NORMAL Alexander's Tomb II


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Laraider » 23 Mai 2010, 13:07


C'était mon explication à moi. :)

Oui, c'est une sorte de chrono… mais quand je l'ai fait la deuxième fois (vu que je me suis faite empaller, la première fois), j'ai fait les 4 interrupteurs d'un coup, sans devoir plonger à nouveau pour re-abaisser la manette et pour aller activer les derniers interrupteurs.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Babou » 29 Mai 2010, 06:27


Je suis coincée. Explication : Pour sortir de la salle aux flambeaux, on prend une issue dans un mur, on grimpe à une échelle, on utilise une clé qui ouvre une grille en hauteur et on se retrouve dans ce couloir-dôme (voir la capture). De là, à droite il y a la piscine jaune (suite de l’aventure). Or moi je suis redescendue, j’ai regrimpé à l’échelle devant le carré de pic, repris l’entrée avec le mur praticable et les pics au pied de ce mur pour me retrouver dans une cour où un bloc a poussé. De ce bloc on se hisse et on arrive dans une petite pièce en hauteur où il y a le nid d’abeille. Depuis cet endroit il y a un parcours a effectuer avec des leviers positionnés devant des flammes. En fin de parcours, on atterri dans la cour en bas où il y a un chevalier à éliminé. Je suis actuellement dans cette cour mais je ne sais comment faire pour rejoindre la piscine jaune. Là, à mes pieds il y a cette grille. Vraisemblablement elle devrait s'ouvrir. Je joins ma save.

PS : le chevalier n’est pas encore mort mais il est coincé devant la fontaine.

Capture, vue sur la piscine jaune :

babou2.JPG


[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Laraider » 29 Mai 2010, 23:04


Avec Babou, on a essayé de voir si on pouvait remonter en haut (comme sur l'image) une fois qu'on descend au lieu de continuer à droite vers la piscine. Ben c'est un bug car si l'auteur avait prévu que quelqu'un aurait l'idée de plutôt redescendre, il aurait eu l'ingéniosité de nous rouvrir la grille pour qu'on puisse refaire le passage qui nous ramène en hauteur. Problème réglé, lol.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Babou » 30 Mai 2010, 12:51


EXPLICATION
Quand vous avez fini la salle des flambeaux, il y a deux issues possible : soit l’issue vers la grille (normalement ouverte), soit celle du trou dans le mur. Il faut impérativement prendre la direction de la grille sinon vous ne pourrez plus remonter au niveau supérieur (piscine jaune). Cette issue mène dans une cour où y a 2 salles ou coins à visiter (je vais pas faire la soluce, non plus) et aussi le parcours avec la ruche et les leviers en hauteur. Ce parcours vous ramène au point de départ, dans la cour. Là, vous retournez à la grille, ouverte (normalement), et vous prenez la deuxième issue (trou dans le mur) qui vous amène gentiment à la piscine jaune.

Pascale se souvient que la grille, une fois les flambeaux finis, était fermée. Or elle a fait les deux coins (eau boueuse et levier chrono), ce qui est impossible, sauf si elle est redescendue depuis le parcours via le trou dans le mur, et alors elle n’aurait pas pu remonter. C’est un mystère, mais comme elle a traversé le panneau de verre (piscine jaune) sans l’exploser, :10: comme un fantôme, peut-être qu’elle a pu voler pour atterrir au bord de la piscine. :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Babou » 03 Juin 2010, 07:24


J'ai terminé le jeu. Pour moi il est de la même trempe que le 1. Je l'ai adoré pour les mêmes raisons : décor, énigmes (parfois pas faciles), j'ai passé les chronos aisément :13: looooool.
Ma note : 18/20

babou3.JPG


J'ai trouvé les 5 secrets :p
En comparaison avec Laraider, je constate, Elo, que tu as été souvent malade !! :D
Je remercie Pascale pour son aide, principalement pour les chronos. Bisous.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Rona62 » 12 Juin 2010, 23:46


Bonsoir.
C'était un plaisir de jouer avec toi, Babou. Pour l'instant, j'ai arrêté les jeux.
Rendez-vous pour un autre jeu…
Bisous !
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Ram16 » 19 Aoû 2011, 14:47


Bonjour,
:aide2: je suis dans le niveau the sword is near !
Après avoir tué 2 grands monstres, j'ai réussi à pousser un "chandelier" sur un bloc qui s'est soulevé à l'aide d'un levier, mais le bloc n'est pas assez haut pour rentrer le "chandelier" dans la pièce.
Je cherche désespérément je ne sais quoi :10:
Suis-je sur la bonne voie avec ce "chandelier" ou complètement à côté de mes pompes :18:
Merci pour un coup de (chandelier) pouce !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 732
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Babou » 19 Aoû 2011, 16:52


Je crois qu'il y a une autre manip à faire pour que le chandelier aille tout en haut. Faudrait que tu postes ta save.
Je ne me souviens plus, sauf que j'avais cherché un moment et que j'ai failli me froisser un nerf du dos ! :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Ram16 » 19 Aoû 2011, 17:08


Salut Babou,
Voilà ma save et merci !

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 732
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb II

Messagepar Babou » 21 Aoû 2011, 07:00


As-tu trouvé ? C'est pas facile, même avec la soluce tordue, mal traduite. La seule chose que j'ai vu c'est qu'en rabaissant le levier dans l'autre salle ça fait monter le bloc à droite et faut trouver comment faire monter celui où est posé le chandelier. Regarde les explications en amont, peut-être que ça t'aidera, sinon je cherche encore.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum