NORMAL Vision of Future


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Vision of Future

Messagepar Babou » 04 Juil 2011, 06:59


J’ai terminé cette aventure vraiment sympathique. Le concepteur n’a pas hésité à pomper des décors, ce qui plonge le jouer encore plus dans l’ambiance, soit de TR3 les mines, soit de TR2 pour Venise.
Mon niveau préféré est Elbrus Vallée. Hormis deux chronos qu’Agent m’a passés, et une perdition sur les toits de Glasgow, on peut dire qu’il n’y a pas beaucoup de difficulté. Marco a bien « vendu » l’histoire, j’ai eu des difficultés à maîtriser Sophia, pas facile de chercher des fusibles, surtout le deuxième qui apparaît après avoir fait une action précise, sous les tirs de Sophia, pour l’instant invincible, des tirs qui vous soufflent littéralement. :twisted: Il faut surveiller sa barre de vie de près, heureusement le concepteur a prévu les trousses en conséquence. Je ne vais pas tout dévoiler, mais après Sophia, le concepteur nous offre un petit parcours pimenté ! Je pense avoir récupérer les secrets à Venise donc il m’en manque 3, dont un aux mines. Pour le temps de jeu si court que j’ai fait, il ne concerne qu’un niveau, « Le Temple de Tron » !!! Pas la totalité des niveaux. Les temps ne se cumulent pas, on redémarre avec zéro heure à chaque niveau, donc mon temps des stats finales n’est plus un record de vitesse mais de lenteur. :05: Bravo quand même à Marco qui a mis moins de 5 h.

Ma note : 17/20
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Booste le trafic de ton forum