NORMAL Vision of Future


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Vision of Future

Messagepar Babou » 16 Juin 2011, 07:41


C'est la touche flèche (droite ou gauche) + la touche Fin (entre Suppr et Pg.Suiv), là je suis dans wagonnet et c'est comme ça.
Attention quand tu utiliseras le crowbar, il tombe par terre, il faut le ramasser sinon tu ne l'auras plus, mais t'es pas arrivé là encore, t'as du chemin. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Vision of Future

Messagepar Babou » 18 Juin 2011, 06:13


AgentFalkan a écrit: Concernant les plates-formes, je crois que tu as marché sur un trigger qui alterne leurs positions, trigger que le créateur a mis pour une raison que j'ignore.
Par contre, dans le tout premier niveau, il y a un passage où on peut se retrouver bloqué... je vais mettre une vidéo de ce passage bientôt.

Le trigger c'est l'alcôve qui se trouve en face des plates-formes. Je ne sais pas non plus ce qu'à voulu faire le concepteur. Tu feras la vidéo ? :12:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Vision of Future

Messagepar AgentFalkan » 23 Juin 2011, 21:08


J'ai compris en rejouant, comment se déclenche ce phénomène paranormal: ;D
Tu es revenue sur tes pas, une fois les plate-formes rélevées? Si tu as passé l'épreuve de vitesse, tu dois juste avancer, tu n'as plus besoin de le refaire. Or tu as alterné le levier 2 fois, mais y'avait pas besoin. Comme l'épreuve est finie, la deuxième fois le levier inverse le processus. Voici une petite vidéo:

[ flash ]

Je sais, je marche dans l'air à un moment, mais Marco en a parlé dans son post :
Marco Bartoli a écrit:Le passage Trappes Chronos du niveau "Roofs of Glasgow", il y a une plateforme invisible a proximité d'une trappe…


Je viens de terminer cette superbe aventure, voici mes stats:

vofstats.jpg


J'ai du regarder la soluce quelque fois car j'étais bloqué, mais c'était à cause de mon manque d'observation. :13: Les deux secrets qui me manquent dans les stats ne sont pas les deux secrets non répertoriés de Venise mais un secret de Church Tower et un des mines enneigées.

Marco Bartoli a écrit:Russie :
L'avion de Lara s'est craché ! Mais faudra m'expliquer comment les pierres obtenues arrivent dans les mains de Nina…

En effet. :10:
Marco Bartoli a écrit:Le seul BUG que j'ai vu dans le dernier niveau c'est que dès que l'on actionne le levier pour tuer Nina, le jeu quitte avec un message d'erreur MAIS il y a une solution ! La solution est la suivante : Juste après avoir abaisser le levier pour tuer Nina, faite un saut sur le côté droit ! (Il y a une plateforme pour vous retenir ^^)

Etrange, j'ai pas eu ce problème.


J'ai aussi découvert un raccourci dans la Vallée d'Elbrus. En fait, je savais pas que c'était un raccourci non prévu par l'auteur de l'aventure jusqu'à ce que j'aie lu la soluce après avoir fini ce niveau. Le voici en vidéo:

[ flash ]
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vision of Future

Messagepar Babou » 24 Juin 2011, 05:49


Ben t’as fini, je croyais que tu m’attendais ! Et je me suis trompée de save l’autre jour, je t’ai pas mis la bonne (pour trouver le secret dans les mines).
J’adore les vidéos. Tu sautes bien mon agent ! :02:

Donc voilà, je n’ai pas pris le même chemin que toi ! Toi tu as sauté par-dessus le toit et atterri dans l’alcôve (trigger) dont je t’avais parlée, là les plates-formes se baissent, c’est toi qui les actionnes avec le levier sous la caisse et elles se relèvent et tu dois faire le parcours chronométré.

Moi j’ai fait le tour, je suis arrivée directement sur les plates-formes, par la droite (pas par l’alcôve du toit). Je n’ai pas passé l’épreuve de vitesse, en fin de compte. Quand je suis arrivée les plates-formes étaient relevées et quand j’ai actionné le levier, elles se sont abaissées puis relevées. Donc je ne voyais pas l’utilité de cet interrupteur à partir du moment où elles restaient relevées. Donc j’ai continué tranquillement comme ça. Et auparavant, quand j’ai été dans l’alcôve, j’ai pas fait gaffe, c’est là que j’aurai pu faire le passage chronométré.

J’ai bien vu quand t’as marché dans le vide sur la vidéo, j’ai pas fait attention à cette plaque invisible, moi, elle doit apparaitre seulement quand tu fais le passage chronométré.

« J'ai aussi découvert un raccourci dans la Vallée d'Elbrus. En fait, je savais pas que c'était un raccourci non prévu par l'auteur de l'aventure jusqu'à ce que j'ai lu la soluce après avoir fini ce niveau. »
Pourquoi est-ce un raccourci ? C’est génial de sauter par-dessus la grille, mais est-ce pour économiser la clé ? Note que si tu n’as pas récupérer la clé auparavant, c’est forcément un bon plan !

Tu as mis 6 h !!!!!! Je suis aux mines et je n’ai même pas encore une heure d’affichée. Le secret au niveau des mines je le trouve pas, c’est pourquoi j’attendais avant de poursuivre le jeu, mais comme t’as filé sans m’attendre, je vais continuer, laissant le secret derrière moi. :04:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Vision of Future

Messagepar Babou » 27 Juin 2011, 08:25


Agent, si tu passes par ici, j'ai récupéré le masque Tron mais y a un petit chrono à faire. :? Je joins ma save (elle est bonne). :02:
Trop fort les plaques invisibles ! Si tu recommences les mines, tu m'enverras la save au lieu indiqué (2e secret), on cherchera ensemble. :03:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Vision of Future

Messagepar AgentFalkan » 29 Juin 2011, 17:10


Babou a écrit:Ben t’as fini, je croyais que tu m’attendais ! Et je me suis trompée de save l’autre jour, je t’ai pas mis la bonne (pour trouver le secret dans les mines).
J’adore les vidéos. Tu sautes bien mon agent ! :02:

Donc voilà, je n’ai pas pris le même chemin que toi ! Toi tu as sauté par-dessus le toit et atterri dans l’alcôve (trigger) dont je t’avais parlée, là les plates-formes se baissent, c’est toi qui les actionnes avec le levier sous la caisse et elles se relèvent et tu dois faire le parcours chronométré.

Moi j’ai fait le tour, je suis arrivée directement sur les plates-formes, par la droite (pas par l’alcôve du toit). Je n’ai pas passé l’épreuve de vitesse, en fin de compte. Quand je suis arrivée les plates-formes étaient relevées et quand j’ai actionné le levier, elles se sont abaissées puis relevées. Donc je ne voyais pas l’utilité de cet interrupteur à partir du moment où elles restaient relevées. Donc j’ai continué tranquillement comme ça. Et auparavant, quand j’ai été dans l’alcôve, j’ai pas fait gaffe, c’est là que j’aurai pu faire le passage chronométré.

J’ai bien vu quand t’as marché dans le vide sur la vidéo, j’ai pas fait attention à cette plaque invisible, moi, elle doit apparaitre seulement quand tu fais le passage chronométré.

« J'ai aussi découvert un raccourci dans la Vallée d'Elbrus. En fait, je savais pas que c'était un raccourci non prévu par l'auteur de l'aventure jusqu'à ce que j'ai lu la soluce après avoir fini ce niveau. »
Pourquoi est-ce un raccourci ? C’est génial de sauter par-dessus la grille, mais est-ce pour économiser la clé ? Note que si tu n’as pas récupérer la clé auparavant, c’est forcément un bon plan !

Tu as mis 6 h !!!!!! Je suis aux mines et je n’ai même pas encore une heure d’affichée. Le secret au niveau des mines je le trouve pas, c’est pourquoi j’attendais avant de poursuivre le jeu, mais comme t’as filé sans m’attendre, je vais continuer, laissant le secret derrière moi. :04:

Oups, j'ai complètement oublié que je devais t'attendre ! :13: :( Désolé
Pour la save du secret des mines, oui je me disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre! :mrgreen:
Mais je comprends pas: je savais pas qu'on pouvait atteindre les plate-formes avec deux chemins différents :18: je vais essayer comme toi après. La plate-forme invisible permet de tricher je pense, parce que le concepteur du niveau n'avait sûrement pas prévu cette plate-forme invisible, et qu'elle permet de se rapprocher un peu plus de la plate-forme en face juste avant de sauter vers cette dernière.
Le raccourci de la Vallée d'Elbrus permet en effet de finir le niveau sans aller chercher la clé, mais moi il ne m'a pas servi comme ça; je l'ai découvert quand je me promenais dans tout le niveau après avoir été bloqué. J'avais trouvé la clé depuis longtemps mais j'ai été bloqué après le couvercle en verre qui protège un bouton. :| Je n'ai jamais trouvé comment accéder à ce bouton. J'étais content d'avoir trouvé ce raccourci car j'ai pu au moins finir le niveau! :11:
Oui j'ai mis 6 heures, pourquoi? C'est beaucoup? :hihi: Moi au contraire, je vois pas comment t'as fait pour atteindre les mines en moins d'une heure! :00:
Babou a écrit:Agent, si tu passes par ici, j'ai récupéré le masque Tron mais y a un petit chrono à faire. :? Je joins ma save (elle est bonne). :02:
Trop fort les plaques invisibles ! Si tu recommences les mines, tu m'enverras la save au lieu indiqué (2e secret), on cherchera ensemble. :03:

Ok :P mais c'est pas un chrono, enfin si, mais il n'est pas comme les autres chronos. La grille de sortie se referme devant le nez de Lara à chaque fois. Mais il faut être plus rapide qu'elle! Sauter en plongeant (sprint+saut) devant la porte, pour se jeter hors de ce couloir. :19:

J'ai pas encore recommencé les mines, je joindrai une sauvegarde ici en éditant le post, plus tard.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vision of Future

Messagepar Babou » 30 Juin 2011, 06:34


Merci mon Agent :03:
Mais je comprends pas: je savais pas qu'on pouvait atteindre les plate-formes avec deux chemins différents :18:
J’ai pris le chemin normal, je n’ai pas poussé l’extrême à sauter les toits. :11:

La plate-forme invisible permet de tricher je pense, parce que le concepteur du niveau n'avait sûrement pas prévu cette plate-forme invisible, et qu'elle permet de se rapprocher un peu plus de la plate-forme en face juste avant de sauter vers cette dernière.
Je pense qu’il l’avait prévue, car sans celle-ci tu n’arrives pas à atteindre celle qui est visible. J’ai bien fait attention quand j’ai refait le chemin, même sans le chrono (car je n’y suis pas arrivée), elle est là. Je sais pas pourquoi je l’avais pas vue. :13:

Je l'ai découvert quand je me promenais dans tout le niveau après avoir été bloqué.
Ah ben, si tu te promènes, ne sois pas étonné de te promener pendant 6 h ! :02:

J'avais trouvé la clé depuis longtemps mais j'ai été bloqué après le couvercle en verre qui protège un bouton. :( Je n'ai jamais trouvé comment accéder à ce bouton.
Je ne sais pas comment tu as pu rater le 2e couvercle de verre, je me souviens plus trop, n'est-ce pas avec la clé de l’artifice ? :18:

Moi au contraire, je vois pas comment t'as fait pour atteindre les mines en moins d'une heure! :00:
Parce que je suis très rapide ! Babou vole ! :D

Mes stats actuelles :04:

6.JPG
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Vision of Future

Messagepar Babou » 30 Juin 2011, 08:12


Agent !!! Je te laisse devant la salle avec le plafond qui descend...... :11: J'ai pas le temps d'aller à l'ouverture. :evil:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Vision of Future

Messagepar AgentFalkan » 01 Juil 2011, 18:23


Babou a écrit:Merci mon Agent :03:
Mais je comprends pas: je savais pas qu'on pouvait atteindre les plate-formes avec deux chemins différents :18:
J’ai pris le chemin normal, je n’ai pas poussé l’extrême à sauter les toits. :11:

Lol :D je pensais que le chemin normal était par les toits justement...
Babou a écrit:La plate-forme invisible permet de tricher je pense, parce que le concepteur du niveau n'avait sûrement pas prévu cette plate-forme invisible, et qu'elle permet de se rapprocher un peu plus de la plate-forme en face juste avant de sauter vers cette dernière.
Je pense qu’il l’avait prévue, car sans celle-ci tu n’arrives pas à atteindre celle qui est visible. J’ai bien fait attention quand j’ai refait le chemin, même sans le chrono (car je n’y suis pas arrivée), elle est là. Je sais pas pourquoi je l’avais pas vue. :13:

Normalement tu peux réussir sans la plaque invisible, mais il faut s'agripper.
Babou a écrit:Je l'ai découvert quand je me promenais dans tout le niveau après avoir été bloqué.
Ah ben, si tu te promènes, ne sois pas étonné de te promener pendant 6 h ! :02:

:D :D
Babou a écrit:J'avais trouvé la clé depuis longtemps mais j'ai été bloqué après le couvercle en verre qui protège un bouton. :( Je n'ai jamais trouvé comment accéder à ce bouton.
Je ne sais pas comment tu as pu rater le 2e couvercle de verre, je me souviens plus trop, n'est-ce pas avec la clé de l’artifice ? :18:
Maintenant je me souviens plus où était le deuxième couvercle, et la clé d'artifice je l'ai même pas utilisé... Je vais voir en refaisant ce niveau.
Babou a écrit:Moi au contraire, je vois pas comment t'as fait pour atteindre les mines en moins d'une heure! :00:
Parce que je suis très rapide ! Babou vole ! :D

Lol! ;D
Babou a écrit:Mes stats actuelles :04:

1h30!! En effet, tu vole. :oui:

Voilà la save avec le plafond descendu. Je l'ai fait mieux que quand je jouais la première fois! :) Je veux dire j'ai perdu moins de barre de vie.. Sinon, tu n'as pas le Desert Eagle? :o Normalement tu dois l'avoir dans ce niveau :(

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vision of Future

Messagepar Babou » 01 Juil 2011, 20:34


Merci mon Agent :03:
Non, j'ai pas le Desert eagle ! J'ai parcouru la soluce, je ne vois pas où on le trouve, :18: ce n'est pas dans le niveau 10 en tout cas, juste des munitions.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Booste le trafic de ton forum