NORMAL Alexander's Tomb II


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Laraider » 07 Mar 2010, 13:55


Coucou Corinne... j'ai visionné ta save et je ne te la reposte pas, car c'est tout bête ce qu'il y a à faire :)

Là où tu es, tu te retournes et tu vas vers l'ouverture au sol (là où tu as le bloc en dessous). Lève la tête et tu verras au plafond, une ruche d'abeille (une boule jaune) ; tu tires dessus avec le viseur et les abeilles vont sortir (elles vont te prendre un peu de vie puis partir). En tirant sur la ruche, une clé est tombée. Tu n'as plus qu'à redescendre et emprunter le passage de gauche qui te mène à une échelle, avec en haut une manette à abaisser pour ensuite sauter en face pour y poser la clé (faut être rapide pour que la plaque ne se rabaisse pas).

Bonne continuation.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Corinne » 07 Mar 2010, 13:59


Merci Elo… J'y retourne.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Mistercroft » 23 Mar 2010, 21:06


Cette aventure ne doit plus vraiment être d'actualité sur le forum, mais je demande votre aide quand même.

Je viens d'arriver au début du niveau 2 "Aquarius" et je bloque. Je suis allé à gauche dans l'eau, où j'ai récupéré des munitions pour l'arbalète ainsi que le viseur, mais après, je ne sais plus quoi faire. La grille à gauche du bassin est fermée et ne s'ouvre pas avec le pied-de-biche, et les escaliers en face du bassin mènent à une autre bassin, mais il n'y a rien à récupérer ou actionner, et il y a deux portes, toutes les deux fermées.

Je crois qu'il y a quelque chose que j'ai dû louper. Quelqu'un peu m'aider ? Merci.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Laraider » 24 Mar 2010, 15:43


Bah, les TR en général ne sont pas d'actualité, mais on aide toujours…

C'est tout bête... combine le viseur avec l'arbalète et tu pourras éclater les gros vases bleus. Dans celui du début à gauche, une mini trousse ; dans celui sous l'eau (salle de droite), un levier est caché derrière. Ensuite, bonne grimpette :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Mistercroft » 27 Mar 2010, 20:04


Merci Laraider :) J'étais pas loin quand même. D'abord j'avais essayé de prendre le revolver, seulement je ne l'avais pas. Ensuite, j'avais essayé de passer dans et derrière les vases pour voir s'il n'y avait pas quelque chose.
Finalement, il suffisait de les casser avec l'arbalète… :lol:
Bon, je m'y remettrai dès que j'aurai un moment.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Rona62 » 06 Mai 2010, 13:12


Bonjour
Besoin d'aide , j'ai posté ma save , si je ne me suis pas trompée de save , Lara se trouve devant un levier a baisser , se retourner, passer la grille , glisser sur deux pentes, sauter au-dessus de dalles de piques .
J'ai abandonné, plus de cent fois que je recommence.
Merci pour votre aide.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Laraider » 06 Mai 2010, 13:23


Alors... en fait, une fois que tu as abaissé le levier et que tu as réussi à passer sous la grille et que tu glisses, dégaines tes doubles guns et dès que tu arrives sur la deuxième pente, TIRES plusieurs fois droit devant. Lara visera le POT qui bouche l'ouverture et ça aura pour effet, de désactiver les piques.

De plus, la solution a déjà était donnée dans ce sujet ->

Laraider a écrit:Question : Je suis coincée sur de la rapidité ! Je ne suis pas assez rapide pour arriver à grimper avant que les piques ne me plantent ! Je vous situe où je suis :
- j'abaise la manette et là, le chrono commence... je dois vite me retourner pour passer sous la grille avant qu'elle ne se referme... mais l'arnaque, c'est qu'on attéri sur une pente, puis une autre et au bout, des piques qui sortent puis rentrent, puis re-sortent... et il faut vite les traverser pour grimper au rebord en face !

Marco Bartoli a écrit:Réponse : Laraider, à la dernière pente, il faut sauter et tirer sur le pot en face qui désactive les piques… Travail de rapidité et de précision… NE PAS TENTER AVEC L'ARBALÈTE CAR ELLE EST LENTE À RÉAGIR…

Courage, tu y arriveras... sinon, je te rajouterai la save :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Rona62 » 06 Mai 2010, 14:31


Yes ! Merci. Grâce à toi, je vais pouvoir continuer.
J'ai réussi ! Il fallait le savoir, qu'il fallût tirer sur le vase ! Heureusement que vous êtes là pour nous aider.
Je vais pouvoir le dire à Babou que, grâce à toi, je vais pouvoir continuer.
Merci !
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Rona62 » 07 Mai 2010, 22:49


Bonsoir ! Encore coincée, mais pas dans les pièges. Disons que je suis perdue.
Je suis au niveau Aquarius.
J'ai fouillé toute les salles mais il me manque toujours une clef. Je ne sais pas où je dois aller.
Désolée mais j'ai encore besoin d'aide. Si quelqu'un pouvait m'indiquer le bon chemin à prendre !
Je joins ma save.
Merci !

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Babou » 12 Mai 2010, 07:14


Je recommence ce niveau, j'avais arrêter pour faire le 1, plus logique.
Attends-moi Pascale, j'arrive à ton secours.. :speed:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Booste le trafic de ton forum