NORMAL Passage to Mu 3


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Passage to Mu 3

Messagepar Marco Bartoli » 13 Fév 2010, 20:54


PASSAGE TO MU 3

1353a.jpg
1353c.jpg
1353d.jpg
1353e.jpg


Après avoir sauté par la Porte des Etoiles, Lara se retrouve sur un autre monde. Savoir où elle est, ou à quelle distance elle est de la terre, lui est inconnu (du moins, pour le moment). Entre les vieilles ruines aux halls élevés, les temples et la technologie, Lara commence à avoir une idée plus précise de cette civilisation mystérieuse. Elle espère trouver quelques objets façonnés de la MU afin de prouver finalement leur existence.

  • Date : 23 Juillet 2005
  • Auteur : Tony Tomb
  • Pays : Canada
  • Type : TR4
  • Taille : 92.26 Mo
  • Niveaux : 10
  • Secrets : 5
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 530 clics )
P. S. : Les autres aventures se trouvent ici : Passage to Mu 1 & 2 - Passage to Mu 4
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Passage to Mu 3

Messagepar Babou » 03 Mar 2011, 12:32


Bon, après avoir fini "Passage to Mu 1 & 2", me voici dans le 3e volet. Bien sûr je suis bloquée. Je ne sais pas si Full a fait ce niveau. Bref, si quelqu'un peut m'aider.
Je suis à la fin du niveau 2 (Old Ruins), je dois retourner au niveau 1 (The arrival), passage très court pour accéder au niveau 3 (Mu Travaux), je ne sais pas comment y aller.
Je joins 2 saves.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11701
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Passage to Mu 3

Messagepar Nicole » 09 Mar 2011, 18:21


Babou, je suis en train de jouer ce niveau, spécialement pour pouvoir te dépanner le cas échéant. Le problème, c'est que j'ai téléchargé les 2 saves que tu as posté et j'en suis au même point que toi. :frown:
Pour sortir de là où l'on se trouve, nous n'avons pas d'autre choix que de passer par le passage sous l'eau vers l'est, sauf que le courant est beaucoup trop fort et qu'il est impossible de voir le bout du tunnel.
Il doit y avoir une solution, mais pour le moment je cherche encore.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6144
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Passage to Mu 3

Messagepar Babou » 09 Mar 2011, 21:45


Merci Nicole,
Bon, je t'explique. Je me suis inscrite sur le forum de trle.net (avec beaucoup de difficulté) et ce soir j'ai eu une réponse et une save. Mais d'abord, là où il m'a déposée, je ne vois pas quel chemin il a pris (save 0), ensuite quand j'arrive à l'endroit où il faut mettre les étoiles (2 étoiles), je n'en ai qu'une ! (save 1) :17: . Je me suis inspirée, comme dab, de la soluce de Full, et dans sa soluce, sur le parcours il n'y a qu'une seule étoile à récupérer, alors c'est foutu.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11701
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Passage to Mu 3

Messagepar Drakan » 09 Mar 2011, 22:53


Bon j'ai téléchargé ta save sur trle et j'ai compris où tu bloquais, en fait si tu te laisses tomber dans le courant tu es entrainée du mauvais côté, de ta save il faut sauter en face et de là (la save que je joins) il faut sauter le plus loin possible, tu te bats un tout petit peu contre le courant, mais ça va, tu ressors un peu plus loin sur la petit île (attention au serpent d'eau), tu vas sauter dans un trou à l'est , tu replonges dans l'eau et tu reviens au 1er niveau.
Et là tu n'as pas besoin d'avoir les 2 étoiles, tu dois la récupérer plus loin, en passant par le prochain niveau je pense. Donc pour aller au prochain niveau de l'endroit de l'emplacement pour les 2 étoiles tu vas vers l'est, tu descends dans le trou et tu as un passage pour passer au prochain niveau.
J'ai galéré un peu pour m'y retrouver comme je l'ai pas fait.

Ah! au fait elle est où la soluce de Full ?

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Passage to Mu 3

Messagepar Nicole » 09 Mar 2011, 23:04


Bon moi j'ai réussi à passer au début du niveau.

Je n'ai pas trouvé de soluce de Full concernant Mu 3, il n'y a à ma connaissance que celle de Mu 1 et Mu 2. Je prends la soluce Mu 3 sur Trle.net.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6144
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Passage to Mu 3

Messagepar Babou » 10 Mar 2011, 06:23


Je me suis trompée pour Full, j'ai confondu avec Beneath Forbidden. :20: :15:
Pas facile le courant ! Pour la salle où tu passes le prochain niveau "Mu Travaux", j'y étais déjà allée mais y avait pas l'ouverture encore, car au départ je croyais qu'on avait le choix.
Merci ! :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11701
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Passage to Mu 3

Messagepar Nicole » 10 Mar 2011, 08:45


Je suis bloquée ici, je dois trouver une porte ou un passage pour récupérer un rouage, mais voilà, je ne vois aucune porte ou passage ouvert.

sanstitreuu.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6144
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Passage to Mu 3

Messagepar Babou » 10 Mar 2011, 09:07


Je suis exactement au même endroit, je cherche. :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11701
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Passage to Mu 3

Messagepar Nicole » 10 Mar 2011, 09:47


Ceci est tiré de la soluce de Trle.net.

Pass ce pilier et une baisse de la sécurité face à N. heure de votre saut sur l'émetteur et le menu déroulant entre les émetteurs.

Face SW et de prendre un saut courant sur la surface de rayures sur le côté. Suivant est un saut en longueur à l'ouverture et attention car il est un autre émetteur ici. Ramassez la roue dentée et revenir à la surface rayée. Aller à la N et montez et continuez à marcher N. Sur la gauche est le lieu de la roue dentée. Prenez un saut à l'angle gauche (sur la surface grise) et des diapositives. Monter et placer la roue dentée.

Evidemment la traduction n'est très bonne mais je débrouille avec. Seulement là je sèche littéralement.

EDIT : J'ai trouvé Babou, au cas ou tu chercherais encore voilà un petit screen.

sanstitre1fo.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6144
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Booste le trafic de ton forum