NORMAL Year Of The Dragon I


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Laraider » 29 Jan 2010, 17:59


Merci Krystos, je me suis dékryspée les mains et pieds gràce à toi. Pour le coffre rouge du niveau 1, je réessayerai quand je recommencerai le jeu.

Pour ma part, je n'ai pas eu d'autres soucis dans le 2ème niveau. Là, je suis au 3ème niveau et il a l'air grandiose, long et génial... il me tarde ce soir pour me le faire !

En fait, on a une Lara différente dans chaque niveau :
- niveau 1 : Lara chinoise
- niveau 2 : Lara bikeuse
- niveau 3 : Lara TR7
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Krystos » 29 Jan 2010, 18:05


"dékryspée" = Exellent :05: :01:

Oui, pareil pour moi, je suis arrivé au niveau 3 et il a l'air vraiment super et assez retors :04: Je ne sais pas si je vais m'y mettre ce soir mais j'ai hâte de poursuivre :) En tout cas, c'est sympa ces changement, de tenue,. Même Lara bikeuse, elle est kitsh en rose mais c'est plus fun qu'autre chose. Quand au temple, je la voyais mal le parcourir avec sa robe chinoise et des chaussures à talon. Bref, des changements de tenues sympas et en adéquation avec l'environnement.

Je ne m'étais jamais autant éclaté avec un jeu "éditeur" depuis "TR Anniversary Retold 1" :05:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Laraider » 29 Jan 2010, 21:45


Tada !!! C'est moi. Je pense que j'ai encore un problème de touche... Je suis dans le niveau 3, dans la salle où, une fois que j'ai récupéré une moitié de "je ne sais quoi", toute l'allée est devenue une piscine avec des piques. J'ai repéré sur le coté droit, un petit passage dans le mur ; je suis sûre que je dois passer par là, car avant de ramasser l'objet, il y avait une grille dans ce passage, mais plus maintenant. Donc, je m'y accroche et voilà, je suis à nouveau suspendue comme une quiche, à chercher la touche pour m'y faufiler, mais je n'y arrive pas. J'appuie sur la touche "accroupir" mais non, rien n'y fait. Help !!!

Edit : c'est bon, Speedy a trouvé pour moi... il faut reculer et utiliser le viseur laser pour tirer sur la tête de lion située toute au fond du passage.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Laraider » 29 Jan 2010, 23:49


Voilà, j'ai fini ce niveau et voici mes stats :

yearsofthedragon1.jpg


J'attends impatiemment la ou les suites (vu que là, ce n'était que la partie 1) car j'ai beaucoup aimé et j'en redemande. Les énigmes sont vraiment très bien pensées (on s'énerve des fois à chercher alors qu'on a très souvent la solution sous le nez), tout y est bien dosé (les pièges, ennemis, parcours). Bref, un régal !

Très peu de bugs, des textures quasiment parfaites et le niveau 3... c'est le top du top, du pur Tomb Raider comme je l'aime.

Pour tout cela, je donne un 19/20 et je vous recommande vivement d'y jouer.

P.S : il paraît qu'il y a au moins 1 secret à trouver, mais comme vous le voyez dans mes statistiques, je ne l'ai pas trouvé :(
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Babeth » 01 Fév 2010, 08:53


Bonjour :)

Je suis bloquée au niveau 1, face au singe vert et je ne sais pas comment le faire descendre. Vous parlez sur le forum d'un gong vert au-dessus des flammes, je ne l'ai pas vu ! Je pense que celui-ci doit se trouver dans la pièce où j'ai dû exploser la lanterne rouge, mais n'ayant pas le révolver, seulement le pied de biche, je pense que d'après vos informations, je ne pourrai l'atteindre.

En plus, je n'ai pas trouvé la deuxième gemme. J'ai juste trouvé le parchemin, 1 gemme...

J'ai découvert votre forum hier et j'apprécie ces dialogues. Merci de m'aider :)
Babeth

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 14
Inscription : 01 Fév 2010, 08:22
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Laraider » 01 Fév 2010, 12:00


Bonjour Babeth.

Dans la petite maison de droite (quand tu es face à la grande), tu entres et tu tires vers toi le petit meuble de gauche ; dessous, il y a un journal. Tu le prends et tu vas l'allumer à coté du trou qui t'a permis de descendre au sous-sol. Une fois allumé, tu passes derrière la grande maison et tu allumes les 2 flambeaux autour de la grille. La suite se passe là-dedans.

Merci pour les compliments :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Babeth » 03 Fév 2010, 18:24


Bonsoir :) Je suis au niveau 3, il me manque un masque et la moitié du Tiger. J'ai récupéré un masque sous l'eau sur une plateforme et le deuxième entre les sacs de piques, je ne sais plus que faire... Un petit conseil serait le bienvenu. Merci.
Babeth

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 14
Inscription : 01 Fév 2010, 08:22
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Laraider » 03 Fév 2010, 19:48


Bonsoir, je suppose que tu as emprunté le passage sous-marin au niveau du mur, pour les trouver.

Dans le bassin principal, as-tu découvert la trappe sous l'eau (le levier se trouve contre la paroi du bâtiment central) ? Car, par ce passage, tu arriveras dans une salle avec 2 bassins ; et chaque bassin te mènera à un objet.

Si tu n'es pas là, envoie-moi ta save ; je regarderai ça après 21 h.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Krystos » 03 Fév 2010, 20:13


Laraider, dans le bassin avec les piranhas y avait-il un objet à récupérer ?
Si oui, quelle cruche je fais ! J'ai tellement paniqué à cause des poissons que je n'ai pas bien regardé.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Laraider » 03 Fév 2010, 20:20


Non, pas dans le passage avec les piranhas ; il y a juste le levier à abaisser pour accéder à la salle des piques, là où il y a une moitié à récupérer.

Je m'y perds un peu car j'en suis à 6 aventures jouées, cette semaine. Alors j'ai besoin de captures ou saves pour me re-repérer, si vous voulez de l'aide :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 149 invités

Booste le trafic de ton forum