NORMAL Year Of The Dragon I


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Year Of The Dragon I

Messagepar Laraider » 28 Jan 2010, 17:13


YEAR OF THE DRAGON I (Partie 1)

2245a.jpg
2245c.jpg
2245d.jpg
2245e.jpg


Lara a entendu parler d'une deuxième Dague (comme celle de Xian) ; elle serai toujours gardée dans une petite ville en Chine, dans la maison d'un sage homme chinois. La légende dit que cette Dague pourrait ressusciter le grand Dragon, mais seulement pendant l'Année du Dragon. Comme Lara connaît très bien le calendrier chinois, elle sait que cette date approche. Il n'y a plus une minute à perdre, car d'autres personnes connaitraient aussi cette légende et elle va devoir trouver la Dague avant eux.

  • Date : 28 janvier 2010
  • Auteur : Miguel
  • Pays : Autriche
  • Type : TR4
  • Taille : 47.20 Mo
  • Class : Oriental
  • Niveaux : 3
  • Secrets : 1
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 652 clics )
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Mistercroft » 28 Jan 2010, 19:23


Il n'y a que très peu d'informations, pour l'instant, sur le niveau. Quelqu'un l'a-t-il testé ?
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Laraider » 29 Jan 2010, 00:44


Moi j'y joue ; très beau niveau en chine, avec une belle Lara avec les cheveux relevés et une sorte de robe chinoise. Très beaux décors, belles textures, les énigmes sont pas mal et j'aime beaucoup ce jeu pour le moment.

Mais biensûr -> je suis coincée !

Je sais QUOI faire, mais je ne sais pas COMMENT le faire ! J'ai ouvert la grille toute à l'ouest et dans cette endroit, j'ai ouvert la grille à gauche avec la clé. Je vois bien le rond vert au dessus des flammes, je sais que je dois tirer dessus mais je suis trop basse ; même en sautant, je ne suis pas assez haute pour le viser. Je ne trouve rien pour monter en hauteur et pas non plus d'arme à visée laser. D'ailleur, j'ai abaissé le levier rouge dans cette endroit mais je ne sais absolument à quoi ça a servi !

Help :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Krystos » 29 Jan 2010, 01:15


1 : le gong vert, comme tu l'as bien supposé, tu ne peux tirer dessus qu'avec une arme équipée d'un viseur laser. Ce viseur, tu le trouveras dans le grand bassin, derrière l'une des fontaines.
2 : le levier rouge ne fait qu'ouvrir la porte par laquelle tu as pénétré dans la pièce précédente, car elle s'était refermée.

Pour ma part, je suis bloqué dans une pièce avec un bloc bleu et deux blocs à pousser. Il y a un gemme à ramasser mais impossible de le récupérer.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Laraider » 29 Jan 2010, 01:23


Si tu n'as pas découvert le pied de biche et si tu n'es pas allé dans le passage souterain pour ouvrir la porte tout au fond ; tu ne peux pas trouver la solution tout seul (où gros coup de bol). En effet, tu y aurai ramassé un parchemin t'indiquant la procédure (en anglais biensûr). Donc, quand tu rentres dans cet endroit, le bloc en face, tu le tires 3 fois à sa gauche et le bloc de gauche, tu le tires 2 fois à sa gauche ; la plaque au-dessus de l'objet se retirera pour te permettre de le ramasser.

Oui dès le début du jeu, j'étais allée à droite dans l'eau et j'étais déjà allé à 4 pattes, actionner la manette ; seulement de l'autre coté du bassin, je n'y avais rien vu. Ok pour la manette rouge :)

EDIT : j'ai maintenant le viseur laser mais sans arme qui va avec, ça ne m'avance pas :(
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Krystos » 29 Jan 2010, 02:04


En effet, je m'y suis remis. Grâce à toi, j'ai pu obtenir le deuxième gemme. En tirant sur le lampion rouge, dans la pièce du sarcophage rouge ouvert, j'ai pu récupérer un deuxième moulin à prière dans la pièce des trois singes, mais je ne suis pas plus avancé non plus. En revanche j'ai enfin trouvé le pied de biche qui était caché au début, dans les fleurs.

J'ai remarqué qu'on pouvait déplacer la grosse statue qui ressemble à un lion. Celle près des deux coupoles basses et d'une urne en feu, mais ça n'a aucun effet particulier.

Je continue de me creuser les méninges... J'adore :14:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Laraider » 29 Jan 2010, 14:18


Krystos, ce lion quand tu le pousses, t'ouvre la trappe en dessous (le fameux passage sous-terre comme je te disais précédemment) ; il y a des choses à faire ! (Tu dois avoir les bols enflammés sur ta gauche quand tu pousses le lion).

Moi, j'ai fini ce niveau et je suis à celui d'après, avec une Lara motarde avec un gros casque rose et la moto rose, lol, la dégaine !!! Par contre, j'espère qu'on reviendra dans le premier niveau, car je n'ai pas trouvé comment récupérer l'objet rond dans le coffre rouge (c'est la deuxième clé pour ouvrir la grande porte de la maison centrale). Mais bon, comme je suis déjà allée dedans par les toits (pour récupérer le révolver), je ne vois pas trop à quoi me servirai d'ouvrir la porte.

Je suis coincée au niveau des touches en fait, car là où je suis, je suis aggrippée au rebord devant une ouverture (normalement, je dois pouvoir m'y faufiller) mais impossible de trouver la bonne touche pour le faire. Résultat, je ne sais pas quoi faire ! Pour me situer, après avoir fait du tremplin avec la moto, je suis revenue sur mes pas, pour descendre dans la fosse et remonter de l'autre coté... et en haut à droite, il y a ce passage (juste sous le tremplin).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Krystos » 29 Jan 2010, 14:42


Ok, étrange, car moi il ne s'enflamme pas, j'ai du faire une bourde quelque part.
Tu dis que tu arrives à passer dans la grande bâtisse par les toits ? Il faudrait que je tente alors.
En revanche, tu me dis que la clef dans le coffre rouge est la deuxième clef ! Où as tu trouver la première ?
En tout cas, j'ai réussi à ouvrir le coffre rouge, mais par derrière.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Laraider » 29 Jan 2010, 15:42


Non, le lion ne doit pas s'enflammer ; je te dis comment et vers où tu dois le pousser, pour ouvrir la trappe. La première clé ronde, tu la trouvera en bas justement, après avoir ouvert la grille où se trouve les "gardiens".

Le coffre rouge tu l'as ouvert par derrière !!! Comment tu as fait ? Oui, tu peux te promener sur les hauteurs, en passant par les rochers (dans le jardin où il y a le coffre rouge).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Year Of The Dragon (Part 1) - NOUVEAU NIVEAU - CRÉE en janvier 2010

Messagepar Krystos » 29 Jan 2010, 16:18


Grâce à ta technique (passer par les toits), je suis maintenant arrivé au deuxième niveau et tu avais raison, les deux clefs, en fin de compte ne servent à rien si on peut passer par les toit. Pour le coffre rouge, il faut que tu sois dos à l'autel, où se trouver la clef "gong".

EDIT : Si tu n'as toujours pas réussi le passage du tremplin, je viens de le faire. Pour t'y faufiler, il faut que tes jambes pendent dans le vide, donc si elle est toujours pieds et mains agrippés, tu relâches la touche "action" et tu re-appuies aussitôt dessus, tout en appuyant sur la touche "accroupir" et elle se faufilera sans problème.

Je suis de nouveau coincé au niveau de la station essence. J'ai trouvé le cric dans les toilettes, la clef du hangar dans lequel j'ai récupéré un tuyau mais pas moyen de me servir du cric dans la pièce où j'ai trouvé la clef. Il manque un élément au cric... mais où se trouve t'il ?? XD

EDIT : Je viens de résoudre mon problème. Pour avoir la manivelle du cric, il faut enfourcher sa moto et quitter la station essence par la pente de gauche jusqu'à se retrouver dans un genre de grand fossé avec un tremplin impraticable sans le boost pour la moto. Une fois arrivé là, sautez sur la grande plateforme a droite, descendez par l'échelle et ramassez la manivelle (en étant accroupi) près du camion et remontez en faisant gaffe au deux ours. Retournez à la station essence, utilisez le cric pour récupérer la nitro qu'il faudra installer sur la moto, pour pouvoir franchir le gouffre.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Booste le trafic de ton forum