NORMAL The Knights of Terafosia - Niveau Bonus - The Crash


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Knights of Terafosia - Niveau Bonus - The Crash

Messagepar Laraider » 20 Mai 2010, 18:58


Normal, je l'ai bien brieffée :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia - Niveau Bonus - The Crash

Messagepar Julow » 04 Fév 2016, 18:05


Bon et bien je pense que je suis vraiment maudit. Au passage où il faut positionner les 3 statues de dinosaures sur leurs dalles respectives (2 de raptor et une de t-rex) pour ouvrir une porte... ça ne marche pas. J'ai tenté de rebouger les statues plusieurs fois mais rien n'y fait. J'abandonne le niveau. :' )
Julow

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 9
Inscription : 01 Fév 2016, 18:29
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Booste le trafic de ton forum