NORMAL Le Temple Condamné


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: -> Le Temple Condamné

Messagepar Mistercroft » 24 Jan 2010, 20:55


Je sais, je sais, j'ai bien lu :lol: Mais moi je préfère l'installer, car quand j'y joue, je fais un grand nombre de niveau, et tous ne sont pas sur le forum ;) Mais quand je dis l'installer, les niveaux qui sont jouables sans, je jouerais sans évidemment :02: Mais bon, avant de me relancer dans les niveaux de fans, comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas mal de jeux à finir donc :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: -> Le Temple Condamné

Messagepar Maxence » 24 Jan 2010, 23:17


Je n'y ai pas encore joué, mais rien qu'à lire l'histoire, j'ai super envie d'y jouer !
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Krystos » 29 Jan 2010, 16:11


Je viens de finir ce niveau. Pour un premier essai, c'est plutôt pas mal ^^.
Tout comme Laraider, j'ai adoré les effets de surprises avec les "rolling spikes". Je me suis fait quelques frayeurs.
Pour ce qui est des textures, rien de spécial à dire. Elles sont bien disposées.
Les deux seuls points noirs étant ce fameux passage de la pente qui a bien failli me faire arracher les cheveux, et la lave trop claire... Mais ce sont des détails "bénins".
Quoiqu'il en soit, je lui donne un 17/20 car, pour un début, je le trouve plutôt bien réussi.
Je t'encourage à continuer ; tu ne pourras que t'améliorer. :03:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Marco Bartoli » 29 Jan 2010, 21:19


C'est mon 1er niveau officiel, mais ce n'est pas le premier que j'ai fait… J'ai plein d'autres petits projets-tests ^^
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Mistercroft » 29 Jan 2010, 21:21


Tu devrais peut-être les poster également, non ? Ce sont vraiment des "projets", ou ce sont des mini-niveaux que tu as faits pour t'entraîner ?
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Marco Bartoli » 29 Jan 2010, 21:23


Juste pour l'entraînement… Ce ne sont pas des niveaux officiels et finis… C'était juste pour apprendre ^^
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Marco Bartoli » 03 Fév 2010, 20:00


Mise à Jour exceptionnelle :

- Il est désormais possible de revenir en arrière à partir de la 1re salle de lave au cas où on aurait oublié La Main de Sirius.
- La salle aux flambeaux qui était endommagée a été remplacée par un autre salle avec des colonnes (voir image 4).
- Une FlipMap a été ajoutée dans la salle où l'on récupère l'Œil d'Horus.
- Quelques ennemis ont été ajoutés.
- Le script a enfin été changé.

Voilà, j'ai fait mon possible et c'est presque parfait…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Laraider » 05 Fév 2010, 00:26


Il est achevé ou non, ce niveau ? Car je l'ai mis sur mon site mais si tu dois le modifier encore d'autres fois. Je le déplace dans le forum des "niveaux en créations" et je le retire de mon site tant qu'il n'est pas achevé.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Marco Bartoli » 05 Fév 2010, 16:49


Oui je l'ai achevé, je ne peux plus rien modifier… Pour plus de confort, cette version est bien mieux que l'ancienne…

Il reste toujours la "lave" mais je la laisse comme elle est, tant qu'elle est rouge lol…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le Temple Condamné

Messagepar Laraider » 06 Fév 2010, 14:53


Je viens de rejouer à ton niveau, à la version "finale".

- Quand on meurt, on retombe toujours sur le menu général et il faut relancer le jeu puis lancer le chargement pour continuer et c'est assez génant. Je te l'avais déjà dit et le problème est toujours d'actualité, sachant que je n'ai pas ce problème dans d'autres niveaux TRLE (c'est pas Vista qui déconne ; na !).
- Ça me fait bizarre, les colonnes ajoutées dans la salle avec les tombeaux ; je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cela fait faux. Peut-être parce que j'ai connu la première version sans et que, du coup, je ne suis pas habituée à voir autant de décors dans une pièce.
- Tu emploies des termes techniques mais nous ne sommes pas tous des "créateurs"... c'est quoi un FLIPMAP ?
- D'ailleurs, l'oeil d'Horus brille tellement que le bloc sur lequel il se trouve est complètement lumineux et transparent ; mais quand on récupère l'objet, le bloc redevient "normal".
- J'ai ramassé l'arbalète mais, aux statistiques finales, on me dit "0 secret" ! C'est un bug ou l'arbalète n'est plus un secret ?

Donc, pour ce premier niveau "définitif", que j'ai trouvé trop court et finalement (après y avoir rejoué encore et encore) sans reliefs (car tout est trop plat et carré), j'attribue pour note définitive : 17/20
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Booste le trafic de ton forum