans être connectée.
Moi je ne peux pas faire ça car c'est Norton qui prend tout en charge et avec Norton tu peux bloquer des programmes individuellement, je ne sais pas si Avast a un firewall.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11669
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Nicole » 12 Mar 2011, 12:13


Oui Babou, Avast a bien un firewall, mais j'ai quand même réactivé celui de windows.
Le niveau fonctionne maintenant, mais je vais télécharger Mu4 pour voir s'il me garde tous les fichiers quand je dézippe.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6119
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar TonyX » 17 Nov 2011, 13:30


Est il possible de jouer aux niveaux perso sans TRLE sur MAC?
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Laraider » 17 Nov 2011, 17:20


Tous les niveaux publiés ici sont jouables en direct, donc sans passer par TRLE... je pense que ca devrai passer sur mac, faut que tu essais.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Divers] Toutes vos questions, bugs, remarques, suggestions...

Messagepar Babou » 18 Nov 2011, 07:00


Non, dans ce topic la plupart des niveaux ne passent pas avec MAC, et quand c’est le cas Full le précise.
Maintenant les Niveaux Personnels sont automatiquement convertis sur trle.net, voilà pourquoi j’ai demandé à Laraider de créer un nouveau topic, téléchargement direct, tu peux allez tester des Niveaux là-bas.

viewforum.php?f=151
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11669
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum